Message Publié par Invité  le Mar 8 Mar 2011 - 2:10

Bonjour...
Je me suis inscris il y a quelque jours et j'aime vraiment le travail que vous avez effectuer sur le mod :)
je me suis lancé dans quelque partie et les batailles était vraiment intence avec la perte et la reconstruction des boucliers XD
Enfin j'aimerais savoir quel programe est utiliser pour les modelisations de vaisseaux ?
pourrais je creer des vaisseaux moi meme avec 3ds max ?
Et comme cela je pourrais faire partager mes creations et les tester biensur :)

Desoler si ce n'est pas la bonne section pour le post :s

Invité
Invité

Message Publié par Slimbox  le Mar 8 Mar 2011 - 10:52

si tu sait te servir de 3ds max alors oui tu peut envisager de modéliser des vaisseaux avec !
c'est celui qu'Evil utilise je croie !

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Mar 2011 - 11:43

C'est très bien que tu proposes, actuellement les Lantien et les Asgard sont en développement simultané.
Si tu veux montrer tes créations je t'invite à les poster dans la section "Graphisme / Vidéo" > "Graphismes / Images".
Au plaisir Clin d'oeil

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mar 8 Mar 2011 - 12:56

Non Evil utilise Maya, mais 3s max fait l'affaire Clin d'oeil

Il suffit d'enregistrer ta création en .obj

Si tu as des créations concrètes et bien réalisées, n'hésite pas à les poster là où te l'a dit Darth Clin d'oeil

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Invité  le Mar 8 Mar 2011 - 14:48

J vous remercie de vos reponses :)
Je suis encore debutant dans 3ds max je l'utilise a mes heures perdue mais je me debrouille...
Pour le moment je n'est pas encore de travail concret mais j'ai une petite idée pour un vaisseaux maire.
Je le posterais une fois bien avancer :)

Merci pour le format d'enregistrement j'ai un peux regarder hier apres quelque tuto a rapport a homeworld mais je n'en est pas trouver auriez vous des sites sympa ?

Invité
Invité

Message Publié par ivans350000  le Mar 8 Mar 2011 - 18:37

intéressant je te souhaite alors de reussir a nous epater tous nous fan de stargate space conflict

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Mar 2011 - 22:27

Il y a une section dédiée dans le forum mais sinon je crois que tu peux en trouver dans certains post de la section "Graphisme / Vidéo". Fais une recherche avancée Clin d'oeil

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé