Message Publié par SaintDane  le Mer 9 Mar 2011 - 16:22

Rappel du premier message :

Gryda:
Ici venez parlés, donner vos idée etc.
Sur l'avancement de la Race Asgard


SaintDane:
Le truc c'est qu'on a pas mal de chose concrètent pour les anciens les asgards sont sont tjs représenté d'une manière lointaine c'est dommage , j'ai cru qu'avec SGA ils allaient repartir mais tant pis.
De toute façon la priorité c'est la modélisation du gros oeuvre après définir qui est quoi ça sera les objets de discution
Mais personne à un endroit ou l'on peu trouver des infos sur les asgards ?
Dans SGA y a un asgard qui parle de vaisseaux intergalactiques détruit par les wraith à leur arrivé
y peut etre un truc à creuser de ce coté là
avatar

SaintDane
Membre vérifié

Messages : 162


Message Publié par Invité  le Dim 29 Mai 2011 - 11:56

x)
avatar

Invité
Invité


Message Publié par Erayser  le Mer 1 Juin 2011 - 14:37

Menthiet:

Moi Moi j'ai une nouvelle .... gryda a changé d'avatar..... bon d'accord je sort


:lol!:




Rodney a dit dans l'un des épisodes d'SGA

"Sheppard, votre talent pour formuler des évidences, m'étonnera toujours"

Et bien Ton talent pour formuler des évidences, nous étonnerons toujours, Menthiet !
avatar

Erayser


Messages : 6384

Message Publié par Invité  le Mer 1 Juin 2011 - 15:13

thitest a écrit:
Menthiet:

Moi Moi j'ai une nouvelle .... gryda a changé d'avatar..... bon d'accord je sort


:lol!:




Rodney a dit dans l'un des épisodes d'SGA

"Sheppard, votre talent pour formuler des évidences, m'étonnera toujours"

Et bien Ton talent pour formuler des évidences, nous étonnerons toujours, Menthiet !

Bien trouver Trop drôle!, Mais bon ici on parle de l'avancement du mod svp ^^' pas de moi Trop drôle!
avatar

Invité
Invité


Message Publié par Erayser  le Mer 1 Juin 2011 - 15:20

^^ je sais xD
avatar

Erayser


Messages : 6384

Message Publié par Pascal76680  le Mer 1 Juin 2011 - 22:01

Mais Gryda tu est important aussi Clin d'oeil tout comme le mod Cool

Sinon pas de signe d'Evil depuis 2 semaines a peu près :( Même ... Si j’étaie au Maroc du 24 Mai au 31 Mai c'est pas une raison Cool
avatar

Pascal76680


Messages : 2146

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Atlantis  le Jeu 2 Juin 2011 - 9:38

Evil travail dure :) on la déjà vue ne pas donner de signe de vie depuis 2mois... on commençais a penser qu'il était ... dans une boite au fond d'un trou ... Mais il a montré sa tête et nous a offert la V.1.3 Cool

Donc patience Cool
avatar

Atlantis
Ex-vice-président

Messages : 4345

Message Publié par Erayser  le Jeu 2 Juin 2011 - 16:42

Atlantis a écrit:Evil travail dure :) on la déjà vue ne pas donner de signe de vie depuis 2mois... on commençais a penser qu'il était ... dans une boite au fond d'un trou ... Mais il a montré sa tête et nous a offert la V.1.3 Cool

Donc patience Cool


1 set a 0 (comme a dit o'neill dans la saison 3 episode 2 (seth))


:héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé:
avatar

Erayser


Messages : 6384

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 5 Juin 2011 - 21:05

Je croyais que Evil avait fini la 1.4, pourquoi n'est-elle pas encore téléchargeable??


Dernière édition par Darthkeeper le Dim 5 Juin 2011 - 23:38, édité 1 fois
avatar

Darthkeeper
Membre vérifié

Messages : 693

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 5 Juin 2011 - 21:30

1.1 = goa'ulds

1.2 = tauri

1.3 = wraith

1.4 = asgarde ( ces de cette evrsion que tu parle je me trompe)
avatar

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Messages : 897

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 5 Juin 2011 - 22:27

non toujours pas de version asgard pour le moment
avatar

[SSC]Spartan64


Messages : 1796

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 5 Juin 2011 - 23:36

Oui c'est une erreur de ma part je corrige :) Je ne comprend pas, la bêta était censée sortir il y a maintenant plus de 3semaines, quelque choses a merdé??
avatar

Darthkeeper
Membre vérifié

Messages : 693

Message Publié par Pascal76680  le Lun 6 Juin 2011 - 0:04

Tout simplement Evil a du retard ... il va surement nous la livré plus tard ... espérons dans moins de 3 semaines :P
avatar

Pascal76680


Messages : 2146

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Enashi  le Lun 6 Juin 2011 - 16:45

Admin a tendance à donner des dates juste pour la date en fait, donc ne vous y fiez pas trop, lorsque celle-ci viendra d'Evil, la, oui ce sera concret.
avatar

Enashi


Messages : 1569

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 6 Juin 2011 - 18:05

Mdr ah ouais d'accord... ><' Bah dans ce cas autant ne pas donner de date et le laisser finir ce qu'il a à faire plutôt que donner une date au hasard et devoir faire attendre tout le monde.
avatar

Darthkeeper
Membre vérifié

Messages : 693

Message Publié par Phoenix Interactive  le Lun 6 Juin 2011 - 18:08

spart sache que je ne répètee que ce qu'vil me dit je ne donne pas de date sauf si evil ne m'en donne pas dans ce cas précis ces une semaine et 3 jours de retards max
avatar

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Messages : 897

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 6 Juin 2011 - 18:25

SpartWarrior84 a écrit:Admin a tendance à donner des dates juste pour la date en fait, donc ne vous y fiez pas trop, lorsque celle-ci viendra d'Evil, la, oui ce sera concret.


Surtout que je crois que c'est Evil qui a donné cette date en personne non. Peut être que je me trompe après.
avatar

[SSC]Spartan64


Messages : 1796

Message Publié par Atlantis  le Lun 6 Juin 2011 - 18:26

Darthkeeper a écrit:Oui c'est une erreur de ma part je corrige :) Je ne comprend pas, la bêta était censée sortir il y a maintenant plus de 3semaines, quelque choses a merdé??



A vrai dire, Oui, Evil voulait consacrer deux jours entier pour finir la beta mais il a eu un empêchement :)
avatar

Atlantis
Ex-vice-président

Messages : 4345

Message Publié par Enashi  le Lun 6 Juin 2011 - 18:28

Oui, quand il précise pas que c'est Evil qui lui a dit, c'est au pifomètre, sinon c'est du concret.
avatar

Enashi


Messages : 1569

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Erayser  le Lun 6 Juin 2011 - 19:49

Evil nous tiendra surement au courant, d'ailleurs, une fois sortie, je ferais un trailer si il peut me le donner avant pour vous faire baver
avatar

Erayser


Messages : 6384

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 6 Juin 2011 - 21:01

Je pense qu'on a plus que déjà bavé là ><' Et puis inutile de faire un trailer tout de suite, ce ne sera que la bêta il faudra passer par une phase de test pour corriger les détails et faire les finitions.
avatar

Darthkeeper
Membre vérifié

Messages : 693

Message Publié par Phoenix Interactive  le Lun 6 Juin 2011 - 22:21

éxactement darthkeeper mes une fois la beta achever et les quelque bug corriegr nous remetron cette version a thitest qui fera un trailer pour accompagner la sortie de cette dernière
avatar

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Messages : 897

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 6 Juin 2011 - 23:06

Ok mais déjà faut avoir la beta.
avatar

[SSC]Spartan64


Messages : 1796

Message Publié par Erayser  le Mar 7 Juin 2011 - 19:29

Spartan64 a écrit:Ok mais déjà faut avoir la beta.

Y'a un début a tout...... :lol!:
avatar

Erayser


Messages : 6384

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 7 Juin 2011 - 19:42

Oui c'est sûre, mais malgré moi je l'attends cette bêta me tarde quelle sorte enfin.
avatar

[SSC]Spartan64


Messages : 1796

Message Publié par Pascal76680  le Mer 8 Juin 2011 - 14:46

Oui c'est sur vivement la sortie de la bêta ... Une fois mise sur mon PC je me ferais une joie d'y jouer :°
avatar

Pascal76680


Messages : 2146

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Amon Râ  le Mer 8 Juin 2011 - 15:43

C'est cool une beta mais y a quoi dedans, car d'après le sujet du titre on ne sait toujours pas avec quel vaisseaux! Les 3 vaisseaux de la série?

Il me semble que le sujet dans le titre devait déterminer des sources d'infos sur les Asgards.
Pour cette race, je crois qu'on est obligé de ce mouiller car c'est pas dans la série qu'on va trouvé toutes les classes. Et même, on s'éloignerait de toute façon car tous arts qu'on peut trouver sont obligatoirement des recherches écartées du char de Thor, du Onneil etc.

Donc il faut extrapoler et en déterminer nous même si c'est une corvette, un croiseur, un drone etc. Il faut se lâcher pour que c'est uniquement "de la gueule" pour attirer du monde sur le mod. Car obligatoirement les gens vont se dire, il y a plusieurs vaisseaux qui n'existent pas ds la série. Mais ça il y pas que nous qui le faisons: et en plus se sont des mods assez populaires: j'ai pas les noms, mais regardez les mods avec au taquet d'inspirations pour la Tau'ri (les excaliburs etc)
avatar

Amon Râ


Messages : 750

Message Publié par Enashi  le Mer 8 Juin 2011 - 15:59

Je ne sais pas trop quels seront les vaisseaux disponibles ...
Mais à coup sûr :

- Le O'neil.
- Vaisseau mère Asgard.
- Beliskner.

Après je sais pas :x
avatar

Enashi


Messages : 1569

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Amon Râ  le Mer 8 Juin 2011 - 16:15

Ben les dessins au début sont pas mal en effet.
Il me vient une idée pour crédibiliser tout ce qui est nouveau/inspiré: par exemple dans un trailer et au menu d'acceuil du jeu, utiliser les roughs* des concepteurs. Pour faire comprendre que nous faisons "que poursuivre l'oeuvre des créateurs"...



* un rough [reuf] = dessins dynamique rapide de présentation d'un projet. Différent d'une illustration ou d'un shéma. Couramment réalisé par des graphistes ou des designers.


Ensuite côté nouveaux vaisseaux c'est pas compliqué, il suffit de s'inspirer des mythologies nordiques... Il y a aussi un film récent: Thor. Pleins d'images la dedans, et des noms.
ex: la lance d'Odin: utilisée à la fois pour créer la vie et pour combattre...
ex: un hêtre à 9 branches comme vaisseaux mère ou chantier naval...
avatar

Amon Râ


Messages : 750

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 8 Juin 2011 - 16:39

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous la race Asgard n'est pas si maigre que ça. D'après les quelques fanart trouvés on arrive à bien remplir les classes.
D'après tout ce qui a été proposé il ne manque qu'à faire les chasseurs sans pilote et imaginer au moins une frégate. Pour tout le reste ça devrait aller.
avatar

Darthkeeper
Membre vérifié

Messages : 693

Message Publié par Amon Râ  le Mer 8 Juin 2011 - 16:46

STP. Tu pourrais montrer et lister ce qu'il y a alors?
> Liste complète: nom/image ou description (avec tes fanarts etc).
avatar

Amon Râ


Messages : 750

Message Publié par Contenu sponsorisé 



Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum