Message Publié par Menthiet  le Ven 11 Mar 2011 - 20:20

On parlait dans le topic role du destiny du futur vaisseaux amiral toris si on prend atlantis pour les ancien donc pour pas poluer le sujet j'ai pris l'initiative de crée un nouveaux sujet.
donc heu pour les moddeur je n'ai qu'une question va ton remplacée l'Atlantis toris par un autre vaisseaux Amiral?

Dernière édition par Atlantis le Sam 19 Mar 2011 - 0:09, édité 2 fois (Raison : Mise en conformitée)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Ven 11 Mar 2011 - 20:30

je rep sur ce sujet je suis d'accord aussi pour le polaris mais il fait mix asgard / tau'ri x)

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Ven 11 Mar 2011 - 21:10

c'est ce qui fait son charme ^^
non serieux c'est vrai mais les "phaser" des bc-304 font asgard aussi

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par sephiros_931  le Sam 12 Mar 2011 - 0:24

Je crois que cela n'est pas dans leur idée .

Après a la fin de la création du mode peut être avec le recul changeront-ils d'avis

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Sam 12 Mar 2011 - 0:27

Je comprend pas trop ton post (peut etre a force de pas dormir^^)
heu qu'est qui n'est pas dans leur idée?

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 12 Mar 2011 - 0:37

En gros l'élite dirigeante, c'est à dire moddeur admin et autres modo, ne souhaite pas pour le moment remplacer Atlantis en tant que vaisseau amiral Tau'ri, enfin si j'ai bien compris Sephiroth :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Sam 12 Mar 2011 - 9:16

ok bon ben j'arrete den parler ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 12 Mar 2011 - 11:26

en fait oui et nn atlantis restera vaisseau amiral mais si les tau'ri joue contre les lantien les tau'ri ne pourrons pas faire d'atlantis donc faut trouver un new vaisseau tau'ri, pour le polaris nn c'est du fan art très réusis certe mais fan art ( il sera ajouté peut être plus tard

[SSC]Spartan64

Message Publié par MyStoO  le Sam 12 Mar 2011 - 11:30

ben propose spartan propose

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 12 Mar 2011 - 11:34

je pensais a un croiseur du type aurora

[SSC]Spartan64

Message Publié par MyStoO  le Sam 12 Mar 2011 - 11:35

ouai mais non c'es ancien pas tau'ri

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 12 Mar 2011 - 11:39

atlantis est ancien les jumper sont ancien et les phaser asgard sont asgard

[SSC]Spartan64

Message Publié par Menthiet  le Sam 12 Mar 2011 - 11:45

j'ai rien compris vous voulers remplacée le vaisseaux amiral tauris uniquement quand ils jouent contre les anciens parce que atlantis est anciennes donc pour éviter toutes confusion on remplace atlantis par un vaisseaux toris non fan art...... juste une question vous aller le trouver ou le vaisseaux???
et puis un croiseur aurora c'est encore plus anciens donc pour les tauris autant garder atlantis

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Clang  le Sam 12 Mar 2011 - 11:49

Si je peut donner mon avis je pense qu'il serait plus cohérent de laisser Atlantis en amiral plutôt qu'un Aurora pour deux raisons :
1) Ce sera un unité partagée avec les lantiens mais eux aurons Atlantis en plus, ce qui mettra les Tau'ri en inferiorité
2) Les terriens n'ont pas possédé très longtemps de Aurora.

Clang
Membre Phoenixien

Message Publié par MyStoO  le Sam 12 Mar 2011 - 11:50

les asgard ont donner aux tau'ri leur technologie et atlantis c'est une sorte de base et les jumpers sa va avec si ont prend un truc genre aurora sa sera du fan art comme ton port spacial et si on prend un aurora sa a la même puissance que un bc-304 normalement

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 12 Mar 2011 - 11:50

oui mais jouer avec 2 atlantis ca fait chelou donc si on fait ca celle des lantien sera plus puissante obligatoirement

[SSC]Spartan64

Message Publié par MyStoO  le Sam 12 Mar 2011 - 11:51

ben non rien oblige atlantis lantien plus puissant lol

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Sam 12 Mar 2011 - 11:53

donc l'équillibre entre races serait faussée d'ou l'idée de remplacée l'Atlantis toris par du fan art puisqu'il n'y a pas de vaisseaux toris ayant la carrure d'un vaisseaux amiral

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Clang  le Sam 12 Mar 2011 - 11:54

Ben oui puisqu'on sais qu'Antlantis aux dernières nouvelles tourne avec 3 ZPM...

Clang
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 12 Mar 2011 - 17:23

Je trouvais l'idée de Spartan pas si mauvaise, on pourrait mettre l'Orion par exemple, avec naturellement une puissance supérieur aux Aurora standard.
Et puis je rappelle que cette solution ne sera pas à chaque partie mais uniquement lorsque des lantiens sont en jeu, il faut faire des concessions pour que le mod tienne la route.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Khépri  le Sam 12 Mar 2011 - 17:42

J
e ne vois pas pourquoi vous vous attardez sur ce sujet. En fait dans la série il faut tout simplement distinguer les BC304 standard des BC304 de type Odyssey comme dans le jeu. Dans la série on rencontre bien plus souvent le BC304 de type standards à savoir que ses attaques sont réduites au railgun et aux différents missiles dont il est équipé. EN revanche et comme dans le jeu un seul vaisseaux odyssey est disponible et cela est très bien, pk? parce que dans la franchise comme dans le jeu son coût doit-être excessif. C'est donc l'odyssey qui doit-être vaisseaux amiral des Tauri et pas autre chose à défaut d'exclure Atlantis. Les raisons sont nombreuses, déjà c'est un vaisseaux particulièrement puissant du fait de son alimentation EPPZ alimentant bouclier et laser et de plus je pense que très peu de vaisseaux peuvent le contrer, il peut mettre en pièce vaisseaux des croisades, hatak goauld et même vaisseaux ruches.
Pour moi pas besoin de débat, le BC 304 Type odyssey avec toutes les technologies est le vaisseaux amiral tauri par excellence

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par Seiko0210  le Sam 12 Mar 2011 - 19:12

je suis d'accord avec toi mais s'il doit devenir le vaisseau amiral il faut augmenté ces attaques et défense

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 12 Mar 2011 - 22:51

Oui Khépri a entièrement raison c'est la solution la plus simple et la plus logique. Il suffit d'augmenter ses capacités afin qu'il soit égal aux autres vaisseaux amiraux.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Dim 13 Mar 2011 - 7:02

oui je suis d'accord mais bon a part le bouclier l'odyssey n'est pas vraiment différent des autres bc-304 faudrait peut etre lui rajouter les super missiles que le dédale utillise pour détruire assura (je crois ca fait un moment que j'ai pas vu la serie ^^) donc voila j'avais pas proposée l'odyssey parce qu'il n'est pas différenciable au niveaux de la formes des autre bc-304

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par The Master  le Dim 13 Mar 2011 - 7:51

y faudrais luis mettre exlusivement des laser asgard avec des misile plus puissant
et la capaciter de créer des horizon
ca luis donnerais un bon pouvoir de destruction

The Master

Message Publié par Atlantis  le Dim 13 Mar 2011 - 11:56

Non pas horizon, la plateforme horizon c'était pour le USS Apollo,

sinon c'est une excellente idée

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Orion  le Dim 13 Mar 2011 - 12:12

En même temps la solution la plus simple est de supprimer cette idée de vaisseaux amiraux. Je trouve qu'ils ne servent à rien du tout. Mais bon c'est une position personnelle.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par Clang  le Dim 13 Mar 2011 - 13:00

Personnellement je suis d'accord avec Orion.

Clang
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Dim 13 Mar 2011 - 13:03

Et dans un mod sans vaisseau amiral vous mettez où les vaisseaux comme le vaisseau amiral d'Anubis ou d'Apophis ? Sans oublier la ruche EPPZ, si on suit votre idée autant faire une croix sur ces vaisseaux ce qui ne sera franchement pas apprécié par les utilisateurs du mod.

Master-chief38

Message Publié par The Master  le Dim 13 Mar 2011 - 13:05

ou sinon les tauri on leur met 2 choix pour les vaisseau amiraux
l'Apollo ou l'odyssey
Horizon ou arme asgarde

The Master

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant