Message Publié par Pascal76680  le Dim 3 Juil 2011 - 23:25

Rappel du premier message :

Alors voilà, vous savez tous que, sur les BC-304, vous savez que il y a les armes asgards grâce a la matrice Asgard .... Alors ma proposition est simple, lorsque un BC-304 sort d'usine, on n'est la possibilité de lui rajouter un module "Matrice Asgard" pour lui rajouter les armes Asgard (sans matrice pas d'armes Asgard) Par conséquent bouclier moins puissant, force de frappe moins puissante etc etc ... Donc en cours de batailles, si un BC-304 possède se modules, il seras possible a l'ennemi de détruire cette Matrice (le module) et donc d'affaiblir celui-ci ... pour faire des vidéos avec les Tau'ri(s) sans ces armes de la saison 10 (par ex : Reproduire la bataille en vidéo de l’épisode final de la saison 9)
Évidement on peut ajouter la possibilité de désactiver ce modules (Par ex : En associant une touche ... Spécifique)
Enfin bref ... vous avez compris ? :°

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Tenro  le Mar 26 Juil 2011 - 4:45

Ouais, mais après, l'odyssey aura le bouclier, le camouflage un meilleur armement et vitesse et bouclier que les BC-304, il va être trop puissant.

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Mar 26 Juil 2011 - 4:47

le camouflage utilisant la même commande que le bouclier defensefield l'activation de l'un activera l'autre !
idem pour la désactivation donc oublier pour le bc 304 !
Pour la frégate à la rigueur !

Slimbox

Message Publié par Amon Râ  le Mar 26 Juil 2011 - 14:22

Ouais c'est abusé tout pour les terriens.

Amon Râ

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 26 Juil 2011 - 15:14

l'odyssey devrai pouvoir ce camoufler je pense sa lui conferaun aventage car apart sa il n'a rien de + qu'un bc-304 normal mise a part les bouclier a l'eppz

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Slimbox  le Mar 26 Juil 2011 - 15:17

On peut pas faire cohabiter le camouflage et le defensefield !
Faut oublier !!!

Slimbox

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 26 Juil 2011 - 15:18

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Amon Râ  le Mar 26 Juil 2011 - 15:26

Admin a écrit:je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
Car c'est la même commande script, donc c'est soit l'un soit l'autre ou gros bug en perspective.

Bon ben faudrait quand même décider quelque chose, le sujet part un peu en vrille et s'éternise non?

Je vous donne quand même mon avis, je préfèrerai laisser tomber l'idée de base.
Non pas qu'elle soit mauvaise mais parce qu'il faudrait encore et toujours modifier une fois de plus les Terriens. Si vous l'a trouvez pas assez aboutie, et ben regardez ces pauvres goa'ulds.
Enfin il faut avancer sur les autres races. Quittes à revenir sur les races les moins réussis une fois toutes les races finies. L'équilibre des forces est déjà suffisament fragile et en faveur de la Terre.

Amon Râ

Message Publié par Slimbox  le Mar 26 Juil 2011 - 16:39

Merci Amon Râ je ne trouvé pas la bonne façon de l'expliquer XD

Slimbox

Message Publié par quentinto35  le Mar 26 Juil 2011 - 16:42

L'idée de base est sympas mais l'equilibre en souffrirai.

quentinto35
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 26 Juil 2011 - 16:46

Amon Râ a écrit:
Admin a écrit:je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
Car c'est la même commande script, donc c'est soit l'un soit l'autre ou gros bug en perspective.

Bon ben faudrait quand même décider quelque chose, le sujet part un peu en vrille et s'éternise non?

Je vous donne quand même mon avis, je préfèrerai laisser tomber l'idée de base.
Non pas qu'elle soit mauvaise mais parce qu'il faudrait encore et toujours modifier une fois de plus les Terriens. Si vous l'a trouvez pas assez aboutie, et ben regardez ces pauvres goa'ulds.
Enfin il faut avancer sur les autres races. Quittes à revenir sur les races les moins réussis une fois toutes les races finies. L'équilibre des forces est déjà suffisament fragile et en faveur de la Terre.

+100

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mar 26 Juil 2011 - 16:59

Je clos ce débat et j'invite les personnes réticentes à lire le poste d'Amon râ.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2