Message Publié par MyStoO  le Ven 11 Mar 2011 - 16:17

Gryda:
Ici venez parlés, donner vos idée etc.
Sur l'avancement de la Race Lantien

Mystoo:
j'ai pourtant l'impressions quelle et plus coloré ...

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Seiko0210  le Ven 11 Mar 2011 - 17:04

elle et parfaite change rien une vrai merveille :cheers:

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Menthiet  le Ven 11 Mar 2011 - 17:26

Faudrait peut etre coloré un peu plus la tours central histoire qu'elle tranche un peu plus avec le reste de la cité

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Dim 13 Mar 2011 - 16:27

Elle est pas trop grandes la raffinerie Mobile ?

J'ai pensé tout à l'heure y a un vaisseau encore celui de "L'arche de Vérité"
Quand les Althérans sont parti de la planète des Oris

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par momo74  le Dim 13 Mar 2011 - 17:06

Tu as raison concernant le vaisseau des alterans, cependant je pense que le crée serai difficile vu le peux
D'image qu'on a de ce vaisseau.

momo74
Nouveau Membre

Message Publié par Khépri  le Lun 14 Mar 2011 - 9:30

Comme le dit SaintDame et j'ai eu la même idée, il reste encore le vaisseaux ancien vu dans ark of truth, mais j'ai aussi une petite question ne serait-il pas possible d'utiliser le poseur de porte vu dans universe pour en faire un vaisseaux utilitaire ? transporteur ou raffinerie ?

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par Orion  le Lun 14 Mar 2011 - 18:26

Je pense que si vous voulez persévérer dans l'idée de prendre le Destiny comme vaisseau mère, alors les vaisseaux poseurs de portes pourraient parfaitement être des transporteurs. Du coup Altantis deviens le vaisseau ultime de la flotte des Anciens.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Khépri  le Lun 14 Mar 2011 - 18:48

pour moi Atlantis n'est pas un vaisseaux de guerre, c'est une cité, c'est la cité des anciens de Pégaze ils n'attaquaient pas avec sinon ils risquaient de tuer leur race en une offensive sur les Wraiths :p. La cité d'Atlantis est comme son nom l'indique une cité fortement protégée mais en aucun cas faite pour le combat même si c'est manifestement comme cela que l'utilise les Tauris, soit dit en passant c'est franchement une très mauvaise façon de s'en servir car ils auraient pu la perdre à tous moments. Atantlis en vaisseaux mère serait le plus logique. mais ce qui peut-être fait en revanche c'est pour la race ancienne deux vaisseaux mères, un premier vaisseaux mère avec lequel on débute la partie tel que le Destiny (qui n'est pas non plus fait pour affronter des flottes mais seulement pour se défendre) avec des technologies Lantiennes anciennes et de bases (collecteur, transport, vaisseaux de guerre vu avec les asgards de pégase, la navette du destiny, le vaisseaux Lantien vu dans Ark of Truth), puis par la recherche technologique accède à un niveau supérieur en construisant la Cité d'Atlantis et ainsi accèder à une nouvelle génération de vaisseaux (Orion, Aurora, croiseur Altéran, satellite ancien, jumper ...) non ?

l'idée serait pour la race ancienne qu'il n'y a pas de un vaisseaux ultime (après tout on peut différencier le jeu) car pour moi une flotte de Croiseur ancien type Orion est redoutable, c'est d'ailleurs le vaisseaux de guerre le plus abouti chez les anciens.

Dernière édition par Khépri le Lun 14 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par MyStoO  le Lun 14 Mar 2011 - 18:51

trop long a dévelloper le mec met 15 min rien en que en recherche pour avoir un vaisseaux le mec enface ta déja détruit

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Lun 14 Mar 2011 - 19:33

Orion, c'est tout à fait l'idée de fonctionner comme cela, de tout façon Atlantis est réellement le vaisseau ultime de la flotte lantienne.

Master-chief38

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 14 Mar 2011 - 19:37

exact et c'est pour ca que les ancien n'attaquai pas avec car de toute manière il n'aurai pas était efficace la meilleur des attaque et encore la defence

[SSC]Spartan64

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Clang  le Lun 14 Mar 2011 - 21:27

Ca marche dans les deux sens, même si c'est moin connu dans celui là ^^

Clang
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 14 Mar 2011 - 21:29

Pour répondre à ta proposition Orion, certains ont voté pour une configuration pour les Lantien.
Le Destiny est le vaisseau mère et les poseurs de Portes les Transporteur (cela permet de faire une animation de départ où les deux vaisseaux arrivent amarrés l'un à l'autre puis se détache). Cela me semblait être le plus simple. Le seule problème est ce qu'on fait d'Atlantis à présent.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Clang  le Lun 14 Mar 2011 - 21:33

Ben pour moi.
1) On sais que les lantiens possedaient un nombre plus qu'illimité de ZPM, ce qui confère a Atlantis l'un des boucliers les plus puissants de la franchise.
2) Avec le nombre de drones stockés dans la cité, sa puissance de feu est supérieure a n'importe quel vaisseau ancien...

Donc ma conclusion est que, même si ce n'est pas son but a la base, Atlantis et le plus puissant vaisseau Lantien, elle mérite donc la place de vaisseau amiral...

Je répete peut-être ce que des gens on déjà dit mais ca me semble logique.

Clang
Membre Phoenixien

Message Publié par Orion  le Mar 15 Mar 2011 - 18:11

Voici mon point de vue d’ancien participant à la conception des premières versions du premier mod et notamment pour la race des Anciens.

L’idée d’introduire des vaisseaux amiraux ne fait que poser des problèmes et satisfait seulement le narcissisme de certains (avoir un gros vaisseau imposant).

Homeworld 2 ne possède pas de classe supérieure au croiseur et cela est bien plus équilibré comme cela.
En prenant, appuie sur l’ancien mod et en introduisant Stargate Uniserse (qui n’existait pas encore à l’époque), en supprimant les vaisseaux amiraux et en m’inspirant des idées de Khépri, voici ce que je vous propose :

Étape 1 (vieille technologie) (Stargate Universe)

Vaisseau mère : Destiny muni d’arme à laser pour l’aspect défensive contre les chasseurs (comme dans la série)
Transporteur : Vaisseau poseur de porte
Collecteur de ressource : celui de la photo en lui donnant une texture comme celle de raffinerie mobile (voir plus haut)
Raffinerie mobile : celle de la photo (voir plus haut)
Sonde : un gros Kino (voir plus haut)
Corvette anti chasseur : navette du Destiny

À cette étape, la race peut se défendre contre les chasseurs et corvettes et se développer en construisant des transporteurs, collecteurs de ressources, raffineries mobiles et sonde

Étape 2 (nouvelle technologie) (Stargate Atlantis)

Des laboratoires de recherche sont déployés sur le Vaisseau mère ou transporteur donnant accès a nouvelles technologies
-Nouvelle conception de vaisseaux
-Nouvelle conception d’armes a drones
-Nouvelle source d’énergie (EPPZ)
-Nouveau bouclier

Ce qui donne

Chasseurs : Jumpers
Frégate anti unité légère : frégate Azuran
Frégate anti unité lourde : modèle du destroyer (voir plus haut). Je déclassifie le destroyer en frégate lourde afin de donner de la cohérence et faire le la place à la nouvelle classe de croiseur
Destroyer : Vaisseau de classe Aurore
Croiseur : Atlantis. (Il faut l’ensemble des technologies EPPZ, bouclier et drone pour déboguer la recherche pour la construction d’Altantis). Le joueur pourra construire plusieurs vaisseaux cités (comme dans la série)

Ce modèle est chronologiquement cohérent avec les séries Universe et Alantis, ainsi qu’avec le jeu original.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Heartbroken  le Mar 15 Mar 2011 - 18:20

Je trouve que c'est une super idée

Heartbroken

Message Publié par Seiko0210  le Mar 15 Mar 2011 - 18:58

l'idée et le concept sont bien mais que fait t'on pour les plates formes quel types d'armement mettre

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 19:20

Jsuis daccord avec Khépri sur un point la flotte ancienne va déjà etre redoutable par nature
A ton besoin d'un vaisseau ultime pour les anciens?

Après tout le Destiny par rapport au développement tourner vers la guerre qu'on eu a faire les anciens envers les wraith est postérieur , il est très défensif
C'est Selon moi un vaisseau capable avec sont grand canon et ses DSA mais c'est une excentricité par rapport au reste des vaisseaux anciens .
Pour moi un vaisseaux mère c'est un bloc difficile à déplacer a protéger.
Le Destiny c'est une fusée !
La ou tout commence et ou tout se termine pour les anciens c'est Atlantis , leur foyer , leur base donc le vaisseau mère
Avec lidée d'une technologie laser plus drone , ça peu donner en fin de partie Un vaisseau puissant mais lent et qui faut pas perdre car => vaisseau mère
Ce qui colle à la vérité .
Non?

Ca donnerait

Étape 1 (technologie laser)

Vaisseau mère : Altantis muni d’arme à laser
(si possible sous dévelloper avec possibilité du dévellopement de parties d'atlantis)
Transporteur : Vaisseau à définir Dans les schémas que le destroyer
Collecteur de ressource : Celui en forme d'escargot
Raffinerie mobile : celle proposer
Sonde : Les satellites de l'épisode 315 les satellites géostationnaires
Éclaireurs/chasseurs , Jumpers alors équipé de lasers
Module de recheche donnant accès aux technologies

-Nouvelle conception de vaisseau Frégate anti unité légère : frégate Azuran

-Le chantier spatial: celui proposé par spartan ?

-Destroyer : Vaisseau de classe Aurore juste avec les laser
plate forme de défense le canon avec tous les paratonnerres

(Permet de se défendre efficacement en début de partie sans donner un réel avantage aux anciens)
-Technologie Drones
-Programme d'exploration Destiny

Étape 2 ( technologie drones) Extrêmement Couteuse

-Equipe les vaisseaux de drones
Permet aux jumpers de remplir en plus du role de Éclaireurs/Chasseur celui de bombardier
aux Frégates Azuran de devenir Frégate anti unité Lourde
-Permet l'acces aux croiseurs type orion
-Augmente la puissance de feu d'Atlantis et son bouclier mais sa vitesse reste très lente

Etape 3 ( Programme d'exploration Destiny )
Peut etre fait avant/après Drones
-Permet de construire les Destiny
Se situant vers le destroyer pour la puissance de feu très éfficaces contre les chasseurs/corvettes
Et vers Atlantis pour le bouclier
-Permet au Destiny de construire des corvettes du desnity dont certaines en nombre réduit de même prix et même apparence peuvent capturer des vaisseaux ennemis
-Et peut etre intégrer fusionner le Destiny au Poseur de portes / ou en séparer via recherche permet la création des plates formes : satellite/porte à laser géosynchronisé

Pas de vaisseaux ultimes si ce n'est le satellite/porte de part le fait que les vaisseaux anciens embarquent déjà des drones plus les plates formes lasers puissantes
Ce quil manque :Des transporteurs (à aspect destroyer )

Dernière édition par SaintDane le Mar 15 Mar 2011 - 21:49, édité 1 fois

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mar 15 Mar 2011 - 21:37

J'ai une préférence pour l'idée d'Orion mais je pense que les 2 idées sont a essayer dans 2 bêta différente.

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 21:43

Je me permet de rappeler que dans la version mise à jour de Homeworld 2, chaque race a un vaisseau amiral.
Je suis d'accord avec les étapes décrites par Orion à une chose prêt. Avoir un vaisseau amiral plus imposant et plus puissant que les autres n'est pas du narcissisme mais simplement une amélioration du jeu qui correspond notamment à la série que nous retraçons à travers ce mod.
Ainsi, je propose de conserver Atlantis en vaisseau amiral quitte à diminuer la puissance des Aurora et à les conserver en tant que Croiseur. Tout le reste est très bien proposé et très logique.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 21:58

Jme suis permis de modifié ma proposition
Serait t'il possible et interressant d'alors transformé le satellite/porte en vaisseau ultime?
Il serait résistant comme dans la série , on ne pourrait en avoir qu'un , il a accès à l'hyperespace , et c'est comme les autres vaisseaux dispo une arme puissante
En gros un vaisseau ultime
et ça permettrait d'intégrer à la place une plateforme de drones
Cela dit en passant la proposition de Orion est alléchante .
Je propose et préfère ce type de vision ça permet de pas être déçu par les anciens sans "déséquilibrer" la balance
Ici un laser qui fait des dégats ( ex apollo ) n'est pas une simple plateforme laser "ressemblant à".

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mar 15 Mar 2011 - 22:15

Oula je m’étais pas rendu compte que l'on parlait de l'avancement ici

(-_-" faut trop que je fasse dodo :/ )

Je vous invite a poster dans Idées Créations sa sera plus adapté que de flooder ce sujet par vos brillantes idées Cool

Merci.

Invité
Invité

Message Publié par mackael  le Mar 15 Mar 2011 - 22:59

Moi, je serai d'accord de mettre le destiny en vaisseau mère mais alors, il faudrait qu'il ai quand même une puissance de feu raisonnable, ainsi que son canon principal (avec animation déploiement et fermeture...). Moi, je me dit que pourquoi on ne mettrai pas le destiny (en vaisseau mère bien entendu) mais avec une puissance de feu assez importante ? (analogue au croiseur) Mais alors, vous allé me dire que sa va déséquilibré le jeu par apport au autre race ... Mais à se moment la, plusieurs possibilités peuvent être envisagé pour contrer se déséquilibre:

1) Pour rééquilibré le tout, il faudrait que le recherche pour pouvoir avoir de nouvelle unité se face plus lentement au début pour après, retrouver un rythme normale (pour justement que les ancien ne soit pas déséquilibré par après avec des constructions lentes ... Et aussi, il faudrait que au début, le destiny soit super lent et que l'hyper espace ne marche pas pour pas qu'il aie tout détruire dé le début bien entendu. (Des recherches seraient possible pour l'hyper espace, ...)

2) On pourrais même aussi le faire plus faible au début, comme un vaisseau mère normal, puits pas après, le faire devenir plus puissance ...

Enfin, se ne sont que des propositions Clin d'oeil mais qui pourrai mettre tout le monde d'accord sur le fait d'avoir le destiny en vaisseau mère ou en croiseur, la meilleur chose a faire, s'est de faire un mixte ... et aussi, je trouve l’idée intéressante de mettre le destiny en vaisseau mère au début(ancienne technologie) et de mettre après atlantis comme second vaisseau mère (celui des nouvelle technologie) ... mais aussi, il pourrai servir de croiseur, mais avec une puissance de feux un peut inférieure ... car cela reste une cité certes extrêmement puissante mais c'est quand même une cité ...il ne faut pas l'oublié.

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par Einzig  le Mer 16 Mar 2011 - 0:44

alors la ya un petit probleme dans tous ce que j'ai pu lire c'est:

1: atlantis est un vaisseau les anciens an avait beaucoup servant de base donc il doit resté en vaiseau mere a mon gout!
2: le destiny jusque la on l'a vu que dans stargate universe et on a vu aucun autre vaisseau du meme type que le destiny donc il doit resté un vaisseau que l'on peu avoir que 1fois

c'est logique je dirais...

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mer 16 Mar 2011 - 12:35

Images poster par vous:
*

*

Et Merci de continuer votre conversation ici :)

Amicalement Gryda Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par SaintDane  le Mer 16 Mar 2011 - 15:44

Daccord avec Einzig

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 19:19

Bah s'il n'y a qu'un exemplaire de Destiny c'est uniquement parce qu'il avait une mission particulière. Mise à part ça, une race peut construire plusieurs exemplaire d'un même vaisseau puisqu'ils en sont à l'origine. Mackael proposait de faire une recherche choix pour prendre l'un des deux vaisseau (Atlantis et Destiny) pour en faire une vaisseau amiral, l'autre resterait alors en vaisseau mère de puissance standard.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Seyneck  le Mer 16 Mar 2011 - 20:22

Ah, j'ai pensé aux "sondes" orbitales dans l'épisode "The Game" d'Atlantis (Saison 3 - Ep 15). Ce serait pas mal de les insérer dans le jeu avec un rôle à définir: Plate forme, Sonde, Sonde pour dissimuler les vaisseaux à proximité?

Image:

http://www.gateworld.net/gallery/displayimage.php?pid=138470&fullsize=1

Seyneck
Nouveau Membre

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant