Message Publié par TDAPATRIOT  le Mar 15 Mar 2011 - 21:38

voile j'y pensai, pourquoi ne pas prendre le satelite ancien (qui dans la serie detruit 1 ruche en 1 tir) avec mouvement unique des petit bouclier et une coque relativement fragile

Dernière édition par Atlantis le Sam 19 Mar 2011 - 0:10, édité 1 fois (Raison : Mise en conformitée)

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Mar 15 Mar 2011 - 21:47

il a été dis qu'il servirait de plat forme défensive je crois a vérifier

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 21:52

Oui et puis comme l'indique son nom, c'est un satellite, donc difficile de le voir avancer dans l'espace à allure standard.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 22:00

Jviens de proposer à sur le sujet des lantiens dans l'avancement
le vaisseau ultime en satellite mais celui qui attaque Atlantis
Lui se déplace , a lhyper espace et des boucliers!

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 22:01

Tu veux dire le satellite lilliputien assuran qui diffuse un rayon rouge par la porte? o_O

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 22:11

Oui il est très puissant et à de bon bouclier après si c'est la taille qui compte c'est sur que jsuis hors catégorie avec ça
mais le vaisseaux ultime des goauld cest leur développement d'un énorme Hatak avec une super arme .
Les tauris ça risque d'etre leur super création niveau vaisseaux avec une super arme.
Les wraiths euh c'est un super vaisseaux sur toute la ligne.
Mais pour les Anciens c'est justement la que c'est LEUR création la porte des étoiles trnaformer en super arme
Il fait bouger Atlantis (même si certes elle a pas bcp de E2PZ) sait pas mal pour un ptit truc comme ça .
Après le reste de la proposition que jai fait dans l'autre topic suggère davoir à la fin une atlantis , un destiny les 2 au meilleurs de leur formes et donc à la fin cette plateforme.

(après j'entends déjà dire c'est pas anciens c'est azuran , moi je dis on sait pas )

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 19:31

Bah disons que l'idée est toute bête il suffit de faire passer de l'énergie par la porte et de la rendre mobile grâce à une petite plateforme, rien de bien compliqué en somme.
Mais bon c'est vrai que l'égo de certains seront éprouvé avec un si petit vaisseau amiral :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 16 Mar 2011 - 20:24

heu non je pense pas que le satellite marcherais je m'explique l'important dans un vaisseaux amiral c'est la carrure ils faut qu'ils ait de la geule quoi donc si on met un petit satellite ben ca ferait moche imaginer tu viens de construire une dizaine de croiseur aurora et la tu acheve le fleurons de ta flotte qui guidera ton armada vers la victoire et la ils sort de l'hyperespace...... un satellite qui tire via une porte des étoile..... ca fait plus platte forme anti-vaisseaux lourd que vrai vaisseaux enfin c'est mon avis et pis c'est une armes assurans pas alterrans pour quoi les ancien voudrait détruires Atlantis qu'ils avait légué aux terriens au moment meme ou les assurans veulent (comme de par hasard) détruirent eux meme atlantis???? ca relevent du masochisme total surtout pour une race éteinte physiquement

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 20:58

Je n'ai pas compris l'épisode sur le masochisme mais il est difficile d'affirmer que ce satellite soit exclusivement Assuran, après tout les lantiens n'ont pas été les seuls à utiliser la porte comme arme afin de détruire celui qui se trouve derrière. La nouveauté est seulement l'hyperespace et le bouclier.
Bref je ne pense pas non plus qu'il ait la carrure d'un vaisseau amiral, en revanche il me semble qu'il sera utilisé en tant que plateforme anti-vaisseau Lantien.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Jeu 17 Mar 2011 - 6:59

Le masochisme c'était que les anciens détruisait LEUR cité a la place de leur ennemi ils se font mal tous seul ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Jeu 17 Mar 2011 - 20:01

Je comprends tjs pas un laser aussi puissant peu détruire un vaisseau ruche tu sais
Ba c'est une arme ultime ça pas à tortiller du ... c'est petit et efficace mais c'est sur c'est pas un gros vaisseau qui va faire ramer les ordis et qui va créer un déséquilibre

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Jeu 17 Mar 2011 - 22:19

non mais on est d'accord oui c'est puissant oui c'est l'armes ultimes mais niveaux style c'est pas ca tant qu'on y est on remplace Atlantis par trois lance drones collé ensemble avec un bouclier autours et un modules hyperspacial et pis on remplace les bc-304 par deux rayons asgard c'est pas du tous la meme chose et pis franchement pour faire ramer homerworld faut y aller moi je suis obligée de mettre 6 races en meme temps en hyper et j'ai pas un ordis de geek

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 17 Mar 2011 - 22:21

Chaque vaisseau amiral est doté de capacités afin que l'équilibre entre les différentes races soit conservé comme cela à été très bien fait avec la Super ruche.
De toute façon le satellite lantien qui possède la même puissance sera intégré donc dans tous les cas il y aura une arme puissante de ce type, certes moins qu'un vaisseau amiral mais cependant non négligeable puisque il sera le seul satellite anti-vaisseau. D'ici là les choses auront peut être changé on verra bien?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé