Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 10:58

Bonjour, en regardant l'épisode Mésalliance de la saison 8 (épisode 1 et 2) je me suis souvenu du potentiel des réplicateurs.

Bien entendu, je sais que la race doit être construite et je propose que comme il y a ca dans la série. Que les tirs des vaisseaux lourds réplicateurs transpercent les boucliers et que enfet, comme dans la série ils abordent le vaisseau, donc par exemple, les vaisseaux réplicateurs tireront une salve et ensuite on verra la jauge d'abordage (bleue) comme quand on aborde un vaisseau car c'est de cette façon qu'ils s'y prennent comme a dit Thor.

Erayser

Message Publié par Enashi  le Mer 29 Juin 2011 - 11:11

Le gameplay sera très bizarre si ils jouent qu'en abordant la flotte ennemie.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Amon Râ  le Mer 29 Juin 2011 - 11:13

Avec les réplicateurs je verrai bien cette idée. Je sais pas si c'est possible, mais ce serais bien d'intégrer les tirs de capture issue de la Bête de Cataclysm. Comme ça on pourrait voler les chasseurs et corvettes des autres (et ça évite de créer de nouvelles unités).

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Mer 29 Juin 2011 - 11:15

Oui mais il faudrait quand même qu'ils puissent y avoir des batailles spatiales non?

Enashi

Message Publié par Space  le Mer 29 Juin 2011 - 12:09

Oui sa serai parfait on limiterai les vaisseaux réplicateur au max et ils leur restera les vaisseaux voler pour les bataille spatial.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 29 Juin 2011 - 12:29

je pense que ces bien de changer un peu car je sais pas vous mes pratiqument toutes les races on le meme gameplay ou es l'intéret .... moi je dit que chaque ace doit avoir ces aventage et inconvéniant donc il ne doive pas ce jouer pareil

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Amon Râ  le Mer 29 Juin 2011 - 13:42

Si on arrive à réutiliser ces fonctions de Cataclysm (en changeant la couleur rouge), la limite sera la même, tout était prévu dans ce jeu (que je trouve mieux que HW2). ça collerai parfaitement aux réplicateurs. Chaque tir coute de grosses ressources mais les (petits) vaisseaux capturés sont amélirés en vitesse et en boucler (pas pour l'arme je pense).

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 29 Juin 2011 - 17:44

alors les vaisseau réplicateur serai très chers et limiter en nombres leur principale force d'attaque devrons être les vaisseaux capturé mais comment empêché la capture ?

[SSC]Spartan64

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 18:05

Facile on detruit le vaisseaux qui a tirer et apres la capture est annuler

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 18:40

Spartan64 a écrit:alors les vaisseau réplicateur serai très chers et limiter en nombres leur principale force d'attaque devrons être les vaisseaux capturé mais comment empêché la capture ?

Oui et de plus pour empêcher la capture, on met une amélioration assez cher pour chaque vaisseau autre que les réplicateurs (que tau'ri et asgard) qui consisterai, dans la description, d'équiper les membres d'équipage d'armes anti-replicateurs. Non ?

On pourra l'empecher qu'avec des armes ou en détruisant le vaisseau énnemi, je propose.

Erayser

Message Publié par SaintDane  le Mer 29 Juin 2011 - 19:51

Il faut gardé un chasseur ,les corvettes , une frégate et des vaisseaux mère selon moi mais à des prix exorbitants avec un gameplay de capture et de recyclage .
Par contre Faudrait comme les wraith une régénération développée
L'idée serait d'avoir un début milieu de partie de capture de parasitage
Et une fin de partie Flotte totale réplicateur.
Après chacun choisisi il préfère commencé par les chasseurs les corvettes les frégates ou les vaisseaux mère
Quand pensez vous

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 29 Juin 2011 - 20:49

Personnellement j'ai envie de faire un compromis entre toutes vos idées. Je vais baser mon idée sur un exemple: Ha'tak VS un vaisseau lourd réplicateur. Le vaisseau réplicateur parvient à détruire le bouclier adverse par un moyen quelconque et à partir de là la phase de capture devient active. Cela suggère que le Ha'tak (ou n'importe quel autre vaisseau) parvient à repousser les réplicateurs tant que le vaisseau tire ou jusqu'à abordage complet.
Ainsi pour rééquilibrer, si jamais le vaisseau réplicateur cesse de tirer (fuite ou destruction) alors la phase de capture est annulée (le Ha'tak repousse l'invasion).

Conclusion, je propose tirs de vaisseaux lourds continus + Absence de boucliers adverses.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 20:55

Tout à fait d'accord :cool:

Erayser

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 21:16

Ah et aussi quand un joueur qui aura capturer exemple un hatak avec un vaisseaux lourd replicateur et ben apres on pourrais faire en sorte que le hatak aille se faire recycler et apres cela permettrait de construire un autre vaisseaux lourd replicateur et par exemple il a capturer deux hatak il va les faire recycler et cela repousse la limite de vaisseaux lourd replicateur de 2.

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 29 Juin 2011 - 21:23

Je suis plutôt contre le fait d'augmenter les limites de vaisseaux par rapport à cet option de capture. En revanche, il est je pense utile de rappeler que l'un des atouts souvent oublié de la capture des vaisseaux adverses est que non seulement ils perdent un vaisseau mais cela réduit aussi leur possession de vaisseau car tant que le vaisseau capturé n'est pas détruit, il est déduit de leur limite de vaisseau (particulièrement dérangeant pour les vaisseaux uniques du style prométhé ou Odyssée Cool).
Donc bon le recyclage (actuellement impossible pour les vaisseaux lourds excepté frégates) n'est pas forcément utile stratégiquement.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 21:27

Ah d'accord tfacon ces qu'une proposition ^^

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 30 Juin 2011 - 2:50

Bon gardons a l'esprit que dans HW2 temps que la barres d'abordage n'arrive pas a 50% on peut tout à fait s'enfuir en hyperespace ! Donc moyen facile de quitter la bataille !

(pour le modules Spécial ... des armes anti-réplicateurs pour les Répli-humains et armes conventionnels pour les répli-standard ! Cool)

Sinon le seul moyen de ne pas vouloir perdre un vaisseau précieux ... Et de l'auto-détruire !

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Invité  le Jeu 30 Juin 2011 - 12:01

Tien en parlant de recyclage, ce serrai bien de mètre les débris des vaisseaux comme dans le jeux de base ^^ ca permet de récupérer des ressource et donne plus de réalisme
(pour pas ce cassé la tête on prend les débris de homeworld2 par default :) )

Invité
Invité

Message Publié par Enashi  le Jeu 30 Juin 2011 - 12:22

Oui ça serait sympa de recycler :)

Enashi

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 30 Juin 2011 - 13:01

oui en parlant de débrit sa serai bien que on arrange cette effet de destruction de M****(je vous laisse devinez ce que j'allait dire ^^) parceque la le vaisseaux disparait completement .

Sa serai bien qu'il reste des morceau comme dans empire at war ou le mod stargate pour comand and conquers j'ai déllaireu sympatiser avec l'admin du projet qui ma dit comment il fesai cela ces tres simple il créai un model car vous savez que il n'y a pas que 1 seul modélisation pour le vaisseaux quand vous le voyez de loin sa sera un autre model et bay la sa serai le meme principe

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Enashi  le Jeu 30 Juin 2011 - 13:13

Je trouve l'explosion très bien, néanmoins, c'est vrai, il faudrait lui rajouter des débris Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 30 Juin 2011 - 13:27

Et des débris que l'on pourrait collecter si possible, comme dans le Homeworld 2 original.

Master-chief38

Message Publié par Enashi  le Jeu 30 Juin 2011 - 14:47

Oui ça serait niquel.

Enashi

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 30 Juin 2011 - 15:44

En effet la collecte des débris de nos chère vaisseaux détruit peut rendre certaines ressources perdue ... Et donc de pouvoir renouveler plus vite ces vaisseaux la ! Pour l'explosion faut rajouter un rayon comme quoi tout ce qui est autour prend de sérieux dommages quand le vaisseaux aurait exploser ! Comme dans le mode complex de HW2 :P Ce serait plus réaliste ! Cool

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Enashi  le Jeu 30 Juin 2011 - 16:44

En effet Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 30 Juin 2011 - 20:28

pascal76680 a écrit:Pour l'explosion faut rajouter un rayon comme quoi tout ce qui est autour prend de sérieux dommages quand le vaisseaux aurait exploser ! Comme dans le mode complex de HW2 :P Ce serait plus réaliste ! Cool

Je trouve ton idée bonne mais un peu exagéré, dans les grandes batailles tout l’intérêt du jeu est perdu car tous les vaisseaux se détruisent ainsi beaucoup plus vite comme un effet domino.
Je propose plutôt que les dégâts ne soient effectifs sur les vaisseaux n'ayant plus de bouclier car cela est déjà plus réaliste et plus compatible avec le jeu.
Cependant là encore se pose un problème d'équilibrage vu que les Wraith ne possèdent pas la technologie de bouclier.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Tenro  le Jeu 30 Juin 2011 - 20:39

Certes, mais ils peuvent se régénérer. Ce que les autres races n'ont pas (p-e les réplicateurs ? Cool)

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 30 Juin 2011 - 20:47

La régénération est la compensation du bouclier. Le fait de rajouter une onde de choc destructrice fait pencher la balance. On peut régler ça en augmentant le taux de régénération par exemple, à voir.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Jeu 30 Juin 2011 - 20:51

L'explosion enlèvera un certains nombres de pv à la coque, les Wraiths en ont plus donc je ne vois pas où il y a un déséquilibre.

Enashi

Message Publié par kopuus  le Jeu 30 Juin 2011 - 22:28

il faut géré les explosions. certain vaisseaux qui explosent affecte les boucliers, et d autre la coque. et d autre les deux? ^^

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant