Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 29 Mar 2011 - 12:56

voilà ce que je vous propose

Attention pas le vaisseau mais plutôt l'ensemble des vaisseau autour du o'neill qui semble assembler le vaisseau.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Seiko0210  le Mar 29 Mar 2011 - 13:47

donc tu pense faire pour le chantier un ensemble de 3 vaisseaux de construction. l'idée parait interessante

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 29 Mar 2011 - 17:04

C'est une idée géniale!

Je propose de mettre deux plateformes (celles encerclées en rouge) sur chaque coté du vaisseau en construction (une a gauche et une à droite). Après si cela est possible on peut en rajouter comme celle de la première image pour embellir.
Par contre comment représenter l'évolution de la construction du vaisseau? Peut être qu'on pourrait voir des morceaux de vaisseaux être téléportés et assemblés, à creuser.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Seiko0210  le Mar 29 Mar 2011 - 23:08

oui des rayon continue qui assemblerais le vaisseaux serait cool

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par aka355  le Mer 30 Mar 2011 - 7:59

Pour la construction on pourrait faire comme les eldars dans warhammer 40000: dawn of war:
Un hologramme du vaisseau en construction apparaît entre les plateformes, puis il est progressivement remplacé par le vrai vaisseau.

aka355
Nouveau Membre

Message Publié par SaintDane  le Mer 30 Mar 2011 - 12:50

Je voulais poster les mêmes photos , jtrouve également que ça irait parfaitement

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 30 Mar 2011 - 18:20

Oui pas mal ton idée aka, une image fantôme du vaisseau qui est progressivement matérialisée par les télé-porteurs!!
J'aime quand on a des discussions et des critiques constructive :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Mer 30 Mar 2011 - 18:24

D'accord aussi avec aka ... ça correspond au style Asgard ... J'ajouterai que juste avant la construction il soit possible de rajouter des complexes si on peut etc ... En gros construire nous même le vaisseau dans l'ordre que l'on (si c'est possible) Du genre mettre les propulseurs et tout au début etc ... Enfin si on voit ce que je veut dire avec bien sur les tourelles canon et tout a rajouter lors de la construction ! Cool ....
Mes rêves ^_^'

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 30 Mar 2011 - 18:32

Bah disons que quand tu as 3-4 chantiers spatiaux ça risque d'être un peu casse-bonbon :P
Si c'est possible je n'y vois pas d'objection mais il faut d'une part que ce soit réalisable et d'autre part que ce soit une option facultative (c'est-à-dire une construction dans un ordre par défaut) car certains auront peut être d'autre choses à faire que construire les ailes avant la proue etc.. ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Mer 30 Mar 2011 - 18:35

Oui choisir un ordre particulier pour ça pour pouvoir avoir une meilleur fiabilité par exemples ... Mais sinon on doit pouvoir choisir quel canon mettre ... Y'en na pas qu'un seul :° Celui d’énergie par exemples on peut le mettre dans leur race aussi avec les autre ^^

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Menthiet  le Mer 30 Mar 2011 - 18:53

y a intéret qu'ils y est une option par défaut par ce que configurer mon chantier naval ca va me faire bien chier deja que ces pénible de construire les modules alors..... ce serait pas mal de faire un croiseur aurora de style odyssey avec la possibilité de le configurer selon l'idée de pascal (l'orion peut etre)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 30 Mar 2011 - 21:09

Lol j'ai du mal à te suivre >< Meilleur fiabilité de quoi? Le jeu ne fait pas d'erreur en créant un vaisseau mdr
En général une arme fonctionne toujours avec de l'énergie >< Mais pourquoi choisir entre plusieurs types de canon?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 30 Mar 2011 - 21:25

je crois qu'ils veut dire choisir le type de canon (laser railguns missile drones ect) avec des paramétre différent por chaque type (caence de tir,pénetraton des bouclier,puissance explosive) et pour lenergie je séche un peu ^^ peut etre la couleur du bouclier?

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Jeu 31 Mar 2011 - 0:10

Darth une arme fonctionne TOUJOURS avec de l'énergie qu'elle sois musculaire ou électrique ou autres =)

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 31 Mar 2011 - 18:21

Oui merci Mystoo, c'est bien ce que j'ai voulu dire par "une arme fonctionne toujours avec de l'énergie" ^^' J'ai dit ça par rapport à la remarque de pascal qui parlait d'un canon fonctionnant avec de l'énergie :P
Bref les asgard à part les phasers plasma bleu et les tirs de plasma.. bleus, ils ont pas vraiment beaucoup plus de type d'arme. Pas de drones etc donc bon je trouve pas ça tellement intéressant.
Bref je doute que ce soit possible de toute façon car cela signifie ajouter un nouveau menu à l'interface et donc complications surtout que ce n'est pas l'objectif principal du mod ' qui est en outre de rendre jouables les vaisseaux de Stargate et non de personnaliser chaque m² de vaisseau disponible :X)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Jeu 31 Mar 2011 - 19:05

quoi que une fois le mod terminer ce ca pourrais etre interresant D'ajouter des vaisseaux "Héro" Personnisable

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 31 Mar 2011 - 19:06

Oui c'est sûr ça me plairait aussi et l'idée a été proposé mais c'est loin d'être une priorité.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 1 Avr 2011 - 9:27

pour le moment on dérive du sujet c'est le chantier spatial asgard qui compte pas les technologie pour le moment alors suivez le sujet s'il vous plaie

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 1 Avr 2011 - 17:25

Oui exact, serait-il possible de faire une première modélisation pour se donner une idée et voir si il est intéressant mais surtout possible de rajouter telle ou telle plateforme?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Mar 5 Avr 2011 - 17:52

je suis pour ce chantier spatial au asgard

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Amon Râ  le Mer 8 Juin 2011 - 17:08

Moi je le vois plus comme un contrôleur de ressources (sa taille, la position, et le nombre déterminés sur la photo).

Sinon question qui a fait la modélisation sur la page précédente.

Amon Râ

Message Publié par Erayser  le Mar 21 Juin 2011 - 20:14

Darthkeeper a écrit:Oui Merci [...] et non de personnaliser chaque m² de vaisseau disponible :X)

Voila où seront mes quartiers privés :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Quoique je préfère la partie arrière...Hmmmm ah merde, je suis un goa'uld, Ok je sort......

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé