Vous le fouler dans le mods

38% 38% 
[ 6 ]
44% 44% 
[ 7 ]
18% 18% 
[ 3 ]

Total des votes : 16

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 19:06

Alors voila je demande si vous en fouler bien de cd BC-304, il fait 45.000 Poly voila pour quoi il y a une question héhé si sa faut le coups de le mettre...

Julian

Message Publié par Amon Râ  le Dim 3 Juil 2011 - 19:22

Arretez de dire oui parce qu'il est trop beau. Trop beau mais trop lourd, l'actuel est déjà suffisament beau et lourd. Enfin je veux pas faire le rabajoie mais si vous voulez que le jeu plante, c'est vous qui voyez.

Ensuite j'ai un doute sur la justification et le bien fondé des votes. En effet dès que quelqu'un présente un vaisseau, c'est "ouais super" du nouveau. Tout le monde s'emballe mais ne pense pas aux conséquences. Je dis pas ça contre toi the-world. Mais sur le coup, je suis un peu comme Evil pour vous avertir et avoir un peu de retenu et d'arguments.

Donc moi je dis non, et la priorité est ailleurs. D'ailleurs tu le sais très bien the-world car ce sera aussi à ton détriment (c'est du temps de travail pris inutilement pour tes études et ta vie privée).

Amon Râ

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 19:27

Perso j'ai pris ce tempe car c'est le vaisseaux con n'antan le plus parler et que tout les joueur du mods aime le plus... alors au tempe marquer le coups et leur donner ce qu'il veule a bon BC-304 tu crois pas ? le BC-304 de evil fait 1.500 Poly Ok mai je penser faire plasire a ce qui joue au mods et qui sont fan du BC-304 . Et pour mes Etude se sont le 3D alors ce n'est aps du tempe perdu :P (Oui je suis en apprentissage dans le 3D )

Après come vous vouler moi il me serviras pour ma guerre en annimation 3D Cool

Julian

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 3 Juil 2011 - 19:29

Je suis entièrement d'accord avec les arguments d'Amon Ra, ce sera non pour moi.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Dim 3 Juil 2011 - 19:35

Tu pourrais quand même faire un compromis entre 1500 et 15 000 polys. Car tu vas plomber le jeu et le taff des autres. Enfin, moi ce que j'adore ce sont les goa'ulds et pourtant j'ai des doutes sur la modélisation de la pyramide de Râ, le Alk'iesh et le chantier naval. Pourtant j'ai pas le temps de les refaire et de toute façon, je pense que personne ne rvoudra revenir en arrière.

Amon Râ

Message Publié par Invité  le Dim 3 Juil 2011 - 19:38

Ci il fait moins de 1500 Polygones ok, sinon non Clin d'oeil

Ou au pire met la texture de ce BC-304 sur celui du mod Clin d'oeil

Edit: Mais la priorités est de faire les autres races

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 19:43

Après Evil a dit 1.500 Polygone pour 1 raison car lui il utilise maya donc il peut mettre des model a plus de 300.000 poly dans le jeux c'est slimbox qui utilise a un petit soft XD(désoler slim)
mais Evil pour lui c'est une limite qui c'est donner LUI il me la dit j'avait envie de voir si je pouvait faire mes model a pas plus de 1.500 polygone il le fait mai rien nous empêche d'aller plus, quand tu joue a des FPS (call of duty) les model fon plus de 1.500 poly et pourtant il en na un pâque dans une map alors une map dans l'espace ou il y a beaucoup moin de poly si tu lag c'est vraiment la qu'il faut changer de carte graphique et même d'ordit tu crois pas ?

Julian

Message Publié par Amon Râ  le Dim 3 Juil 2011 - 19:51

J'ai pas dit fais 1 500 maxi mais essayes jusqu'à 3 000 environ. C'est ce que font les ruches Wraiths. Après ne compares pas à Call of duty parce que c'est Homeworld qui plus vieux de plusieurs années. D'ailleurs pour les FPS c'est 10 fois plus de polys, mais tu va jamais jouer à HW2 et notre mod à ce rythme.

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Dim 3 Juil 2011 - 19:54

Trop lourd, donc non.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 20:01

moi je le propose mai il vas me servir pour mes animation 3D, après si c'est que 1 model en plus un model très utiliser que tout le monde aime .... faite ce que vous vouler

Julian

Message Publié par Amon Râ  le Dim 3 Juil 2011 - 20:10

C'est pas qu'on veut pas c'est que le jeu ne peut pas...

Amon Râ

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 20:30

on na pas tester ^^ ce ce n'est que sa on peut demander a slimbox de juste le mettre sen les arme rien et en mettre le plus possible pour voire si sa peut ramer et voila c'est une idée comme une autre

EDIT: regarde cette video que j'ai faite il y a un moment ber il y a plus de 100 vaisseaux de chaque coter a environ 10.000 polygone et il n'y a pas un pête de ram et pourtant j'ai un ORDIT DE MERD*

aloirs un 45.000 si tu en na 20 sa passe ^^

Ouuf je chercher la preuve de ce que j'avançais

Dernière édition par the-world le Dim 3 Juil 2011 - 20:37, édité 1 fois

Julian

Message Publié par Tenro  le Dim 3 Juil 2011 - 20:32

Enormément trop lourd :O
Magnifique, certes, mais trop lourd :/

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 20:41

regarde cette video que j'ai faite il y a un moment ber il y a plus de 100 vaisseaux de chaque coter a environ 10.000 polygone et il n'y a pas un pête de ram et pourtant j'ai un ORDIT DE MERD*

aloirs un 45.000 si tu en na 20 sa passe ^^

Ouuf je chercher la preuve de ce que j'avançais

http://www.dailymotion.com/video/xgb3yw_la-grand-guerre_videogames#from=embed

Dernière édition par the-world le Dim 3 Juil 2011 - 20:59, édité 1 fois

Julian

Message Publié par Enashi  le Dim 3 Juil 2011 - 20:48

Non mais la t'étais seul, image à 6 ... Non vraiment, c'est trop lourd pour le jeu. Cela n'enlève en rien ton travail Clin d'oeil

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 21:02

Tout seul avec plus de 200 model a 10.000 polygone 10.000x200=2.000.000 et pas rammer
et tu n'aurais pas 200 BC-304 sa sera bloquer avent avec les construction mai bon tempi XD

Julian

Message Publié par sayas  le Dim 3 Juil 2011 - 21:21

Le problème de nombre se pose pas si tu le met en Odyssée même a 6 joueurs ca ne fera que 6*45000 polygones.

Perso je suis pour en odyssée si ça fait pas lagué le jeu!

sayas
Membre Phoenixien

Message Publié par The Master  le Dim 3 Juil 2011 - 21:27

oui a tester en Odyssée
c'est bien beau de dire que le jeux tiendra pas
mais y faut tester avant d'avancer

The Master

Message Publié par Julian  le Dim 3 Juil 2011 - 22:03

pas bête sa sa fait une raison en plus de prendre l'odysser

Julian

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé