Message Publié par Darthkeeper  le Lun 2 Mai 2011 - 17:36

Certains disaient qu'il était impossible d'avoir des boucliers semblables à ceux de la série (forme ovale et apparition uniquement si impact).
Je propose donc de réintégrer les boucliers des anciennes versions qui se rapprochent le plus de ceux de la série:
BC 304 2min30

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Lun 2 Mai 2011 - 17:42

sa tu peux le faire si tu veux mais faut le savoir ou est le scripte ^^ mais tu parle pour la prochaine vertion tu veux dire ?

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 2 Mai 2011 - 17:43

en effet mais je ne pense pas que ce soit les même bouclier je pense que ne sont les meme bouclier que possede les frégate et les teltak

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 2 Mai 2011 - 18:49

C'est possible mais cette vidéo m'a mis le doute car le bouclier semble avoir la forme sphérique des boucliers actuels mais n'apparait que sous les impacts des tirs, il faudrait en parler à Evil et tout ceux qui ont joué ou contribué aux versions antérieures.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Lun 2 Mai 2011 - 19:07

sur les anciennes versions le bouclier était invisible mais avait une barre de durée;

dans le mod actuelle, il est impossible de savoir si le bouclier est activer ou non, c'est pourquoi evil a décider de remettre le bouclier en visible.

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 2 Mai 2011 - 20:50

J'ai pas tout compris désolé ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Lun 2 Mai 2011 - 21:06

Dans l'ancien mod, les boucliers étaient invisible mais avait une barre de durée,

dans le mod actuelle les bouclier sont visible car si il ne l’était pas on ne pourrait savoir si le bouclier est actif ou non, ce qui provoquerait un trouble sur le champs de bataille...

Compris ?

Invité
Invité

Message Publié par doom619ers  le Lun 2 Mai 2011 - 21:11

Oé là c'est bof, on dirait plus des impacts sur la coque que sur un bouclier.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 2 Mai 2011 - 21:55

Je n'ai mis que cette vidéo mais sur d'autres ça fait plus propre c'est plus clair. Faut regarder dans la version 0.31 je crois. Et ça donne presque comme dans la série.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 3 Mai 2011 - 10:22

Atlantis a écrit:sur les anciennes versions le bouclier était invisible mais avait une barre de durée;

dans le mod actuelle, il est impossible de savoir si le bouclier est activer ou non, c'est pourquoi evil a décider de remettre le bouclier en visible.

Pour pare a cela je propose de réaliser une animation ou l'on verrai le bouclier du vaisseau s'activer vu que les voie vont être ajouter on pourrai mettre une voie disant bouclier activer puis mettre l'état de temps en temps genre les bouclier sont a 50% (toujours avec des voie) pour l'animation je propose de mettre la sphère bleu et moche m'est juste 2 a 3 seconde puis la faire disparaitre

[SSC]Spartan64

Message Publié par SaintDane  le Mar 3 Mai 2011 - 10:58

Je suis d'accord avec Spartan
On peut faire des voix différentes pour chaque race ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Mar 3 Mai 2011 - 11:06

si c'est faire un anime dans le jeux evil pourra surement faire les même bouclier qui s'active dans la série mais juste une anime et après il disparaisse ^^

Julian

Message Publié par Invité  le Mar 3 Mai 2011 - 11:55

Pour les voix -> on s’éloigne mais pas grave, on dispose d'une série entière pour faire les voix ...

Bouclier -> Super !

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 3 Mai 2011 - 12:50

je pense que même pour montre l'activation on pourrai faire comme dans la série je mets un gif de la désactivation lol mais on pourrai faire un truc comme ça

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 3 Mai 2011 - 13:30

Excellent, finalement le débat est loin d'être clos Cool

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Mar 3 Mai 2011 - 15:27

Ton idée me plaie Spartan, mais faudrait voir ce que ça donne.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Mar 3 Mai 2011 - 17:10

on vois dans l'episode 1 ou 2 de la saison 5 le dédale remaitre c'est bouclier ^^

Julian

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 3 Mai 2011 - 19:00

Et?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Mar 3 Mai 2011 - 21:41

sa peut aider pour l'animation ^^

Julian

Message Publié par Enashi  le Mar 3 Mai 2011 - 23:13

Je suis moi aussi d'accord, bonne idée :)

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 4 Mai 2011 - 11:09

Ah oui je vois ce que tu veux dire, mais le fait de les remettre n'avait pas spécialement retenu mon attention vu qu'ils les remettaient comme on les met si je puis dire :P

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé