Message Publié par Menthiet  le Ven 11 Mar 2011 - 20:20

Rappel du premier message :

On parlait dans le topic role du destiny du futur vaisseaux amiral toris si on prend atlantis pour les ancien donc pour pas poluer le sujet j'ai pris l'initiative de crée un nouveaux sujet.
donc heu pour les moddeur je n'ai qu'une question va ton remplacée l'Atlantis toris par un autre vaisseaux Amiral?

Dernière édition par Atlantis le Sam 19 Mar 2011 - 0:09, édité 2 fois (Raison : Mise en conformitée)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Dim 13 Mar 2011 - 13:08

je suis pour l'idée de The Master :)

Invité
Invité

Message Publié par Seiko0210  le Dim 13 Mar 2011 - 13:18

pour les tau'ri on n'a qua mettre un vaisseaux comme l'odyssée mes l'amélioré et le renommer le hamon comme le général hamon

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par The Master  le Dim 13 Mar 2011 - 13:24

Tu veut dire prendre un bc-304 l'ameliorer avec par exemple 1 E2PZ et le renommer le hammond?

The Master

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 13 Mar 2011 - 13:37

tout les bc-304 on les armes asgard l'odysey est supérieure juste avec son eppz c'est tout sinon c'est un 304 comme un autre

[SSC]Spartan64

Message Publié par Seiko0210  le Dim 13 Mar 2011 - 14:29

oui et pourquoi pas lui mettre un camouflage pour le départagé de l'odyssey

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par dynaste  le Dim 13 Mar 2011 - 14:32

Atlantis peut être laissé au tau'ri peut être car dans l'épisode 15 saison 2 de SGA ont voit un autre vaisseau de classe Atlantis donc L'atlantis des lantiens serait équipé de la technologie ancienne est celle des tau'ri avec la technologie tau'ri (exemple:l'occultation d'atlantis est une idée des humains pas des lantiens)

dynaste
Nouveau Membre

Message Publié par Menthiet  le Dim 13 Mar 2011 - 14:52

Oui ca colle du points de vue de la serie mais ca ferait quand meme bizzare de mettre 2 vaisseaux de classe Atlantis ensuite le hammond existe deja c'est le nouveaux nom du phénix dans les derniers épisodes et je soutient que le vaisseaux amiral toris devrat étre différencier des autre bc-304 (style luis mettre une attaque en rafales comme les drones d'Atlantis ou le rayon du vaisseau d'Anubis)
ensuite je trouve que c'est une bonne idée de mettre un horizon au vaisseaux amiral (c'est pas grave si l'appolo avais un horizons on peut facilement imaginé que les terrien l'on reproduis)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Dim 13 Mar 2011 - 15:41

Les humains on dépensaient je sais pas combien pour trouver atlantis ils l'ont même ramené sur Terre ils ont Atlantis
Après les Anciens ont plusieurs de ces vaisseaux mais eux cétait à la fois leur vaisseaux mère et un appareil d'attaque surpuissant .
Les humains pourrait avoir une Atlantis modifier avec l'occultation.
Et pour les anciens avoir une autre " cité des anciens " comme vaisseau amiral plus de drone mais pas d'occultation.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par dynaste  le Dim 13 Mar 2011 - 15:45

Je suis d'accord avec toi

dynaste
Nouveau Membre

Message Publié par Menthiet  le Dim 13 Mar 2011 - 15:47

Oui on est d'accord seulement avoir plusieurs Atlantis (vaisseaux de classe Atantis) a deja été jugée bizzare donc les moddeur (a ce qui parait) on voulus changer le vaisseaux amiral toris d'ou ce topic.

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Dim 13 Mar 2011 - 16:03

Ba j'ai pas vu Evil le dire
Après tout jpense que si Atlantis a été mis au Tauris et la ruche E2PZ au wraith c'est peut etre pour refaire la bataille final d'Altantis

Atlantis c'est pas rien

Et puis les anciens avant cétait Anciens/Asuran dans le mod OR les anciens existent plus c'est donc des asurans .
et Leur cité mère s'appelle Asura pourquoi chercher plus loin ?
Pas d'occultation mais plus d'énergie et des drones et
Ainsi notre bonne vieille Atlantis pour les Tauris. Par contre pour Une atlantis moins lumineuse et l'air plus "ancienne" , usée .

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Dim 13 Mar 2011 - 18:54

je sais pas n'empeche vaudrait mieux avoir l'odyssey comme vaisseaux amiral qu'avoir deux Atlantis sur le meme champs de bataille et puis la races anciens c'est les lantien pas les assuran puis que le mod ne recrée pas la serie

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 0:07

tu es sur ? Moi jte dis ça parce que c'est l'ancien mod ça permettait une cohérence pour une futur campagne je suppose
De la cohérence et ça serait pas compliqué à mettre en place.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 14 Mar 2011 - 9:15

la race et bien les lantiens et non les assurans et oui le mod retrace la série

[SSC]Spartan64

Message Publié par Khépri  le Lun 14 Mar 2011 - 9:25

sinon pour le mod il est possible de poser un principe simple, à savoir fixer les vaisseaux des races en fonction de la capacité de construction des races. Cette base permet justement de limiter les soucis d'incohérences en effet les tauri ne sont pas pour moi aujourd'hui technologiquement capable de construire une Atlantis ou même un croisseur ancien type aurora ils ne font que découvrir de tels vaisseaux, ils sont même beaucoup limités pour réparer de telles structures quand on regarde dans SGA qu'ils faut que des anciens réapparaissent ainsi que des réplicateurs pour réparer la cité. Donc la proposition serait tout bonnement de donner à chaque race les vaisseaux qu'ils sont réellement capable de construire.

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 10:34

Oui mais si tu prends les humains ça va etre difficile pour eux
Et puis l'équilibre est là et bien là avec 3 races c'est parfaitement jouable pourquoi tout chambouler ?

Très peu de vaisseaux dans l'univers stargate peuvent encaisser une flotte leur tirant dessus les "super-vaisseaux" sont rares .

Les cité mères sont indissociable des anciens qui n'existent plus

C'est dommage selon moi de retiré cette possible pirouette , c'est ce fermé une porte
D'ailleurs en parlant de porte , le satellite + porte et Vaisseau d'attaque Asuran
sont utilisé par les Asuran mais sont chez les anciens dans le mod.
Bref au pire on créait une cité avec un nom de notre choix.
mais même dans ce cas Asura existé , les anciens l'ont laisse aux Réplicatateurs ,pensant tout avoir détruit ont voient qu'ils sont capables de créer des croiseurs mais pas des modèle cité d'ailleurs ils veulent récupérer Altantis .

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Lun 14 Mar 2011 - 11:07

le mod suis la série mais ne peut pas etre 100% fidèle, par ce que sinon ont ne pourrait pas jouer les asgards vu qu'il sont tous morts dans la saison 10.

donc pour le mod ont peut supposé que les anciens n'ont pas perdu contre les wraith (ni gagné), ou alors qu'il ont gagné mais que tout les wraith n'ont pas été exterminé.

de plus jouer les assurans ne voudrais pas dire grand chose vu qu'ils imitent et utilise la technologie lantienne ,sa reviendrais à jouer de race identique avec juste les noms qui change et quite a choisir je choisi les lantien/alterans.

Pour les torri je trouve sa dommage que le fleurons de leur flotte soit un vaisseau qui n'est pas de leurs conception. normalement le vaisseau amiral doit etre l'aboutisement de leur technologie la plus avancé, ce qui n'est pas le cas avec atlantis (en plus ils s'avent à peine la faire voler).

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 13:17

Y a encore des Asgards janus
à pégase c'est tout
Ba jtrouve dommage de retirer atlantis au humain qui l'ont adapté à leur besoin
Et qui si savent le faire voler
Il lui ont fait traverser une galaxie
Y a une chose sinon à laquelle on a pas penser ils ont aussi l'avant poste
qui aurait les même capacité que atlantis
on peut imaginer qu'il ait adapté une technologie à un vaisseau

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Lun 14 Mar 2011 - 18:58

Heu donc celons ce que dit janus on en reviens a l'idée de base integrer un fan arts(Un seul) pour remplacée Atlantis et pis non les terriens ne maitrise pas Atlantis ils en on a peine explorer la moitiée il ne peuvent pas palier a ces dépence énergetique ils ne peuvent meme pas la réparer alors de la a construire une Atlantis
pour donner un exemple ils y a une différence entre utillisée et configurée un ordinateur et construire de A a Z un ordinateur (et pis les asgard de pegase sont beucoup moins évolué et n'on que des vaisseaux mineur.

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 14 Mar 2011 - 19:58

SaintDane a écrit:Oui mais si tu prends les humains ça va etre difficile pour eux
Et puis l'équilibre est là et bien là avec 3 races c'est parfaitement jouable pourquoi tout chambouler ?

Très peu de vaisseaux dans l'univers stargate peuvent encaisser une flotte leur tirant dessus les "super-vaisseaux" sont rares .

Les cité mères sont indissociable des anciens qui n'existent plus

C'est dommage selon moi de retiré cette possible pirouette , c'est ce fermé une porte
D'ailleurs en parlant de porte , le satellite + porte et Vaisseau d'attaque Asuran
sont utilisé par les Asuran mais sont chez les anciens dans le mod.
Bref au pire on créait une cité avec un nom de notre choix.
mais même dans ce cas Asura existé , les anciens l'ont laisse aux Réplicatateurs ,pensant tout avoir détruit ont voient qu'ils sont capables de créer des croiseurs mais pas des modèle cité d'ailleurs ils veulent récupérer Altantis .

Faux ils veulent détruire Atlantis pour punir les anciens leur cité et de conception réplicateur il le disent "nous avons bâti une cité plus magnifique que celle des anciens"

[SSC]Spartan64

Message Publié par janus  le Lun 14 Mar 2011 - 21:19

c vrai qui reste des asgards, mais en voie d'extinction (un peu comme chaque race qui a croisée la route de sg1), mais y pourrons jamais refaire naitre l'empire asgard.

sinon je reste persuadé que le vaisseau amiral torri doit etre de conception torri. malgré le faite qu'ils se servent des technologie goaou'd, asgard et lantienne pour les construirent.

De plus SGA a grandement sous-évalué le niveau technologique des lantiens, quand ont voit les asgards qui ont 200 000 ans d'histoire et que déjà y captaient rien au mode d'emploi des anciens (à mais c vrai y avaient pas McKay ^^), alors de la à dire que les torri peuvent à loisir se servir de atlantis comme vaisseau amiral, y sont constament en manque d'énergie et ont un stocke de drone limité (quand y en a plus c la fin des haricots).

les anciens déjà ne se servaient sans doute pas de leurs cité comme piece maitresse au millieu des combats.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Lun 14 Mar 2011 - 21:25

Pourquoi perssone ne lit mes poste :( :( :( :( !!!!!! mais je l'ai dit tous ca donc janus si tu veux absolument un vaisseaux de classe Amiral de conception toris soit on adapte un fan art (apparament idée contestée) soit on éleves l'Odysey au rang de aisseaux amiral et pas simplement de vaisseaux dopé (je pense quand meme qu'il faudrait l'améliorer et luis rajouter un horizons) donc voila bonsoir et merci a tous ceux qui lirons ca message.
(me sens plus seul que sur hordes en plein milieux du désert :( (Humours......)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Lun 14 Mar 2011 - 21:40

mdr dsl, je suis passé trop vite sur ton com.
bref jcomprend qui a beaucoup beaucoup à modeliser, mais y me semble que tout le monde (ou presque) adore le polaris, sa résoudrai pas le souci?

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 14 Mar 2011 - 21:55

The Master a écrit:ou sinon les tauri on leur met 2 choix pour les vaisseau amiraux
l'Apollo ou l'odyssey
Horizon ou arme asgarde

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Voilà la solution la plus rationnelle!!
L'horizon aura une cadence de tir plus faible et une puissance plus grande, tandis que les lasers une cadence semblable à la série et avec une puissance moindre pour équilibrer le tout.
Cela laisse le choix comme on l'a pour les Goa'uld, et Atlantis reste aux Lantien.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mar 15 Mar 2011 - 16:07

Voila je suis Entiérement d'accord (profiter c'est pas souvent)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 19:18

@Spartan64 c'est pour ça que quand ils sont dessus ils zigouillent les anciens démontent leur vaisseaux la réparent et essayent de la garder ? non jcrois pas .
Oui l'horizon mais avec une autre animation que la dernière fois moins blanche ...
j 'ai pas envie que mon ordi explose !
Pourquoi pas des explosions comme celle des destructions de vaisseaux ?
Par contre ce qui été bien c'était l'idée de zone

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 15 Mar 2011 - 19:27

SaintDane a écrit:@Spartan64 c'est pour ça que quand ils sont dessus ils zigouillent les anciens démontent leur vaisseaux la réparent et essayent de la garder ? non jcrois pas .

ReGarde t'es épisode car la tu t'enfonce le but premier des replicateur de pégase lorsqu'il decouvre Atlantis ( Épisode 5 saison 3 copie conforme) il veulent détruire atlantis de plus Niam le dit nous avons construit une cité plus magnifique que celle des anciens.

Lorsque il capture Atlantis là c'est différent leur motivation était tout autre et les réplicateurs ne s'attendait pas a voir des ancien donc il ont été curieux de sonder leurs esprits voila l'unique raison pour que atlantis n'a pas été detruite

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 21:58

J'ai l'impression qu'on a trouvé un terrain d'entente :cheers:
Donc soit on fait un sondage pour voir qui est d'accord soit vous continuez à jouer à "Qui connait les épisodes par coeur?" ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 22:01

Oui c'est ce que jai proposé dans un épisode euh ... sujet différent

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 16 Mar 2011 - 10:27

sinon (je ne suis pas pour cette idée) mais l'intégration d'un unique fan art devrais faire l'affaire la on ne progresse pas dans ce sujet. Je Propose le Polaris. Mais il faudra bien sur l'approbation de Zizz son créateur ou si on ne peut pas le prendre je propose mon z-305 ou un autre vaisseau d'un bc-305 que je vous montrerai si j'arrive a faire des screen ce soir

Dernière édition par Spartan64 le Mer 16 Mar 2011 - 12:49, édité 1 fois

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant