Message Publié par SaintDane  le Mer 9 Mar 2011 - 16:22

Rappel du premier message :

Gryda:
Ici venez parlés, donner vos idée etc.
Sur l'avancement de la Race Asgard

SaintDane:
Le truc c'est qu'on a pas mal de chose concrètent pour les anciens les asgards sont sont tjs représenté d'une manière lointaine c'est dommage , j'ai cru qu'avec SGA ils allaient repartir mais tant pis.
De toute façon la priorité c'est la modélisation du gros oeuvre après définir qui est quoi ça sera les objets de discution
Mais personne à un endroit ou l'on peu trouver des infos sur les asgards ?
Dans SGA y a un asgard qui parle de vaisseaux intergalactiques détruit par les wraith à leur arrivé
y peut etre un truc à creuser de ce coté là

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 5 Mai 2011 - 0:34

Je crois que le sujet a de nombres fois abordées et tout le monde est tombé d'accord sur le fait que ces vaisseaux ont été récupérés sur des avant postes anciens.
Ainsi ils étaient censés servir de frégate de capture aux Lantiens.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 5 Mai 2011 - 9:02

Non, tous le monde n'est pas tombé d'accord, loin de là, pour moi se vaisseau reviens de droit aux Asgard, et je le verrais plus en frégate si on va par là.

Master-chief38

Message Publié par SaintDane  le Jeu 5 Mai 2011 - 11:56

Je suis daccord avec darthkeeper ça va aux anciens , c'est ancien ça à le design d'un jumper et ça jure avec le design asgard.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Jeu 5 Mai 2011 - 21:50

et puis il y a toujours les scaphandre/armure que les Asgards on piqué au ancien dans pégase.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Jeu 5 Mai 2011 - 21:59

je pense pas qu'ils l'ont piquée aux ancien les scaphandre était adapté a leur morphologie et les asgard sont tout a fais capables de produire de tels armure

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 5 Mai 2011 - 23:47

En réalité il n'y a pas de moyen de le savoir car l'armure a la caractéristique de s'adapter à la morphologie de son utilisateur comme l'ont constaté Daniel et MCKay (trou de mémoire je suis pas sur) qui ont pu les utiliser.
Seule indice l'apparence grossière qui s'apparenterait aux Asgard de pégase d'une technologie plus basée sur le fonctionnel.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Ven 6 Mai 2011 - 5:50

Dsl allors ca fait ongtep que je ne l'ais plus vue ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Ven 6 Mai 2011 - 11:53

Larmure ressemble pas mal à celle qu'on voit dans universe je trouve
Les drones que javais posté c'est viable ou pas comme idée pour des chasseurs corvettes ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 6 Mai 2011 - 17:05

Ils iraient mieux en utilitaire, et d'autres non pas un air de chasseur ou vaisseau léger.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Sam 7 Mai 2011 - 1:18

pour le vaisseau asgard/ancien, il a pas l'air super grand ; il a la taille d'un tel'tak ou maxi d'un alkesh je pence vue sa taille par rapport au tour d'atlantis

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Seyneck  le Sam 7 Mai 2011 - 8:00

Il est quand même imposant: (dans le "cercle" (lol) il y a les 3 vanirs en combinaison)

Seyneck
Nouveau Membre

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 7 Mai 2011 - 12:57

Je ne suis pas d'accord, lorsque on voit les Vanir s'introduire d'Atlantis on voit que le vaisseau est quand même assez grand, bien plus qu'un Tel'tak en tout cas.
Selon le site Stargate Fusion, ces vaisseaux seraient environ du gabarit des vaisseaux travellers qui eux-même son nu peu plus grand que le dédale (~300mètres).

Par conséquent je trouve ce vaisseau trop grand pour être une corvette et trop petit pour faire un destroyer, je propose tout simplement en frégate de capture :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Sam 7 Mai 2011 - 13:29

il me semblais bien petit quant même ce vaisseau. Comme vaisseau de capture sa irai ouay.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Sam 7 Mai 2011 - 14:54

Mais en faite cette discussion c'est pas ici qui faut la faire c'est un vaisseau ancien.
Bref oui c'est clairement un vaisseau de capture

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Sam 7 Mai 2011 - 16:09

Les vaisseaux travellers sont plus petits que le Dédale...

Master-chief38

Message Publié par Pascal76680  le Dim 8 Mai 2011 - 1:45

Le vaisseau des asgards que l'on voit (Et ne dite pas que c'est anciens ça me donne l'impression que ce n'est pas anciens tout simplement !) est plus un bâton (si je puis dire) donc le faite que l'on croit qu'il est grand peut venir de la ... Ou encore : Aile rétractables (On peut bien imaginer des petit endroit qui se cache ou non ... m'enfin la je part et je dérive du sujet :/) Donc effectivement le vaisseau travellers est plus petit que le dedale ... Après ... la taille n'est qu'une théorie ... Elle peut se révélé être fausse ... cela peut-être plus grand ou plus petit ...

Après pour les genres de combinaisons utilisé par les asgards elle le sont ! Ils les ont crées pour vivre dans de sévère conditions ! Après les même combinaisons sont utilisé (a peu de chose près elle ont été modifier) dans SGU car les Réalisateurs les ont repris simplement pour une économie d'argent ... Ils allaient pas en refaire ! Ils les ont juste modifier surtout au niveau casque ! (dans SGA on ne voit pas la tête => SGU on voit la tête ...)

Après en effet ce vaisseau est fait essentiellement pour la capture / infiltration donc il irait bien en tant que cela ... Mais en asgards !

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 8 Mai 2011 - 12:22

ce vaisseau et un vaisseau de construction lantienne point barre on la déjà prouvé

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 8 Mai 2011 - 12:29

C'est vrai que le race/faction que l'on va intégrer au mod n'est pas celle des Vanir mais bien des Asgard de la galaxie d'Ida. Donc les méthodes et les technologies sont complètement différentes. Ainsi les combinaisons Vanir permettent à de petits groupes de s'infiltrer mais les Asgard utilisent d'autres méthodes moins "primitives" et moi risquées.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Dim 8 Mai 2011 - 12:59

Ben trêve de plaisanterie je vous laisse lire (Bourré de fautes mais c'est pas moi qui est rédiger)
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/vaisseaux/85/vaisseau-vanir.html

Concernant les combinaisons :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/cultures/140/vanir-faction-asgarde.html (Créateurs des combinaisons XD) En comparaison : http://www.stargate-fusion.com/universe/technologies/268/combinaison-de-protection.html (Ont peut voir sur la photo du sujet que la seul différence c'est le casque donc ...)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Seiko0210  le Mar 17 Mai 2011 - 14:35

j'ai trouver une image d'un chantier spatial asgard nommer vahalla

elle serait pas mal

ta raison ( c'est vrai quand station de réparation elle serait super mais faudrait alors créer un map avec en fond la planète asgard )

Dernière édition par seiko0210 le Mar 17 Mai 2011 - 17:04, édité 1 fois

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 17 Mai 2011 - 16:47

Je dois avouer que ton chantier est magnifique, mais bon il n'est pas dans la série contrairement aux pl0ate formes qui vont servir de chantier spatial Asgard.
Par contre je propose de le mettre en tant que Station de Réparation pour les map spéciales, elle est pile à la bonne taille.
Étrange cependant, le Valhalla est un vaisseau de guerre, on le voit lors de l'arrivée du vaisseau réplicateur sur la planète Asgard.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 19 Mai 2011 - 8:24

exacte mais la c'est une station étrange

[SSC]Spartan64

Message Publié par SaintDane  le Jeu 19 Mai 2011 - 12:29

oh c'est simpa à voir il est vrai quand station de réparation

SaintDane
Membre vérifié

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 19 Mai 2011 - 18:06

Je lis en gros Valhalla dans l'image de la station moi :P

Darthkeeper
Membre vérifié

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 28 Mai 2011 - 18:41

Ça commence à être long... des nouvelles?? :p

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Sam 28 Mai 2011 - 19:20

C'est vrai
des petites news!

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Sam 28 Mai 2011 - 20:06

Oui toujours a attendre un p'tit signe de vie de Evil :P

Invité
Invité

Message Publié par Menthiet  le Dim 29 Mai 2011 - 8:26

Moi Moi j'ai une nouvelle .... gryda a changé d'avatar..... bon d'accord je sort :cry:

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant