Message Publié par Menthiet  le Ven 11 Mar 2011 - 20:20

Rappel du premier message :

On parlait dans le topic role du destiny du futur vaisseaux amiral toris si on prend atlantis pour les ancien donc pour pas poluer le sujet j'ai pris l'initiative de crée un nouveaux sujet.
donc heu pour les moddeur je n'ai qu'une question va ton remplacée l'Atlantis toris par un autre vaisseaux Amiral?

Dernière édition par Atlantis le Sam 19 Mar 2011 - 0:09, édité 2 fois (Raison : Mise en conformitée)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Einzig  le Mer 16 Mar 2011 - 10:44

je tiens a rappelé que les lantiens on construit plusieur vaisseaux de type atlantis et que seul on en a vu plein d'autre dans la SGA mais enfoui et abandonné donc malgré que c'est une ville volante c'est quand meme un vaisseau qui n'éxiste pas que en 1 seul éxemplaire la seul chose c'est trouvé le vrai nom de ce vaisseau donné par les anciens et pas par les tau'ri ( atlantis )

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 16 Mar 2011 - 13:39

[SSC]Spartan64

Message Publié par TDAPATRIOT  le Mer 16 Mar 2011 - 14:21

j'aime pas on dirait qu'il on pas eu le temps de lui mettre les ailes

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Mer 16 Mar 2011 - 15:58

On metterait plus l'horizon alors ?
Perso les fan art pas trop mon truc

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 16 Mar 2011 - 16:43

ou tas vu ca?

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par aka355  le Mer 16 Mar 2011 - 17:15

Désolé d'interrompre votre dialogue, mais pourquoi ne pas remplacer le vaisseau mère lantien par un vaisseau mère ori (qui sont aussi des alteraans) comme ça plus de problème avec les 2 atlantis.
PS:ce n'est qu'une petite idée, et vu le travail des graphistes sur l'atlantis lantienne, je comprendrais aisément si mon idée n'est pas retenu...

aka355
Nouveau Membre

Message Publié par Menthiet  le Mer 16 Mar 2011 - 18:31

Heu non les oris ne sont pas des alterrans pour conparer avec la terre c'est comme dire a un musulman que c'est un chrétiens et pis les architectures ne correspondes pas du tout donc je pense pas que ca collerait (et pis imagine le nombre de fan pur et dur de stargate qui hurlerais au sacrilége en essayant de te faire bruler ^^)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par aka355  le Mer 16 Mar 2011 - 19:52

Effectivement, je n'avais pas vu mon idée comme ça, et j'avoue que tu as pleinement raison cependant ne confondons pas religion et races (les oris sont alteraan mais pas lantien).
PS:Dommage c'était une chance pour qu'on ait au moins un vaisseau oris dans le mod
Sur ce, Bonsoir.

aka355
Nouveau Membre

Message Publié par Menthiet  le Mer 16 Mar 2011 - 20:34

ces sur que ca m aurais plus de voir les oris dans le mod mais les oris c'est une religions et les lantiens bah c'est une autre (laique je supose) ta raison j'aurais pas du utilisé alterrans

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 20:54

Pour les fan des oris ils seront intégré au mod (si tout se passe bien) après les 6 races, mais ce ne sera pas une race jouable mais il faudra capturer une supergate afin d'accéder à leur vaisseaux (sachant qu'elle sera garder par au moins 3 croiseurs oris Clin d'oeil

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Seiko0210  le Lun 21 Mar 2011 - 9:07

merveilleuse idée

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 21 Mar 2011 - 9:30

plutôt 4

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 21 Mar 2011 - 18:14

le nombre est la dernière des priorités.
Le truc là c'est que tout le monde se bat pour savoir quoi mettre en vaisseau mère et en amiral pour les lantien du coup ce post est en stand-by, c'est lamentable.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3