Message Publié par MyStoO  le Ven 11 Mar 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Gryda:
Ici venez parlés, donner vos idée etc.
Sur l'avancement de la Race Lantien

Mystoo:
j'ai pourtant l'impressions quelle et plus coloré ...

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Seiko0210  le Mer 23 Mar 2011 - 15:15

tous t'a fais vrai

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Orion  le Mer 23 Mar 2011 - 17:49

OK j'ai bien compris, merci pour vos explications qui m'ont convaincus.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Ven 24 Juin 2011 - 20:40

Bien étant donné que le mod est relancé avec la race Lantienne en cours, je relance ce sujet :)

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Seiko0210  le Ven 24 Juin 2011 - 21:20

va ton remettre les satellites lantien de l'ancienne version il était vachement bien fait , mais était un peu lourd

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Enashi  le Ven 24 Juin 2011 - 23:40

Si ils sont remis le modèle sera allégé Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Julian  le Sam 25 Juin 2011 - 14:55

Bon on ma dit de passer régulièrement pour vous montré ou jen suis alors je vous montre l'aurror en coure de texturisation ^^

Bon encore du travail mai sa prend forme petit a petit .

Julian

Message Publié par Enashi  le Sam 25 Juin 2011 - 15:41

Effectivement, ça avance pas mal :)

Enashi

Message Publié par Slimbox  le Dim 26 Juin 2011 - 0:38

oui c'est un bon débuts !

Slimbox

Message Publié par Menthiet  le Dim 26 Juin 2011 - 19:15

il a l'air rapeu et mal rasé .... bon ok je sort

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par jetfire  le Dim 26 Juin 2011 - 20:14

C'est pas mal vivement qu'il soit finis.

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Dim 26 Juin 2011 - 20:14

C'est un début, ça va se clarifier avec le temps Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Amon Râ  le Lun 27 Juin 2011 - 10:37

the-world a écrit:Bon on ma dit de passer régulièrement pour vous montré ou jen suis alors je vous montre l'aurror en coure de texturisation ^^

Bon encore du travail mai sa prend forme petit a petit .

1/ Salut, comment tu fais pour visualiser le nombre de polys en haut à gauche et en jaune. Depuis que je suis passé à 3dsm en version récente, je suis un peu perdu en terme de nouveautés?

2/ As-tu eu besoin d'optimiser les polys? (Normalement non. Enfin chez moi l'optimisation me faisait même pas gagner 10 polys et en + ça déformait les surfaces. C'est juste pour m'améliorer ou pour vous rendre la tâche plus facile)

Amon Râ

Message Publié par Amon Râ  le Lun 27 Juin 2011 - 14:15

Sur la version 0.8, on n'avait pas de chasseurs ni de corvettes ni de frégates. Et comme il en existe pas non plus dans la série, me faites-vous confiance pour les créer?

J'ai dans l'idée et surtout comme cahier des charges de faire des unités:
- de quelques Ko
- originales par rapport aux autres races
- dans l'identité visuelle lantienne (en reprenant des modules des modèles déjà créés).

Amon Râ

Message Publié par Julian  le Lun 27 Juin 2011 - 14:38

Alors pour mettre les poly et tout a droit en jaune tu appui sur la touche "7" et les optmise j'ai juste passer de ply a triangle car les triangle pour texture c'est trope la merd*^^ après pour les fregate j'ai créer un bombardier qui est fini est mi dans la race lantien par slimbox :

et une autre image vite faite de ou jen suis mai je n'est que très peut avancer ^^

EDIT:(Image bonus)

(moi perso j'aime bien ^^)

Julian

Message Publié par Enashi  le Lun 27 Juin 2011 - 15:35

J'adore ton bombardier !! Et le Orion est très réussi.

Enashi

Message Publié par Amon Râ  le Lun 27 Juin 2011 - 17:01

Qui n'aimerais pas ton bombardier. Mais j'espère que les détails très précis n'alourdissent pas inutilement le fichier...
Voilà je propose ma frégate... Qu'en pensez vous?

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Lun 27 Juin 2011 - 17:13

Bien, les moteurs sont les mêmes que l'Aurore mais à 90° , le style est bien Lantien, j'adore.

Dernière édition par SpartWarrior84 le Lun 27 Juin 2011 - 17:54, édité 1 fois

Enashi

Message Publié par Amon Râ  le Lun 27 Juin 2011 - 17:21

Oula les maths c'est pas ton truc: 90°.

Amon Râ

Message Publié par Invité  le Lun 27 Juin 2011 - 17:42

Sinon dans la série il a des frégate Lancien x)
"La Frégate d'attaque rapide"
Voici les truc qui étai en cours:
http://www.stargate-space-conflic.com/t712-avancement#10463

et voila les liens pour:
les Chasseur, les Transporteurs (Idée toujours en suspend), les Bombardiers, Le Chantiers Spacial (Idée Toujours en suspend) et les Collecteurs (ils est sphérique le collecteur normalement)

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Lun 27 Juin 2011 - 17:50

Moi perso j'aime bien sa fait style lantien en plus =)
et pour le bombardier ce ne sont pas des détail très lourd donc sa vas ^^ c'est en général des cube déformer ou autre ^^

Julian

Message Publié par Enashi  le Lun 27 Juin 2011 - 17:56

^^ je pensais à un truc en écrivant, bizarre que j'ai dis ça :shock:

Enashi

Message Publié par Julian  le Lun 27 Juin 2011 - 18:01

oué oué tu essaye de te rattraper la :P

Julian

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 27 Juin 2011 - 19:08

Le bombardier est sans conteste sublime. Pour ta frégate amon, je ne suis pas aussi enthousiaste honnêtement, la tête du vaisseau type "Aurore" commence à se retrouver dans tous les vaisseaux ça devient peut être trop vu. Et au fond ça ressemble à un croiseur compacté.
J'adore la frégate d’attaque rapide (qui existe dans la série) mais rien n'empêche de créer une frégate lourde ou inverser les rôles et créer une frégate anti-chasseur/bombardier.
Quant au transporteur dont tu as mis le lien Gryda, je le verra plutôt en raffinerie mobile d'ailleurs je crois qu'on en était arrivé à cette conclusion.
Enfin, j'aime moyennement le chantier spatial pour cette race en tout cas.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Lun 27 Juin 2011 - 19:16

J'ai refait la sonde:

Julian

Message Publié par Amon Râ  le Lun 27 Juin 2011 - 23:05

Darthkeeper a écrit:Le bombardier est sans conteste sublime. Pour ta frégate amon, je ne suis pas aussi enthousiaste honnêtement, la tête du vaisseau type "Aurore" commence à se retrouver dans tous les vaisseaux ça devient peut être trop vu. Et au fond ça ressemble à un croiseur compacté.
J'adore la frégate d’attaque rapide (qui existe dans la série) mais rien n'empêche de créer une frégate lourde ou inverser les rôles et créer une frégate anti-chasseur/bombardier.
Quant au transporteur dont tu as mis le lien Gryda, je le verra plutôt en raffinerie mobile d'ailleurs je crois qu'on en était arrivé à cette conclusion.
Enfin, j'aime moyennement le chantier spatial pour cette race en tout cas.

Ben j'avais une version plus originale mais j'ai envoyé une version soft pour pas trop choquer, justement en ce qui concerne l'avant. je peux re-modifier si tu veux. Mais en même temps les autres modèles s'éloignent trop de l'identité visuelle de la race. Regarde les wraiths ils sont sont tous semblables mais il y a une cohérence. Par contre l'ancienne frégate, je la verrai plus comme un scout.

Sinon voilà ce que j'avais:

Amon Râ

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 28 Juin 2011 - 0:00

quand vous mettez des image de model faite sur find blanc et avec notre logo en bas a droite merci

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Amon Râ  le Mar 28 Juin 2011 - 0:13

Admin a écrit:quand vous mettez des image de model faite sur find blanc et avec notre logo en bas a droite merci

[mode récalcitrant]
Vu qu'on est dans la partie idées et par définition non défini, j'en voit pas l'intéret (tant que ce n'est pas décidé que le modèle convient au mod, il m'appartient et je devrais mettre mon logo, réf: propriété intellectuelle et artistique).
De plus, en rendu sur fond blanc on voit rien: j'ai pas le temps de préparer les lumières et les textures pour faire joli, c'est juste une imp écran. Enfin des vaisseaux spaciaux sur fond blanc... humm :x Faut être logique.

:pirat:

Amon Râ

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 28 Juin 2011 - 17:06

Avant de commencer à inventer des vaisseaux je serai plutôt pour que ceux qui s'occupent de faire avancer la race lantienne commence par les vaisseaux qui ont déjà été modélisé (frégate, destroyer, croiseur). Ils étaient plus ou moins potable dans le patch qui était sorti mais il fallait les alléger pour certains ou encore améliorer leur texture.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Mar 28 Juin 2011 - 18:33

Darthkeeper a écrit:Avant de commencer à inventer des vaisseaux je serai plutôt pour que ceux qui s'occupent de faire avancer la race lantienne commence par les vaisseaux qui ont déjà été modélisé (frégate, destroyer, croiseur). Ils étaient plus ou moins potable dans le patch qui était sorti mais il fallait les alléger pour certains ou encore améliorer leur texture.

Mais oui t'inquiète. Mais quand tu passe ton temps à alléger le satellite et autre qui font 100 000 polygones de moyenne, au bout d'un moment tu passes à autre chose. Je veux pas finir à l'asile... La frégate m'a pris 1h30 alors bon...

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 29 Juin 2011 - 8:26

Sinon pour le chantier spatial il y a le mien j'aimerai voir ce qu'il donne en 3d. Si quelqu'un peut le modéliser vite fait ça serai cool (si il faut les 2 autres vue je les ferai à main levé)

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant