Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 19 Mar 2011 - 10:47

Rappel du premier message :

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 7 Avr 2011 - 18:12

Ouais ça doit être mon imagination débordante car on dirait comme des pinces d'amarrage sur les cotés.
Et Clang à l'époque où il marchait normalement l'avant poste s'encastrait sous Atlantis donc il devait quand même être plutôt grand? Et là il est enfoui sous la glace donc ça n'a rien à voir avec la taille du campement Humain.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Clang  le Jeu 7 Avr 2011 - 18:45

Ha oue ? Je me souviens pas de cette histoire d'encastrement, c'était dans SGA ou SG1 ? O_o

Clang
Membre Phoenixien

Message Publié par Julian  le Jeu 7 Avr 2011 - 19:28

ce model est très jolie aussi ^^ maintenant a quoi il vas servir ?

Julian

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 7 Avr 2011 - 20:37

Clang regarde le premier épisode de SGA.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 8 Avr 2011 - 11:17

la cité était encastré dans l'avant poste mais pas amarré au sol elle reposé sur le sol. l'avant poste lui est un module de la cité construit directement sur le sol

[SSC]Spartan64

Message Publié par SaintDane  le Ven 8 Avr 2011 - 12:32

Ba pourtant y a 1 modèle qu'on retrouve dans tous les mods genre plateforme géante qui peut s'agripper en dessous donc vu l'épaisseur de glace par dessus

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 8 Avr 2011 - 18:47

Saint Dane à l'époque où Atlantis était sur l'avant poste, il n'y avait évidemment pas la couche de glace qu'il y a de nos jours ><' C'était une mer/océan.
Bref l'idée de le mettre en raffinerie me gêne un peu quand même, je préfère la station mobile sous marine qui est plus logique pour ce rôle, indépendamment de la taille en elle-même.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Sam 9 Avr 2011 - 11:06

bon je le modélise il pourra servir comme chantier spatiale non ?

Julian

Message Publié par Julian  le Sam 9 Avr 2011 - 18:35

Alors voici la modélisation :p

Je texture seulement sa vous vas ^^ mais sa me ferais chier si sa vous vas pas pour le tempe passer a le modéliser ^^

Julian

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 9 Avr 2011 - 20:32

Ça reproduit plutôt fidèlement le concept original, je suis okay personnellement :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Sam 9 Avr 2011 - 22:22

franchement bravo pour l'avoir modélisé aussi vite. de toute façon meme si ce modèle n'est pas retenu pour un poste il pourrai tres bien servir pour un autre. donc je pense pas que c'est du temps perdu ^^

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Dim 10 Avr 2011 - 2:20

Bon boulot ! Cool C'est pas mal ... Maintenant on n'est obliger de s'en servir ! Cool

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Julian  le Dim 10 Avr 2011 - 11:50

J'ai commencer la texture ^^

Julian

Message Publié par Julian  le Dim 10 Avr 2011 - 12:12

Désoler pour le double poste ^^

Au j'ai terminer la texture enfin presque ^^

(désoler j'ai du mettre beaucoup de lumière durent ma texture et je ne les est pas enlever du coup il a de la lumière de partout ^^

Julian

Message Publié par Menthiet  le Dim 10 Avr 2011 - 12:25

sur les fenetre en haut de la tours ils faudrait rajouter une sorte de lumiére bleu
je trouve que c'est l'inconvéniant des vaisseaux de ce mod ils sont souvent trop "gris" mais bon c'est surtout la faute des dévellopeur stargate ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Seiko0210  le Dim 10 Avr 2011 - 12:28

magnifique travail

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Julian  le Dim 10 Avr 2011 - 12:48

les lumière de la tours en haut je les mes bleu Okay oufe j'ai garder le .pdf ^^ =)

Je fait une simulation pour voir si sa vas bien en chantier spatiale sa tourne en se moment ^^

Julian

Message Publié par Julian  le Dim 10 Avr 2011 - 13:20

bon voici la simulation comme je vous l'aver dite :

video ==>ICI<==

Julian

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 10 Avr 2011 - 13:47

Moi je propose de lui donner le rôle de station de réparation pour les maps associées.
Je rappelle que le principe est de mettre nue station de réparation pour vaisseau neutre au centre d'une map, le principe est de la capturer puis de la défendre pour la conserver. En capturant la station neutre elle se convertit au design de la race associée.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 10 Avr 2011 - 13:57

oui et the world tu doit toujours modéliser mon chantier spatial enfin si tu a le temps

EDIT : il y a beaucoup plus de détails sur la tour central

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Dim 10 Avr 2011 - 14:44

Oui j'ai vue tout les détaille mais si j'en rajoute trop il vas y avoir beaucoup trop de polygone ^^ et Evil est asser strict decu

Edit:Je rajouterais quelque détail sur la tours principale mai sa sera pas avent vendredi soir (faut que je face mes devoir =( )

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 10 Avr 2011 - 14:48

oui mais la c'est un peu le centre de l'installation c'est primordiale d'en rajouter sinon cela fera bizare pour moi il manque de détail dans cette zone la

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 10 Avr 2011 - 15:06

J'ai pas fait la remarque car je me suis douté que c'était un problème de polygone.
Par contre ton animation est séduisante avec le décollage du Aurora mais je trouve que le chantier inventé par Spartan est mieux.
Par contre ton animation est utile dans le sens où si on la met en station de réparation, on pourra réparer 3 vaisseaux à la fois!

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Dim 10 Avr 2011 - 23:17

Oui station de réparation c'est pas mal ... Et on pourras aussi amarré cette station au chantier spatial ... Pour des voyages long par exemples ou pour de nouvelle options de construction (Voir le mods Complexe de Homeworld)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 10 Avr 2011 - 23:40

ca dépend du chantier spatial car celui que j'ai crée va être modéliser

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 11 Avr 2011 - 17:17

Pascal je t'arrête tout de suite ça ne va pas aussi loin. L'idée sur laquelle tout le monde s'accorde est celle d'une station d'abord neutre et capturable mais surtout statique au centre de la map. Autrement dit toute les map n'en seront pas équipé et cela correspond à une station par map sauf peut être pour les map a plus de 4 joueurs.
Pour l'intégration d'une station jouable sur chaque race, c'est un autre débat.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2