Message Publié par Khépri  le Sam 12 Mar 2011 - 18:48

Bonjour a tous, oui je sais la question du bouclier est difficile a traité et a déjà fait l'objet de bon nombre de commentaire. Pardonnez moi de réveiller ce vieux monstre mais j'ai constater hier en jouant à d'autres mod d'homeworld 2 et notamment une chose particulière dans le mod Path to victory. En effet il semble que les Vaisseaux amiraux Keeper dispose d'un bouclier adapté, serait-ce là une nouveauté possible à l'effet du bouclier dans Homeworld ? quelqu'un a une idée que comment ils ont pu réaliser cela et si s'est adaptable au mod stargate ?
le preuve en image le lien sur moddb : http://www.moddb.com/mods/path-to-victory1/images/frontline-news#imagebox

Dernière édition par Atlantis le Sam 19 Mar 2011 - 0:06, édité 1 fois (Raison : Conformité retoucher)

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 13 Mar 2011 - 13:40

je ne voit pas l'effet du bouclier tu t'es pas tromper d'image

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Dim 13 Mar 2011 - 13:48

Non il ne c'est pas tromper d'image !
c'est juste un bouclier matériel comme il y en a sur les frégate terrienne et goauld !
Cella n'utilise pas le défencefield et ce n'est pas nouveau !

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 14 Mar 2011 - 22:04

Tu veux dire que ajouter un bouclier matériel en plus de la sphère actuelle ou bien remplacer l'un par l'autre? Parce que dans le dernier cas je doute que cela plaise vu que les boucliers dans la série sont assez apparents.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Khépri  le Mar 15 Mar 2011 - 7:25

a dire vrai ce qui m'étonnais c'était qu'il s'agissait d'un bouclier matériel transparent mais visible (effet jaune/orange énergie autour du vaisseaux) donc sur le coup j'ai cru à une avancée mais apparemment non

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 22:04

Bah en y réfléchissant ce n'est pas une si mauvaise idée car on peut s'en servir pour faire les boucliers du Destiny et des Aurora dont la particularité est qu'ils épousent la forme de la coque.
Il faut en parler à un moddeur encore en vie :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 22:13

donc ça serait pour des structures plutôt plates qu'on peut utilisé ça ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Mar 15 Mar 2011 - 22:32

Pour le destinée sa me semble bien, sa serai déjà plus élégant qu'une sphère en ce qui le concerne.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 16 Mar 2011 - 10:28

oui mais je croi que les bouclier comme ca sont moins efficace que les bouclier materiele nn

[SSC]Spartan64

Message Publié par Einzig  le Mer 16 Mar 2011 - 10:33

une fois que le bouclier matériel est détruit peut on le reconstruire aussi? car les autre bouclier du mod on peu les refaires une fois détruit

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Mer 16 Mar 2011 - 16:39

Ces boucliers dit "matériel" sont endommageable avec un taux de régénération de vie !
Pas besoin de les reconstruire il ne disparaisse pas une fois la barre de vie tombé à zéro !
Il reste en place mais les dégâts des tirs qui suivent sont transmis au vaisseau qui porte ce bouclier !
C'est ce qui se passe pour les frégates terrienne et Goa'uld ainsi que pour le destroyer Goa'uld porteur de ce type de bouclier !

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 19:11

Exact, seulement en ce qui concerne le Destiny et les Aurora, on veut qu'il y ait un effet d'impact ou au moins qu'on puisse les voir (pas comme sur les Destroyer Goa'uld par exemple).
Ce serait vraiment intéressant!

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé