Message Publié par doom619ers  le Mer 4 Mai 2011 - 1:15

Salut, bon je vais m'expliquer.
Je suis conscient que l'idée d'ajouter encore une autre Race parait complétement farfelue, mais c'est une idée pour se projeter dans l'avenir.
Mon idée serait qu'à la fin du Mod, lorsque toute les Race ou quasiment toute; seront terminé, on développe une Race qui aurai pour nom de départ (a débattre après ) UE pour "Univers Étendu" .
Cette race, regrouperai tous les vaisseaux qu'on n'aurait pas pu intégrer dans les principales race et qui, par manque d'information sur leur technologie, n'ont pu avoir de race propre.
Par exemple:
_Croiseur Ori (En effet, c'est vraiment dommage de ne pas intégrer dans le jeu, ces mythiques vaisseaux)
_Chasseur Ori (ça va de paire)
_Vaisseau alien d'une dimension parallèle.
(Dans Stargate Atlantis Saison 5, l'expédition Atlantis repère le vaisseau le Dédale, qui voyage dans différente dimension parallèle et à un moment donnée il se retrouve dans l'une d'elle ou se trouve un vaisseau alien ( la race des humanoide) qui à plutôt la classe).
Voilà en fait ce sont les principales idées qui me sont venu, bien entendu tout le monde pourrait rechercher d'autre vaisseau à intégrer (fan Art, Cité des Nox, le destinée -vu qu'on sait pas toujours pas où il va finir- etc), sa permettrai que tout le monde puisse mettre des idées dans cette race.
Bien sûr, ça ne serait pas une race à par entière mais un composé de plein de vaisseau.
Et donc mon idée, pour éviter que cette Race parait-ce farfelue, serait de l'ajouter en tant qu'extension non obligatoire (donc qui ne posséderai aucune mis à jours en + sur les autres races).
Enfin voilà mon idée après c'est juste une suggestion que je voulais poser depuis un moment, comme ça je n'ai pas de regret.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Mer 4 Mai 2011 - 9:49

Il faudrait mettre aussi le vaisseau inconnu qui attaque le prométhée et reste bloqué avec lui dans la nébuleuse, dans la saison 7 de SG-1.

Master-chief38

Message Publié par Seiko0210  le Mer 4 Mai 2011 - 10:11

En est fait sa pourrait etre sympa

voici d'autre vaisseaux

-les vaisseaux ds travellers
-les drones dans stargate universe avec leur vaisseaux mere
-vaisseaux alien stargate universe

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par doom619ers  le Mer 4 Mai 2011 - 10:51

Voilà tous ces vaisseaux aussi qui ont pourtant la classe et qui irai très bien dans en tant qu'Univers Etendu.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 4 Mai 2011 - 11:07

Je trouve que c'est une excellente idée seulement deux problèmes se posent.
D'une part jusqu'à présent on m'a toujours dit que le jeu ne pouvait supporter que 6 races différentes (autrement dit les vaygr et les higaran seront supprimés par la suite).
Et enfin d'autre part cette race risque d'être assez déséquilibrée par raport aux autres car ikl risque d'y avoir plusieurs vaisseaux de la même classe (destroyers etc..)

Je rappelle aussi au passage que les oris seront jouables sur les map "Supergate" dans lesquelles il faudra capturer la supergate pour s'approprier les croiseurs et leurs chasseurs. Donc ils seront jouables quoiqu'il en soit.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mer 4 Mai 2011 - 12:31

les map supergate c'est une bonne idée, j voulais proposé sa aussi en me basant sur les station spatial capturable de empire at war. Mais c'est vrais que les vaisseaux traveller, les vaisseau mère alien bleu et les vaisseau de la dimension parallèle de SGA irait bien dans le jeu (trouvé un truc capturable pour tous comme un miroir quantique géant pour les vaisseau des dimensions différentes.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 4 Mai 2011 - 14:17

Rassure toi le concept de station de réparation (une seule et au centre de la map) a déjà été proposé et il ne manque plus qu'à trouver des stations pour 2 ou 3 races.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mer 4 Mai 2011 - 15:39

je parlerais plus de "camp de mercenaire" capturable et qui reste a nous tant qu'on a des unités au alentour du bâtiment.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 4 Mai 2011 - 17:11

C'est une idée intéressante mais propose la dans un post dédiée dans la secton "Idée".

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Mer 4 Mai 2011 - 19:38

c'est une bonne idée.
Je verrais bien quelque chose à la empire at war, du style, lorsque l'on capture la supergate, ont a le choix:
- soit de l'ouvrir sur la galaxi oris et donc ont peut produire leurs vaisseau.
- soit sur universe et la ont a les vaisseaux des oursini, les bleu et drones
- soit sur atlantis et la ont a travelers, et ce qui suit
-sois sur la voie lactée et la ont a les vaisseau de sg1 qui n'ont pas été super exploité

Sinon y pourai y en avoir d'un peu toute les sortes dispersé sur la map, en sommeil, et il faudrai se dépécher de les capturer avant l'ia. ou bien les détruire.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Mer 4 Mai 2011 - 20:03

Très bonne idée janus.

Master-chief38

Message Publié par SaintDane  le Mer 4 Mai 2011 - 20:09

Je ne suis pas pour une race supplémentaire foure tout
Par contre sur des cartes étendu la possibilité d'avoir des effectifs supplémentaires est intéressante
Et je souligne le "SUPPLEMENTAIRE"
genre avoir dans les effectifs des "effectifs spéciaux"
parce que sinon ça va être trop déchirant comme choix.

après jsuis Contre l'idée de janus capturé des vaisseaux qui protège un complexe oui
mais avoir des " renforts " c'est trop bizarre et jtrouve que ça colle pas à Stargate

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 4 Mai 2011 - 22:32

Si ta deja jouer a des jeux de stratégie on retrouve souvent des Unité mercenaire qui sont asser disparatre on les recrute généralement dans des batiment spéciaux l'idée de kopus est de rajouté un complexe dans lequel on poura produire des unité mercenaire (travellers,oris et autre qui n'ont pas de nom) histoire de pouvoire jouer avec tout les vaisseaux stargate et pas juste ceux qui appartienne a une races définie

Dernière édition par Menthiet le Mer 4 Mai 2011 - 22:40, édité 1 fois

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Mer 4 Mai 2011 - 22:34

Un peu comme dans Heroes of might and magic, dans les map il y a des structure qui permette de recruter des unité d'autre race.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 4 Mai 2011 - 22:37

Voila

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Jeu 5 Mai 2011 - 21:47

sauf que sa peu ne pas être une structure pour tous mais une structure pour une (sous-)race

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Jeu 5 Mai 2011 - 21:57

Je sais pas utilisée une structure par sous race ca risque de faire un beaux bordel mais en utilisant une structure du style Spatioport on peut regrouper toutes les unité en un seul points et en placer plusieur

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Ven 6 Mai 2011 - 11:58

ce que je dis c'est que ça parrait bizare que des ori lou des locaux bref le concept mercenaire
mais ça on s'enfiche le vrai problème c'est que quand tu captures un vaisseaux qui n'est pas de ta race tu peux pas construire les vaisseaux qu'il est censé pouvoir construire
jpense que niveau IA ça va etre plus compliqué
alros que dans homeworld 2 y a un moment ou tu as les "barges " je crois et bien là n'y aurait til pas un truc du genre tu t'approches du batiment et les barges sont à toi ?
l'avantage c'est que ça existerait déjà.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Ven 6 Mai 2011 - 13:41

la superporte pour les ori, le spatioport pour les autres. On sais que certaines races avais accet a l'espace (je parle pas des races principal, mais les deux races de la planète Hebridan (la course spacial ep8 saison 7) donc on pourrai trouvé un exemple de station spatial autre que goa'uld

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Ven 6 Mai 2011 - 19:11

Kopuus je viens de répondre a ton poste dans idée création, c'est mal expliqué ton idée ^^ je la comprend mieux quand je passe ici.

Alors moi je dis, on a un gros potentiel, mais va falloir retourner a la réalité :/ ...

L'IA ne supporteras jamais ça :/ ou alors va falloir faire du script .... beaucoup de script :/

doomer -> le vaisseau de l'episode Wormhol X-treem celui qui c'est ecraser et celui qui a été chercher martin

Invité
Invité

Message Publié par doom619ers  le Ven 6 Mai 2011 - 19:16

Ah ok oé.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Ven 6 Mai 2011 - 21:26

et ben on laisse tomber l'IA pour l'instant et juste intégrer les camps de mercenaire et pis je doute que ce soit trés difficiles niveaux IA on mets le camp comme cible plus ou moins prioritaire et une fois que le camps et sous controle ennemis il ce comporte comme un chantier spatial (aprés suffit de crée un module "Bouclier Spatal" autours de la statons qui une fois détruit rend le chantier neutre(ce qui evide qu'ils soit détruit par mégarde) et on determine son camps par des vaisseaux de capture) honnetement je mis connais pas tan que ca en scripts mais ca parait pas trés dur surtout si les script ce presentes en algorithmes...

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Sam 7 Mai 2011 - 1:56

si l'IA le gère pas on abandonne. Mais sa serai dommage de pas essayez non?

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Sam 7 Mai 2011 - 11:55

faut demander a evil :) il détient The Power Trop drôle!

Invité
Invité

Message Publié par Menthiet  le Sam 7 Mai 2011 - 12:48

^^ vive l'overlord (dsl j'ai pas pu m'empecher)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 8 Mai 2011 - 9:21

tres bonne idée !!!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé