Message Publié par SaintDane  le Mer 9 Mar 2011 - 16:22

Gryda:
Ici venez parlés, donner vos idée etc.
Sur l'avancement de la Race Asgard

SaintDane:
Le truc c'est qu'on a pas mal de chose concrètent pour les anciens les asgards sont sont tjs représenté d'une manière lointaine c'est dommage , j'ai cru qu'avec SGA ils allaient repartir mais tant pis.
De toute façon la priorité c'est la modélisation du gros oeuvre après définir qui est quoi ça sera les objets de discution
Mais personne à un endroit ou l'on peu trouver des infos sur les asgards ?
Dans SGA y a un asgard qui parle de vaisseaux intergalactiques détruit par les wraith à leur arrivé
y peut etre un truc à creuser de ce coté là

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Mer 9 Mar 2011 - 17:51

bonne idée !!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 10:42

à t-on des nouvelles du vaisseau mère ?
Quelqu'un a t il des idées?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Khépri  le Lun 14 Mar 2011 - 11:36

petite question avez vous déjà vu ce concept art de ce qu'aurait du être le vaisseau de thor ? :

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 13:14

Non mais il est interressant

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 14 Mar 2011 - 21:32

Ça pourrait faire un Destroyer, l'idée est intéressante. Seul souci c'est qu'on ne voit absolument rien tellement l'image est petite, tu n'as pas plus grand?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Seyneck  le Mar 15 Mar 2011 - 16:45

Dans le même genre que le ArtWork de Khépri, il y a ceux là (dont un plus précis du même type que celui posté précédemment):

Seyneck
Nouveau Membre

Message Publié par ivans350000  le Mar 15 Mar 2011 - 17:16

pas mal du tout sa serai une bonne idee de les integrer au mods

ivans350000
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 21:49

Ton idée est très intéressante Seyneck mais je trouve que la partie arrière est moche et superflue, je m'arrêterai vers le milieu comme ici en rouge:

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mer 16 Mar 2011 - 12:53

Merci de continuer votre conversation ici :)

Amicalement Gryda Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par Seyneck  le Mer 16 Mar 2011 - 13:23

@ Darthkeeper:

C'est vrai que ça fait superflu ^^

Seyneck
Nouveau Membre

Message Publié par Khépri  le Mer 16 Mar 2011 - 13:35

Je pense que dans SGA ils devaient parler du vaisseaux de type Belskiner, le premier vaisseaux asgard que l'on voit dans la franchise, d'ailleurs les jaffa ne connaissent que ce vaisseaux asgards. le Belskiner et un très vieux vaisseaux asgards mais sa conception était tellement avancée qu'il n'y avait pas besoin de l'améliorer pendant très longtemps pour les asgards jusqu'aux réplicateurs obligeant la création de vaisseaux beaucoup plus puissant

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 19 Mar 2011 - 17:23

Je ne sais pas où sont passé certaines images vu que l'ancien sujet a été "nettoyé", donc je remet celle là qui peut aider à la modélisation:

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 20 Mar 2011 - 9:59

oui tres bonne idée je trouve sa le rendrai encore plus beau

ivans350000
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 20 Mar 2011 - 20:38

J'ai mis des photos plus détaillés dans un post dans Idées / création (Vaisseau mère Asgard)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 0:33

pour ma part, je trouve que ces vaisseau de font pas très Asgards : le tout premier fait "vaisseau mère" de starcraft 2, le deuxième fait organique type wraith avec juste la forme de marteau a la proue et le 3e fait vaisseau amiral de la fédération du commerce de star wars. Non pour moi il faudrait autre chose.

une question par contre : comment intégrer les chasseurs pour les Asgards? Après tout il n'ont que des vaisseau de ligne (corvette et autre)

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Mar 19 Avr 2011 - 7:07

Le troisième est un vaisseau conçu pour les Asgard par les créateurs de Stargate eux-mêmes.

Master-chief38

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 18:15

je dit pas le contraire mais .... je trouve vraiment le design bof bof. Mais le problème des Asgard c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de beaucoup de vaisseaux différent. en gros leurs Belskiner servais a peu prés a tout. et donc ils n'ont pas fait ni chasseur, ni bombardier, ni .... bas enfaite ils on que les Belskiner et puis après les vaisseau de classe "O'neil" et "jackson" (et je doit en oublier surement mais j'avoue que les Asgard et moi c'est pas la joie), donc il faut leurs créé presque tout leurs vaisseaux. mais comment leur faire de beau chasseur asgard?

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 19 Avr 2011 - 18:38

J'ai plusieurs propositions concernant le sujet, je les publierai sous peu.
Et puis Chasseur et Asgard ne sont pas deux termes foncièrement opposé. Comme on l'a vu au fil des épisodes, les Asgard sont capable de contrôler par la pensée des vaisseaux jusqu'à l'autre bout de la galaxie. En soit les chasseurs Asgard serait semblable aux drones Ancien mais en plus gros et peut être plus puissant (diminuer les effectifs par unité?).

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 19:06

pas bête cet idée de drone d'attaque. Mais il ne faudrait pas de chasseur kamikaze ou alors comme chasseur de fin de partie car les Asgard ne prennent l'option "on fait tout sauté" que en dernier recoure.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 19 Avr 2011 - 20:18

Je proposais Drone au sens "Chasseurs sans pilote", pilotables par télépathie à la manière des drones mais évidemment les Asgard privilégient la qualité à la quantité.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 20:49

j'avais bien comprit le sens de drone ne t'inquiète pas ^^. et oui les Asgards préfère quelque chose de top niveau technologique mais pour la résistance en soit et le nombre ... c'est pas les meilleurs.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 19 Avr 2011 - 22:41

Et bien avant les Ori et Anubis avant eux, les Asgard n'avait pas de rivaux directs dans les galaxies connues. Ainsi ils n'avaient pas besoin de vaisseaux puissants, résistants, seulement des performances en terme de vitesse et de quoi protéger leur colonie humaine avec des armes standard vu la décalage technologique avec les Goa'uld.
En revanche, le O'neill rassemble toutes leurs meilleurs technologies y compris en terme de blindage (alliage ultra résistant) ce qui est plus représentatif de leurs possibilités.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mer 20 Avr 2011 - 13:24

L'idée des drones c'est ce qui devait être développé dans Stargate Worlds
Je suis pour !
Surtout qu'avec les Asgard tout est possible et vu le peu qu'ils sont ( souvent y a un asgard dans un vaisseau de guerre ) les drones ça résolu tout !
BREF c'est la meilleur idée qu'on ai eu pour les asgards
Quelques photos.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 20 Avr 2011 - 17:35

Merci :)
Je trouve tes images absolument géniales.
Je propose celui là comme sonde (animation de déploiement lorsque arrivée à destination)

Je propose celui ci comme collecteur de ressource (avec pourquoi pas une adaptation du télé-porteur Asgard ou peut être des lasers et pour les réparations des vaisseaux animation du bras mécanique à l'arrière qui sort pour réparer)

Je propose le vaisseau cerclé en rouge pour faire une raffinerie:

Pour le reste certaines plate formes serviront de Chantier spatial (voir post sur le chantier asgard)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mer 20 Avr 2011 - 18:02

Oui après va falloir décider qui va servir à quoi
mais jpensais la même pour les collecteurs de ressource
la raffinerie pourrait coller bien elle est dans le même esprit jtrouve ça pas mal

Quelqu'un a t 'il définit un arbre technologique pour les Asgards ?
ça peut etre simpa pour savoir quoi rechercher

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mer 20 Avr 2011 - 19:31

idée comme sa, inclure un système en rapport avec le clonage (exemple, pour une unité acheter, une offerte ^^) sa rendrai la race très puissante certes mais on peu imaginé que cette recherche fonctionne sur certaines unité seulement et qu'elle coute en soit très cher.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 21 Avr 2011 - 10:07

SaintDane a écrit:L'idée des drones c'est ce qui devait être développé dans Stargate Worlds
Je suis pour !
Surtout qu'avec les Asgard tout est possible et vu le peu qu'ils sont ( souvent y a un asgard dans un vaisseau de guerre ) les drones ça résolu tout !
BREF c'est la meilleur idée qu'on ai eu pour les asgards
Quelques photos.

Faux un vaisseau de guerre asgard peut être piloté et contrôle par un asgard mais il n'est jamais seul a bord sauf quand les circonstance l'exige par exemple une invasion de réplicateur j'ajoute aussi que le O'neill ce peut ce piloter tout seul mais thor le dit lorsque il teleporte sg-1 je cite " j'ai évacuer mon équipage avant de venir vous cherché"

[SSC]Spartan64

Message Publié par janus  le Jeu 21 Avr 2011 - 19:58

je pense qu'un vaisseaux asgard peut largement se piloter seul, de meme que les hatak goaoul'd, même s'il peuvent emporter des milliers de soldats, en règle général y a un seul gars aux commandes, surtout dans les premiers épisodes.

et puis la technologie asgard semble etre simplifiée aux maximum, une simple commande permet d'effectuer une action compliquée.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 21 Avr 2011 - 20:06

faut il y en a deux mes l'autre ces pour les armes alors ouai t'a raison

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant