Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 10:58

Rappel du premier message :

Bonjour, en regardant l'épisode Mésalliance de la saison 8 (épisode 1 et 2) je me suis souvenu du potentiel des réplicateurs.

Bien entendu, je sais que la race doit être construite et je propose que comme il y a ca dans la série. Que les tirs des vaisseaux lourds réplicateurs transpercent les boucliers et que enfet, comme dans la série ils abordent le vaisseau, donc par exemple, les vaisseaux réplicateurs tireront une salve et ensuite on verra la jauge d'abordage (bleue) comme quand on aborde un vaisseau car c'est de cette façon qu'ils s'y prennent comme a dit Thor.

Erayser

Message Publié par Erayser  le Ven 1 Juil 2011 - 10:31

A mon avis, principalement le bouclier pour le bc-304 car le bouclier le protège justement.

Erayser

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 1 Juil 2011 - 12:04

Bof bof une explosion est semblable à un missile nucléaire qui percute le bouclier, en principe le bouclier n'a aucun mal à absorber la force du choc. C'est différent pour les autres types d'armes puisque ce sont des armes à énergies qui permettent la surchauffe du bouclier.
Et comme je l'ai dit si on commence à placer des dégâts en plus par ci par là, les batailles vont être plus courtes et moins intéressantes.
Donc bon je propose tout simplement des dégâts sur la coque uniquement et pas si bouclier actif.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Ven 1 Juil 2011 - 12:11

Entièrement d'accord, et je rajoute le fait qu'il doit y avoir des débris après explosion.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Pascal76680  le Ven 1 Juil 2011 - 16:56

Pour faire simple ... dans Stargate ... dans de nombreux épisodes "explosifs" ont peu voir que les explosions touche énormément les systèmes ...Prenez exemple sur l'épisode 1 de la saison 5 ... Donc a la limite si le vaisseaux a un bouclier que celui-ci soient affaiblie ainsi que ça propulsion et l'hyper-espace Cool Enfin je dit ça je dit rien ^^

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Enashi  le Ven 1 Juil 2011 - 17:02

Oui mais on ne retranscrit pas à l’exactitude l'univers, par exemple si on faisait tout comme dans la franchise, Atlantis serait invincible, le vaisseau amiral d'Anubis aussi etc ...

Il faut trouvé un juste milieu pour qu'on puisse s'amuser et que ce soit proche de la réalité (sinon les Goa'ulds n'auraient aucune chance).

Enashi

Message Publié par Amon Râ  le Ven 1 Juil 2011 - 17:27

SpartWarrior84 a écrit:Oui mais on ne retranscrit pas à l’exactitude l'univers, par exemple si on faisait tout comme dans la franchise, Atlantis serait invincible, le vaisseau amiral d'Anubis aussi etc ...

Il faut trouvé un juste milieu pour qu'on puisse s'amuser et que ce soit proche de la réalité (sinon les Goa'ulds n'auraient aucune chance).

Les goa'ulds aucune chance? La Tauri tu veut dire. Si on considère le nombre de vaisseaux sur une baston générale.

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Ven 1 Juil 2011 - 17:51

Je juge sur la fin de la franchise, à savoir que les Tau'ri disposent de tout le savoir Asgard, ils arrivent même à détruire les vaisseaux Oris, aucun Ha'tak n'y arrive il me semble.

Enashi

Message Publié par Space  le Ven 1 Juil 2011 - 18:22

Euh que je sache seul l'oddysée à réussi les autre 304 on trop peur de se faire avoir avant même d'avoir le temps de tirer et c'est même pas sur qu'il aurait fait beaucoups de dégats en 1 tir comparer a l'oddysée^^

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Ven 1 Juil 2011 - 20:09

Oui mais Space, l’odyssée a pu les détruire grâce a la matrice asgarde du dernier épisode. Donc avant que cela soit l'odyssée ou le Dédale, c'était impossible pour eux d'en détruire un.

Or après cet épisode, tout les vaisseaux ont la matrice asgarde, la preuve, saison 4 d'atlantis, ils ont les rayons bleus. Donc tous ont la même puissance après.

Erayser

Message Publié par Enashi  le Ven 1 Juil 2011 - 20:10

Je ne sais pas si les rayons asgards nécessitent la matrice Asgard, je m'en souviens plus ...

Enashi

Message Publié par Pascal76680  le Ven 1 Juil 2011 - 20:35

En elle même ... on peut aussi faire un module de matrice asgard :°
Donc oui la ce serais bien ! Cool

Pascal76680

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 1 Juil 2011 - 20:38

j'imagine quelle doit l'etre sinon quelle intéret de l'activer si ces pour que les oris les suive

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Space  le Ven 1 Juil 2011 - 22:09

Oui il y en as besoin mais je te rappel que l'oddysée à un E2PZ pour booster tous ces systems^^

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 2 Juil 2011 - 0:01

Space a écrit:Oui il y en as besoin mais je te rappel que l'oddysée à un E2PZ pour booster tous ces systems^^

+1

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Tenro  le Sam 2 Juil 2011 - 1:30

Ils obtiennent la connaissance des asgards via cette matrice, après, ils ont pu faire un "copié/collé" des rayons après avoir appris à les faire =)

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Sam 2 Juil 2011 - 1:44

Euh, suffit pas de faire copier coller lol, si la matrice existait, on pourrait faire apparaître n'importe quoi.

Je sais pas mais je verrais bien de l'argent, faire apparaître beaucoup d'argent xD.

Erayser

Message Publié par Pascal76680  le Sam 2 Juil 2011 - 9:13

Oui mais bon les scénaristes ne sont pas "con" et ne veulent pas faire de la série une histoire trop simple ... C'est pourquoi c'est seulement dans la boucle temporel que Sam découvre ce système de "faire apparaître n'importe quoi" et Teal'c qui remonta seul le passé si on peut dire n'a rien révélé sur ces événements ... Mais surement que Sam, dans la réalité, peut trouver cela toute seul en l'étudiant :P Après je dit ça je dit rien ^^ (Comme d'habitude :P)

[HS ON]
Rappel : Tout le monde (pour la vidéo) sur le TS a partir de 14H - 14H30 (Moi j'ai mon père qui va avoir besoin de moi juste a ce moment pendant environ 15min ... donc voilà l'idéal c'est 14H 30 tapante !)
[HS OFF] :P

Pascal76680

Message Publié par Erayser  le Sam 2 Juil 2011 - 12:50

HS :OK POUR LA VID.

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2