Destiny vaisseau mère Lantien

80% 80% 
[ 32 ]
20% 20% 
[ 8 ]

Total des votes : 40

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 8 Mar 2011 - 14:01

/!\Important/!\

Lisez ceci avant de voter merci.!!!!!!!!!!!!
http://www.stargate-space-conflic.com/t758p10-role-du-destiny

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Mar 2011 - 14:04

Je repost le résumé pourque tout le monde ait une idée de ce que l'on entend par Destiny: Vaisseau mère lantien.

Atlantis= Vaisseau Amiral / Destiny= Vaisseau mère
(Post de Darthkeeper)

Honnêtement j'imagine parfaitement le début d'une partie avec les Lantien.
Le Destiny (vaisseau mère) arrive, amarré au poseur de portes (transporteur), Soyons fous.
Le poseur se détache du Destiny (petite animation sympa) et commence son rôle de Transporteur. Et vous?

Et puis une Atlantis sans ses rafales de drones ça enlève quelque chose. Et puis c'est le même topos que les Asgard, le O'neil etait le fruit de la technologie Asgard la plus avancée, (Dixit: Thor). Quoi de plus évident que la mettre en vaisseau amiral?

Enfin, le Destiny est certainement moins performant , en terme de puissance pure, que Atlantis ou peut être même un Aurora. Autrement dit la puissance adéquate d'un vaisseau mère et cela sans compter la taille puisque il rentre dans les critères aussi.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Mar 8 Mar 2011 - 18:49

voila jai voter

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par The Master  le Mar 8 Mar 2011 - 18:54

a voter

The Master

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 8 Mar 2011 - 20:01

la personne qui a voter contre est gentil de précisez pourquoi

[SSC]Spartan64

Message Publié par Master-chief38  le Mar 8 Mar 2011 - 20:11

Si ça peut servir j'ai proposé une idée pour le Destinée et sa puissance de feux si il est vaisseau mère : http://fr.phoenix-interactive.org/t760-canon-principal-du-destinee#11272

Master-chief38

Message Publié par Slimbox  le Mar 8 Mar 2011 - 20:34

Je suis le deuxième votant contre !
Personnellement je préférerai en vaisseau Mère une variante de cité qui disposerai de chantier navaux pour la production de vaisseaux frégate et destroyer

Mais une telle cité chantier Navale reste à créer !

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Mar 2011 - 22:25

Le POUR remporte une large majorité, c'est donc ce que nous exposerons à Evil et autre moddeur.
Pour ceux qui sont contre je les invite à exposer leurs arguments et à donner des idées pour leur vision des choses.

Darthkeeper
Membre vérifié

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Orion  le Mer 9 Mar 2011 - 18:55

Sans surprise j'ai voté contre pour les idées que j'ai déjà défendue.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Dim 13 Mar 2011 - 16:24

Moi jsui pour pour l'instant mais j'attends de voir ce qui pourrai encore etre proposé

Jsuis pas sur que lancé un vote aussi vite et puis qu'il n'en ai qu'un soit bien.
Si jte dis Pour ou contre tel partie
c'est déjà donné un avantage à ce partie sans réel représentation des autres.

Avant de dire qui fait quoi faut qu'on est toutes les cartes en mains . Parce que par exemple y a un vaisseau qu'on a oublier
c'est le plus vieux vaisseau ancien connu c'est celui qui quitte la planète des Ori avec l'Arche de vérité
En plus il a plus la forme de base par rapport au autres races ( Les tauris , Les Goaulds , les wrraith et les asgardes)

Faudrait faire une liste des places qu'il pourrait occupé en débattre proposé des plans pour les anciens clairs et voté non ?
Pourquoi tu es contre Orion

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Khépri  le Dim 13 Mar 2011 - 19:25

Je vais embêter tout le monde mais n'avez vous pas pensé comme vaisseaux mère au vaisseaux ancien que l'on voit dans stargate L'arche de vérité ? (lorsque les anciens quittent la galaxie des oris)

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Dim 13 Mar 2011 - 19:34

pas évident a modélisée vu que on vois qu'un angle
et une petite partie du dessous
mais c'est une bonne idée quand meme ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 0:02

après justement ça peut permettre de l'adapté à notre volonté
après on voit un axe de symétrie qui parait récurant
Khépri à eu la même idée que moi vive la transmission de penser

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Lun 14 Mar 2011 - 18:43

faut voir avec les moddeur

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Lun 14 Mar 2011 - 20:38

Pareil, j'ai déjà vôté contre et je ne vais pas ré expliquer ce que j'ai déjà dit sur la puissance du Destinée que pas grand monde semble avoir vraiment compris.
Enfin bon c'est pas grâve ^^.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Lun 14 Mar 2011 - 20:40

le probleme c'est que ni Atlantis Ni le destinée n'est concus pour servir de vaisseaux de guerre donc falait en choisir un de toutes facon

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 14 Mar 2011 - 21:58

On peut associer le vaisseau qui quitte la galaxie des Ori à pas mal de poste vu qu'on ne sait rien de lui (armement, utilité...). On pourrait en faire une frégate par exemple vu qu'on en manque. A voir.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 19:11

ça a pas la tête d'une frégate C'est rond et impossant

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 15 Mar 2011 - 22:00

Oui je sais bien mais il va être difficile à caser dans le mod, il faudrait déjà savoir le modéliser assez fidèlement.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 22:02

Attendons
Si il est modélisable ce dont jsuis pas sur
mais il laisse la place à limagination

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 20 Mar 2011 - 10:11

le reve si on pouvait le modeliser

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Tamao  le Mer 27 Avr 2011 - 21:39

j'ai voté contre je pense que le mieux serai de mettre l'aurore à la place et de mettre le destiny comme l'odyssé dans le mod actuel

Tamao
Membre Phoenixien

Message Publié par MyStoO  le Mer 27 Avr 2011 - 22:00

ta pas compris toi lol vaisseaux mére = le vaisseaux de base avec juste un bouclier et hyper espace

l'odyssey c'est un vaisseau héro ont va dire Clin d'oeil et l'aurora ont voie nettement que y'en a pas que 1 alors celui la pas vaisseau héro sa serais po logique Tire la langue

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 28 Avr 2011 - 15:56

Pour celui de l'arche de vérité on peut déjà réfléchir ...... De 1 => Les anciens ont quitté la galaxie Oris bien avant d'envoyer le Destinée dans ça course ... ont peu supposer que ce vaisseau en n'est donc moins puissant que les deux autre (Destinée et Altantis) Donc pour vaisseau mère il correspond parfaitement ! Cool
Après le modéliser ... C'est possible ... on ce base sur une symétrie ... D'ailleurs ont dirais que c'est aussi un vaisseau cité ... du faite qu'il repose sur terre et que son propulseur principale soit en dessus de lui ... comme sur Atlantis ! Donc ... voilà on peu le prendre comme vaisseau mère il a tout pour :) Enfin c'est que mon idée ...

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 28 Avr 2011 - 15:59

Tu es sûr de ce que tu dis pascal? Parce que le Destiny a quand même plusieurs millions d'années et je trouve que les technologies du vaisseau dont tu parles et du Destiny sont assez opposé (onde de choc bleu du vaisseau cité avec un design assez moderne et le Destiny ce vieux rafiot couleur rouille).

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Jeu 28 Avr 2011 - 20:54

Erreur de la part de Pascal.
Le destinée a 50 millions d'année, bien avant la guerre contre les Oris.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Jeu 28 Avr 2011 - 22:34

le vaisseau couleur rouille, c'est le vaisseau comme il "est" maintenant. Ils le disent dans la série, il est trop vieux pour fonctionné a pleine puissance le vaisseau actuellement mais déjà regarde ce qu'il fait maintenant c'est digne des meilleur vaisseau (le tria qui est un classe aurore n'a pas réussi a atteindre une vitesse luminique avec ses moteur alors que le Destiny lui y arrive)

Moi je pence que le Destiny fera un parfait vaisseau mère lantien (il a juste une puissance de feu défensive, rien d'assez puissant pour faire un assaut et il peu allez plus vite que n'importe quel vaisseau de son temps)

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Jeu 28 Avr 2011 - 22:49

Kopuus, un long débat à déjà été fait et au final, le Destinée a été mis à l'écart pour le moment.

Cela dit je ne comprend pas pourquoi on ne la pas intégré.
Qu'est ce qui empêchait d'instaurer le destinée en vaisseau amiral grâce une recherche dans le jeu nommé : Destiny"Restauration.
Ca justifierai d'avoir un Destinée Propre et nickel et capable d'affronter les autres vaisseaux amirales, parce que si il vous plait ne faite pas les ignorant (même si c'est certains en son vraiment mais attention ce n'est pas une critique^^) en disant: "le destinée est un vieux vaisseau moche et nul gnagna" , comme on a pu le lire lors du débat.
Je rappelle que le vaisseau a 50 millions d'années et est toujours en état de marche (si on veux) après tout ce temps.
En sachant en plus qu'il peut ouvrir le neuvième chevron (dois-je vraiment indiquer la puissance requise?) , il suffirait qu'il dérive l'énergie vers le canon et là, boom, et ce genre de chose, les "dérivation" c'est possible sur un vaisseau et pas que dans Stargate.
Et ne me dite surtout pas que l'idée de l'intégrer comme ça est ridicule parce que le coup du " Atlantis pressurisation" c'est pas mieux, ça va à l'encontre de la logique de la série, mais sa colle, alors quel est le problème avec le destinée?
Enfin voilà tout ça c'est ce que j'avais voulu dire à l'époque du débat.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Jeu 28 Avr 2011 - 23:04

On demande mon avis, je le donne, mais le Destiny a un air plus solide qu'Atlantis je trouve (même si j'adore Atlantis, il est superbe). Mais le fait de prendre comme vaisseau mère le Destiny serait plus logique je pence (les vaisseau mère sont des vaisseau robuste de 1er génération avec en gros des réacteurs, et des hangars (et a la rigueur une petite DCA)

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant