Garder cette rafinerie Mobil ou proposer une autre ?

43% 43% 
[ 10 ]
57% 57% 
[ 13 ]

Total des votes : 23

Message Publié par Invité  le Sam 2 Avr 2011 - 21:56

Raffinerie mobile (Moukie)

Merci de nous proposer un vaisseau si vous votez pour avoir une autre raffinerie Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par janus  le Dim 3 Avr 2011 - 11:19

moi j'aurrais bien vu les vaisseaux poseur de porte de SGU. en plus les collecteurs de ressources sont les robots du destiny (si je me souvient bien).
Parce que c'est vaisseaux sont conçu pour analyser, collecter et transformer les matière première pour faire les portes. donc je trouve que cela leurs va bien.

bon après c vrai que niveau taille ils sont juste 3fois moin grand que le destiny (ce qui est déjà gros) et les collecteur aparaitrons ptetre un peu disproportionné. enfin à voir

sinon le modèle prsenté est bien mais c dommage de pas utiliser des vaisseaux déjà existant. (sauf si le vaisseaux dont je parle est déjà utilisé ailleur).

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Orion  le Dim 3 Avr 2011 - 11:34

Pour moi il y a deux possibilités :

- Si Atlantis est vaisseau mère, la raffinerie mobile est l'avant poste des anciens avec des jumpers collecteurs de ressources.
ou
- Si le Destiny est vaisseau mère, la raffinerie mobile est judicieusement le vaisseau poseur de porte comme l'a argumenté Janus et le collecteurs est a imaginer car nous n'en n'avons pas encore vu dans la série.

Dans les deux cas nous avons a imaginer ce que pourrais être le transporteurs car nous ne l'avons jamais vu dans SGA.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 3 Avr 2011 - 11:42

Je trouve dommage d'utiliser les poseurs de porte en tant que raffinerie, c'est une tâche trop ingrate >< Et puis comme tu l'as dit la taille gène car ils font en réalité pas loin de 2 tiers du Destiny.
Pourquoi ne pas essayer d'adapter la station de forage trouvé sur Lantia pas loin de Atlantis (celle qui était sous l'eau). On ajuste sa taille et je suis sûr qu'on peut faire des trucs pas mal avec.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Orion  le Dim 3 Avr 2011 - 12:20

C'est également une très bonne idée Darthkeeper que tu suggère.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 3 Avr 2011 - 14:58

le poseur de porte comme rafinerie mobil est juste une idée idiote a mes yeux je pense comme Darthkeeper il fau adapter la station de forage de lantia

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Pascal76680  le Dim 3 Avr 2011 - 23:05

En effet ... Cela me fait changer d'avis ... on peut donc pour ce modèle lui trouver une autre fonction ^^

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 3 Avr 2011 - 23:22

On pourrait en vendre les droits à un musée d'art contemporain... ok je sors =>
Non mais plus sérieusement je ne vois pas ce que vous trouver à la raffinerie de Moukie, elle est pas aérodynamique, elle est un patchwork de style et de forme différentes: pourquoi vouloir l'intégrer absolument?
Enfin je sais pas proposez toujours mais à partir de la seule image qu'on a je la vois mal assumer quelque fonction que ce soit.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Lun 4 Avr 2011 - 19:01

Ben c'est vrai que c'est asser laid comme vaisseaux (la rafinerie de moukie) mais bon c'est une rafinerie quand meme c'est pas spécialement beaux ^^ (dites oter moi d'un doutes les formes styles grilles de la rafineries .... c'est pas les formes prés fabriqué de Blender?????)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par The Master  le Lun 4 Avr 2011 - 19:07

moi je prendrais la station de forage lantia

The Master

Message Publié par ivans350000  le Mar 5 Avr 2011 - 17:49

a voter !!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé