Message Publié par MyStoO  le Ven 11 Mar 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Gryda:
Ici venez parlés, donner vos idée etc.
Sur l'avancement de la Race Lantien

Mystoo:
j'ai pourtant l'impressions quelle et plus coloré ...

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 20:52

Ouais j'avais proposé l'idée mais apparemment le rôle de sonde est occupée par le kino et au niveau des plateformes ils on prévu de mettre le satellite qui détruit les ruches d'un tir et le satellite porte des étoiles des asurans, dommage mais on verra si on peut pas l'intégrer je le trouve vraiment joli.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Orion  le Jeu 17 Mar 2011 - 9:23

Ce qui je trouvais particulièrement plaisant lorsque je jouais avec la race des Anciens avec l’ancien mod était de voir les Jumpers collecteurs de ressources arrivées à Atlantis décharger les minerais et repartir (comme dans les premières images de la série où le dernier Jumper travers le bouclier d’Atlantis en Antarctique avant le départ des Anciens de la Terre vers la galaxie de Pégase.

Nostalgie quand tu me tiens ! De plus, il était particulièrement plaisant qu’Atlantis fût véritablement le centre de la race (vaisseaux mère) avec la construction de nouveau bâtiment (module de recherche, senseur, etc.). Tout partait d’Atlantis et tout y revenait.

Du coup, je nuance mon dernier propos et vous propose un nouveau compromis comprenant les unités et ce quelles peuvent produire et comment.
Merci de bien lire, car j’ai apporté de profondes modifications.

1) Quelles sont les unités ?

Vaisseau mère
: Destiny muni d’arme à laser pour l’aspect défensive contre les chasseurs.
Intercepteurs : Modèles de l’ancien mod
Chasseurs : Jumpers (modèles de l’ancien mod)
Bombardiers : Modèles de l’ancien mod
Corvette anti chasseur : navettes du Destiny
Frégate anti unité légère : frégate Azuran avec armes drones
Frégate anti unité lourde : Satellite d’attaque (modèle avec une porte des étoiles intégré)
Transporteur : Vaisseau poseur de porte
Chantier naval : Atlantis (La grande cité des Anciens revient sur le devant de la scène)
Destroyer : Modèle de l’ancien mod (celui que les Lantiens envoient pour détruire les réplicateurs Azurans)
Croiseur : Vaisseaux de classe Aurora
Plates-formes de défenses : Satellite de défense stellaire (nouveau ou ancien modèle du mod)
Plates-formes portail de saut : Porte des étoiles de pégase (modèle de l’ancien mod)
Collecteur de ressource : À faire avec texture qui rappelle le Destiny
Raffinerie mobile : Avant poste des Anciens (modèle de l’ancien mod)
Sonde : Sonde des Azurans ou Kino
Détecteur de proximité : À faire
Bouilleur de détecteur : À faire

2) Qui construit quoi ?

Vaisseau mère (Destiny) : Corvettes qui sortes ou se désarriment du Destiny, Vaisseau poseur de porte qui arrive par VSL et les Sondes qui sortent du Destiny, Chantier naval (qui arrive par hyperespace), Détecteurs de proximité, Brouilleurs de détecteurs.
Transporteur (vaisseaux poseurs de porte) : Collecteurs de ressources, sonde, Porte des étoiles.

La construction d’Atlantis (Chantier naval) offre la voie à la construction du module de recherche avancé permettant de faire un bond technologique. Le Chantier naval (Atlantis) pourra construire toutes les unités de technologie Lantienne. Après les recherches Lantiennes effectuées, les unités de technologie Lantienne pourront également être « construite » par les unités « de technologie Ancien » cependant si l’unité est trop grosse elle arrivera par hyperespace. Ex : une frégate Azurans construite par le Transoporteur (technologie Ancien) ne peux pas sortir du Vaisseau poseur de porte, car il n’est pas prévu pour cela, donc la frégate arrivera par hyperespace.

Chantier naval (Atlantis) : Chasseurs (Jumpers qui sortent de la tour centrale), Bombardiers (qui sortent de la tour centrale), Frégate Azurans (qui décolle des bras du flocon comme l’Odyssée qui s’y était posé), Satellite d’attaque (qui sort de la tour centrale), Transporteur (qui arrivent par VSL), Chantier naval (qui arrivent par hyperespace), Destroyer (qui arrive par hyperespace), Aurore (qui arrive par hyperespace), Collecteur de ressource (qui sortent par la tour centrale), Raffinerie mobile (Avant poste qui se détache de la partie inférieure d’Atlantis), Sondes (par la tour centrale), Détecteur de proximité (par la tour centrale), Bouilleurs de détecteur (par la tour centrale)

3) Avec quelles recherches ?

Sans recherche : Corvette, Transporteur, Collecteurs de ressources, Sonde, Portail de saut
Recherche sur le moteur hyper spatial : déblocage du Chantier naval (Atlantis) qui lui-même débloque sans recherche la raffinerie mobile et la recherche sur la plate forme de défense stellaire.
Recherche sur les armes drones : déblocage les recherches sur les Chasseurs, frégates.
Recherche sur l’EPPZ : Déblocage du destroyer,
Recherche sur les boucliers : déblocage du Cuirassé (nécessite également la recherche sur l’EPPZ)

4) Des améliorations ?

Renforcement des coques
Amélioration de la puissance des drones
Nous pourrons complexifier avec les recherches sur l’invisibilité, etc.

Ma suggestion permet de réaliser un très joli compromis pour l’utilisation du Destiny et d’Atlantis car le vaisseau mère et le chantier naval sont l’épine dorsale de toutes les races. De plus, cela redonne tout le prestige à Atlantis comme centre scientifique et militaire de la race.

La suppression des vaisseaux amiraux permet également d’enlever un vaisseau cité au Terrien et donc de mieux identifier visuellement les races.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Jeu 17 Mar 2011 - 12:15

Franchement je suis pas trop d'accord avec toi orion,
Atlantis en chantier naval???

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par mackael  le Jeu 17 Mar 2011 - 14:55

Moi non plus, je trouve cette idée bof bof ... Je trouvais ta PREMIÈRE idée 10 fois mieux pensé avec nouvelle technologie et ancienne technologie... de plus, je sais pas si tu as été voir se que j'avais proposé pour améliorer ton idée (cela permettrait de rendre tout le monde soit "comptent")

----> je te le repost ici:

Bon, va falloir que je m'explique mieux ...
je suis complétement pour l'idée de garder se que orion a déjà cité avec ancienne technologie et nouvelle technologie ...( je trouve cette idée excessivement bien pensé) mais alors, on aurai le destiny en vaisseau mère des ANCIENNES technologies au début et par après, grâce à des recherches, atlantis comme vaisseau mère des NOUVELLES technologies ...( sur se point, on est d'accord) Mais, certain veulent absolument pourvoir jouer avec le destiny comme vaisseau d'attaque (croiseur) ou d'autre personnes veulent jouer avec atlantis comme vaisseau d'attaque (croiseur) ... alors, pour mettre tout le monde d'accord et que personne ne soit déçus, j'aurai trouver judicieux que a un moment, grâce a une recherche, on puisse faire devenir soit le destiny ou atlantis (l'un ou l'autre mais pas les deux) en un vaisseau plus puissant, analogue a un croiseur ... et donc, l'autre vaisseau resterai un vaisseau mère comme de fait.
je pense personnellement que s'est la meilleur idée a intégré a celle de orion
[i]

mackael
Membre Phoenixien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 17 Mar 2011 - 18:29

Atlantis chantier spatial pas d'accort

[SSC]Spartan64

Message Publié par mackael  le Jeu 17 Mar 2011 - 18:30

Moi, je trouverai dommage que on ne puisse pas se battre avec le destiny comme vaisseau "amiral" ou croiseur Clin d'oeil et dans le même ordre d'idée, je trouverai dommage que on ne puisse pas se battre avec atlantis comme vaisseau "amiral" ou croiseur ...
et de plus, je trouve que atlantis na pas la tête a être mis en chantier naval.
enfin voila, s'est se que j'en pense Clin d'oeil

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Jeu 17 Mar 2011 - 20:12

Ca va être très dur de trouver un chemin d'entente je sens.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Orion  le Jeu 17 Mar 2011 - 20:50

Restons zen, ce n'est que pour un jeu.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 17 Mar 2011 - 22:16

Personne ne s'est énervé ^^'
Oui c'est vrai que Atlantis en chantier naval semble difficilement envisageable.
En effet le compromis afin que le Destiny et Atlantis puisse être jouables touts les deux séparément est le meilleur compromis, qu'est ce qui vous gênes avec ça?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Ven 18 Mar 2011 - 15:39

Perso jaurais préféré pouvoir avoir les 2 après jpourrais tjs le rajouté sur le mod de mon ordi

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 20 Mar 2011 - 10:08

atlantis en chantier naval a mon avis sa le fait pas du tout atlantis est le fleuron de la technologie lantienne donc il faut quil soit au devant de la scene

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Seiko0210  le Lun 21 Mar 2011 - 8:55

pourquoi pas en faire une cité mère et en même temps un chantier en faisent apparaitre une autre partie qui viendrez se fixé a la cité

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 21 Mar 2011 - 9:33

trop compliquer a faire je supose pour moi Atlantis est le vaisseau mère lantient apres tout c'est leurs villes la ou il vivent c'est logique que ce reste vaisseau mère mais en abaissant ca capacité offensif et en augmentant ses bouclier et sa coque

[SSC]Spartan64

Message Publié par SaintDane  le Lun 21 Mar 2011 - 19:32

Jpense que c'est possible quand ouvoit les vaygrs du jeu original
mais altantis c'est pas un chantier spatial

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Lun 21 Mar 2011 - 21:21

c'est sur mais je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas utilliser lidée du je choisi quel vaisseaux amiral que je veux soit on prend Atlantis soit le destinity et pis c'est tout y a pas de probleme(je pense ^^)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 21 Mar 2011 - 22:10

Oui d'accord avec Menthiet, pourquoi vous voulez compliquer les choses, on a une Atlantis toute neuve et plus belle que jamais.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 22 Mar 2011 - 11:22

Okok mais ça se passe comment le choix ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mar 22 Mar 2011 - 16:44

comme pour les goauld je pense ou alors (Idée de moi^^) on fait arriver un transporteur par l'hyper espace puis depuis ce transporteur on fait la recherche qui permet de choisir le vaisseaux mére désirer l'autre vaisseaux serait utilisée comme vaisseaux Amiral

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 22 Mar 2011 - 16:50

Ou sinon arrivée avec Destiny en tant que vaisseau mère et une fois que Atlantis a été débloquée par des recherches et autre, alors il faut faire un choix entre lequel des deux sera élever au rang de vaisseau amiral.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mar 22 Mar 2011 - 16:52

J'avoue que ce serait mieux ca permetrais d'integrer le "palier" tecnologique entre laser et drones

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 22 Mar 2011 - 16:54

Exact, d'abord la technologie des drones (jumper?) et tout et ensuite Atlantis, et pour finir le choix final Cool

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Mar 22 Mar 2011 - 18:22

la race va mettre du temp avant de pouvoir avoir un bonne attaque le rays vont les manger tout crue x)

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Orion  le Mar 22 Mar 2011 - 18:38

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous acharnez sur votre idée d'avoir des vaisseaux amiraux ! Cela ne sert en rien le gameplay.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Mar 22 Mar 2011 - 19:01

Les vaisseaux amiraux enrichissent le mod, personne ne t'oblige à les mettre quand tu joue...

Master-chief38

Message Publié par Menthiet  le Mar 22 Mar 2011 - 19:08

et pis c'est surtout pour le plaisir de jouer avec les vaisseaux phare de la série pour certain un mod sans c'est vaisseaux ces comme une races ancienne sans croiseur aurora ca laisse un vide

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 22 Mar 2011 - 21:54

Oui Orion je pense que c'est vraiment une idée basique, je trouve ça étrange de vouloir la supprimer, chaque armée à ses stratèges et ses guerriers, chaque corps d'armée à ses élites enfin bon je vais pas te retracer l'histoire de la guerre :P
Une majorité souhaite conserver les vaisseaux amiraux donc essaye de trouver de bonnes idées mais dans l'esprit "communautaire".

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Mar 22 Mar 2011 - 22:10

l'idée de s'acharner a avoir des vaisseaux amiraux est du fait que chaque flotte de vaisseaux a sont "champion" asgard : o'neil tau'ri : odyssey ancien: atlantis wraith : ruche EPPZ voila c'est tout chacun a sont "champion" si ont enleve les vaisseaux amiraux y reste quoi des croiseur contre d'autre croiseur? avec des petit vaisseaux ? c'est bien mais avec un gros vaisseaux bien impressionant qui fait mal et tout c'est un gros plus quand même c'est bien d'avoir quelque chose pour faire pression sur l'ennemi sa fait "vite je doit me construire un vaisseaux amiral moi aussi ou une grosse flote de croiseur sinon je vais crever" voila a quoi sa sers et toi pourquoi tant veut pas ? sa sers a rien c'est pas une réponse justifie toi sinon nous ont dit juste sa sers a quelque chose u-u

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mer 23 Mar 2011 - 11:33

En soit c'est vrai que c'est pas "utile" Les BC304 tauri suffisent largement à massacrer tout sur leur passage
une flotte de Hatak avec quelques Glisseur de la porte peuvent suffire également tout comme une flotte wraith
Mais il en faut un certain nombre , faire une attaque éclair etc...
Le vaisseau amiral va pouvoir désorganiser l'ennemi ou alors pemettre à ta flotte d'avoir 2 fronts
et pour Humain/goauld
ça te permet de pas passer 4 min à faire feu sur le bouclier "temporel" des chantiers spatiaux goauld et tauri

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant