Message Publié par SaintDane  le Dim 6 Mar 2011 - 23:45

Rappel du premier message :

Le role du destiiny est discuter un peu partout mais les messages sont effacés pour cause de modération parlons en donc ici dans un sujet prévu à cette effet

Je reposte mon avis
Destiny vaisseau très puissant mais n'a pas la carrure "du" vaisseau amiral à mes yeux donc faire comme pour l'odysey en faire un vaisseau unique disponible par des recherches spécifiques
mes propositions sont làhttp://www.stargate-space-conflic.com/t751-propositions-pour-les-anciens

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 17 Mar 2011 - 22:03

Bah c'est la base du jeu, pour finir et gagner la partie il faut que le vaisseau mère adverse soit détruit. Seule une option "Détruire tous les moyens de production" existe en supplément mais uniquement pour avoir des parties plus corsées.
D'où ma question "Pourquoi" car la vaisseau mère ne coute rien à développer (à part pour le projet lantien) et même si ça a été le cas tu as perdu la partie.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Ven 18 Mar 2011 - 15:52

jai du mal à comprendre ce que tu comprends pas
Jvais faire un rapide récap
En gros Atlantis "incarne" ( oui c'est pas un etre humain mais jtrouve pas de synomine plus proche )
Si les anciens perdaient Altantis c'était fini pour eux
c'est une cité , un centre de recherche c'est leur "maison" Donc j'ai du mal a imaginé qu'il envoie leur vaisseau cité au combat
Voilà pourquoi Atlantis aurait du selon moi etre le vaisseau mère comme dans une forme de réalité tu perds Atlantis tu perds la partie (dans ce cadre de partie)
après pour moi à nouveau le Destiny peut sert accueillir un équipage etc mais c'est parce que c'est un grand vaisseaux qu'il faut des gens pour s'en occuper. Mais sinon c'est un vaisseau pas créer pour le combat mais pour "survivre" à toute forme de condition extrême . Plus d'énergie , Etre ataqué par toute forme de vaisseau ETC .
Il a donc la carrure d'un vaisseaux Ultime dans le sens de cette exceptionnalité que n'a pas Atlantis.
Après l'impossibilité avoir des points de comparaison et le fait que , à nouveau c'est mon point de vue , si on fait une flotte ancienne "digne de ce nom" un vaisseau ultime donnerait trop l'avantage aux anciens me semble t-il.
Si y a autre idée que j'aurais mal exprimé ou si c'était pas ce que tu demandais.
En tout cas quand penses tu ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Ven 18 Mar 2011 - 18:16

Sauf que c'est une flotte anciens qui sera équillibrés par rapport au autre race un hattack pourra détruire une croisseur aurora donc ils faut mettre un vaisseaux amiral pour ne pas désiquillibrer les anciens

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 18 Mar 2011 - 22:58

Oui je suis d'accord avec Menthiet, tu vas trop loin dans ta logique, on essaye pas de faire des lantien un peuple invincible qui ne serait pas assez fou pour envoyer le meilleur vaisseau au combat mais permettre à des fans de retrouver les combats palpitants de la série :)
D'ou la nécessité d'intégrer Atlantis qui constitue un point fort de la série et en particulier d'SGA.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Khépri  le Sam 19 Mar 2011 - 8:36

je voudrais savoir où vous avez vu justement dans la série SGA qu'Atlantis était utilisé comme vaisseaux de combat ? et surtout ou vous avez vu qu'il était un vaisseaux de combat redoutable ? ne me citez pas le dernier épisode de la série où il combat la ruche EPPZ car je vous rappel que la cité était entrain de perdre face à ce vaisseaux alors qu'elle était alimentée par 3 EPPZ ! Atlantis n'est absolument pas faite pour le combat je ne la vois absolument pas comme vaisseaux amiral mais bien plus comme vaisseaux mère

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Sam 19 Mar 2011 - 9:09

Ben je sais pas ou j'ai vu que Atlantis était un vaisseaux de combat peut etre quand elle a tenus le siége wraith en détruissant leur vaisseaux a chaque fois ou peut etre a cause de ces super bouclier et de ces drones de plus la ruches EPPZ se regenére a immédiatement a chaque fois qu'elle est touché ces pas le cas d'Atlantis donc ces normal qu'elle perde d'autant que ces pas Atlantis qui est faible mais la ruches qui est trés fortes un vaisseaux ruches standart ce fais éclater par un bc-304 la super ruches elle a mis hors service deux bc-304 sans subir de dommange ca prouve que Atlantis est un super vaisseaux de combat meme si c'est pas son but premier et pis ces pas parce que les terriens n'utillise pas Atlantis comme vaisseaux de combat que les anciens ne le fesait pas en cas d'urgence

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Sam 19 Mar 2011 - 10:12

Pour synthétiser certaine idées sa pourrait donner :

(1)- Commencement avec le Destiny en vaisseau mère

-> construction vieux vaisseaux (poseur porte, navette du destiny...)

(2)- Puis dévelloppement des technologie les plus récentes, peut etre que "l'invention des e2pz" pourait etre la base de beaucoup de découverte et d'évolution dans la technologie la technologie lantienne.

-> et la atlantis remplace le destiny en vaisseau mère (le premier s'en va et atlantis le remplace)

-> dévellopement de l'hyper espace, meilleur bouclier, ...

->accès aux aurora, jumper et compagnie

-> devellopement des drones

-> et ensuite accès en vaisseau amiral au destiny version 2.0 (meilleur attque et défence qu'au début lorsqu'il était en vaisseau mere.

après c vrai que l'idée de pouvoir choisir entre atlantis ou le destiny en vaisseau amiral est tentant, à ce moment la y pourrai exister une option en (2) du style "création et adaptation de l'e2pz au destiny", ou "création et adaptation de l'e2pz à atlantis" l'un ou l'autre décidant du vaisseau amiral pour la suite; mais après sa rejoint les goaoul'd donc sa différencie pas beaucoup les façons de jouer effectivement.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 19 Mar 2011 - 10:26

Menthiet a écrit:Sauf que c'est une flotte anciens qui sera équillibrés par rapport au autre race un hattack pourra détruire une croisseur aurora donc ils faut mettre un vaisseaux amiral pour ne pas désiquillibrer les anciens

non je crois pas. pour les anciens il serons extrêmement puissant la race la plus évoluer mais aussi les plus dur a jouer c'est a dire gavé de technologie asse couteuse un hatak ne détruira pas un croiseur aurora en 1v1 tout comme un hatak ne peut détruire un 304 tout seul

[SSC]Spartan64

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 19 Mar 2011 - 10:33

janus a écrit:Pour synthétiser certaine idées sa pourrait donner :

(1)- Commencement avec le Destiny en vaisseau mère

-> construction vieux vaisseaux (poseur porte, navette du destiny...)

(2)- Puis dévelloppement des technologie les plus récentes, peut etre que "l'invention des e2pz" pourait etre la base de beaucoup de découverte et d'évolution dans la technologie la technologie lantienne.

-> et la atlantis remplace le destiny en vaisseau mère (le premier s'en va et atlantis le remplace)

-> dévellopement de l'hyper espace, meilleur bouclier, ...

->accès aux aurora, jumper et compagnie

-> devellopement des drones

-> et ensuite accès en vaisseau amiral au destiny version 2.0 (meilleur attque et défence qu'au début lorsqu'il était en vaisseau mere.

après c vrai que l'idée de pouvoir choisir entre atlantis ou le destiny en vaisseau amiral est tentant, à ce moment la y pourrai exister une option en (2) du style "création et adaptation de l'e2pz au destiny", ou "création et adaptation de l'e2pz à atlantis" l'un ou l'autre décidant du vaisseau amiral pour la suite; mais après sa rejoint les goaoul'd donc sa différencie pas beaucoup les façons de jouer effectivement.

Pardon double post

ton idée est bien mais le mod retrace la série donc je ne voit pas pourquoi le destiny serai vaisseau amiral. Atlantis est de loin le vaisseau le plus avancer de toute la galaxie même un vaisseau ori ne peut rien fasse a ses drone. Ensuite admet-on que la ruche soit plus puissante je rappel que les Wraith on eu 10 000 ans de plus que les ancien pour évoluer de plus siles ancien n'avait pas quitter pégase et pas effectuer l'assention imaginer ou ils en seront aujourd'hui

[SSC]Spartan64

Message Publié par janus  le Sam 19 Mar 2011 - 10:58

ba c'est sur, mais faut que sa soit équilibré entre les races, sinon c'est sur les anciens s'ils n'avaient pas étaient vaincu en pegase, y pourraient facile se battre contre toutes les races de la voie lactée sans souci ^^.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Orion  le Sam 19 Mar 2011 - 11:45

Je trouve que c’est un débat sans fond. En effet plusieurs points de vus s’affrontent qui ont chacun leurs arguments de gameplay ou de respect de la série.

Pour ma part, je n’ai pas suivi ce qui avait conduit à l’abandon de l’ancien mod qui avait déjà de nombreuses races. Et en ce qui concernait la race des Anciens, elle était finalisée (tous les modèles y sont déjà présent, il manque plus qu’a les retravailler et leur donner des animations) et Atlantis était le vaisseau mère.

Ok, depuis Starge Univese est arrivé et je comprends parfaitement le désir de certains de pouvoir faire joujou avec le Destiny, mais restons humble nous ne sommes que des fans et non des concepteurs de jeux vidéo.

Les propositions d’Atlantis comme vaisseau mère, de guerre, amiral ou chantier naval sont toutes des bonnes idées. N’oublions pas que les scénaristes de la série ont servie Atlantis à toutes les sauces possibles (même, les Azurans ont pris un vaisseau cité pour attaquer un autre vaisseau cité).

Le problème actuel, c’est que nous tentons d’inclure deux vaisseaux des Anciens qui n’ont pas du tout la même histoire chronologique, ni le même but initial.
- Le Destiny a été créer par les Anciens vivant sur Terre pour découvrir l’univers (je ne vais pas plus loin pour ne pas spoiler). Comme c’est un vaisseau automatique (comme les poseurs de portes), son but est de se défendre tout seul et non d’être offensif. Nous pourrions simplifier en disant que les Destiny et les vaisseaux poseurs de portes sont des vaisseaux de classe Scientifique.
- Atlantis quant à elle est bien plus récente. Elle a également été construite par les Anciens sur Terre, mais dans un but totalement différent. C’est avant tout une cité (une ville habitée par une forte population). Comme la guerre contre les Oris n’était pas finie, les Anciens ont doté leur cité d’un moteur intergalactique, car le virus des Oris était en train de contaminer tout la Voie lactée. Les Anciens n’ont eu d’autres choix que de fuir, une nouvelle fois leur foyer pour partir, encore une fois, vers une autre galaxie. Arrivés dans la galaxie de Pégase et sur la planète Lantia, les Anciens se sont redéveloppés avec comme point de départ Lantia et leur cité mythique Atlantis.

Vous comprenez bien que si l’on reste cohérent avec la série, Atlantis et le Destiny ne peuvent pas être des vaisseaux de guerre. Cependant, ils ont tous les deux la mission de se défendre et riposter (surtout Atlantis car il faut protéger les millions de personnes vivant sur Atlantis).

C’est pour cela que si le Destiny est inclus dans le mod, il ne peut qu’être un vaisseau mère et Atlantis un chantier naval, car Atlantis est chronologiquement plus récente que le Destiny. Atlantis sur Terre comme sur Lantia était le siège politique, scientifique et militaire de toute la race des Altérants/Anciens/Lantiens/Ancêtres.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 19 Mar 2011 - 12:00

je ne suivrai jamais cet idée chantier naval atlantis c'est pas possible tout simplement

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 19 Mar 2011 - 12:33

Oui je comprend tes idées Orion mais dis toi seulement que le but premier n'est pas uniquement d'avoir une logique parfaite mais de permettre aux fans de pouvoir diriger eux même les vaisseaux de la série. Ainsi un choix entre Atlantis et Destiny en tant que vaisseau amiral permet de satisfaire les préférences des un et des autres.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Sam 19 Mar 2011 - 13:09

Atlantis chantier naval = 4 atlantis ensuite la terre est pas leur foyer c'est un avant poste voir saison 7 episode 21 et 22 et tu met quoi en vaisseaux mére ? un aurora? faut pas déconner :p Destiny vaisseaux mére Atlantis vaisseaux amiral chantier naval le dessin de Spartan 64

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 20 Mar 2011 - 10:04

j'adere aussi a cette idée !!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Pascal76680  le Dim 20 Mar 2011 - 18:13

J'adhère a l'idée d'Orion du faite que le Destinée est plus ancien que Atlantis ... Regardez la série ... Enfin bref Atlantis Fleuron de la flotte > ok, Très puissant face au Wraith mais aussi les Anciens ne voulait pas se battre éternellement et je vous rappel aussi que les Anciens ont poussé leur vaisseau de classe aurore a allé encore plus loin dans le territoire wraith (Je rappel aussi que c'est les anciens qui sont a l'origine des Wraiths du faites de leurs expériences scientifique comme les Assurans/Nanites ...) Cela leur a fait perdre la guerre par la même occasion ... Atlantis ==> Ville cité qui a la capacité de se défendre, son bouclier peu rester + de 10.000 ans sous le niveau de la mer ! (Aussi le faite que Atlantis avait l'air de perdre contre la ruche E2PZ est du faite qu'ils ont utilisé le moteur a Vortex qui pompe beaucoup d'énergie des E2PZ ! Et ils étaient a la limité de l'atmosphère Terrestre donc Tirer et se remettre a niveau vue la puissance restante qu'il y avait, Atlantis est devenue faible, et impensable ... La ruche en une série de tirs peut mettre hors service un BC-304 Hyper Évoluer ! Alors que contre Atlantis malgré les faibles réserves, a tenue contre plusieurs salve ! Indice montrant qu'elle est faite pour être bien défendu ! Sans aide extérieur ... Puis après la rentré de l'atmosphère, les E2PZ's ont souffert et doivent être mis au repos ... Ils sont obliger de rester la où ils sont pour réparer ...)
Maintenant le Destinée ... Vaisseau Scientifique > ok Donc Faible armement ... D'ailleurs en regardant l'épisode 12 Saison 2 de SGU ont peu voir que si ont veut on peu doublées sa puissance (En prenant des systèmes sur le même type de vaisseau venue du "futurs"...) Et le Destinée étant, par ailleurs, rechargé par les étoiles elles même, fait de lui un vaisseau extraordinaires ....

Enfin bref ... J'en dit pas plus ... :) Sinon je suis toujours Orion ! Cool

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Pascal76680  le Dim 20 Mar 2011 - 18:41

Oui ça je sais mais si il récupère et prenne ce qu'il faut pour pouvoir réparer les endommager qu'il n'avait pas assez de ces pièces en particulier pour réparer les modules en effet.... Puis si ils auraient eu le temps de prendre les modules intactes du Destinée du Futurs, ils auraient eu plus de puissances de feu ... d'ailleurs si il aurait été flambant neuf le Destinée aurait eu beaucoup plus de puissance : la preuve la première fois qu'il va dans l'étoile, Rush dit que le vaisseau ne c'est recharger que a 40% de ces capacités ... Avant il aurait pus ce recharger a 100%... D'ailleurs, si la MGM aurait pus faire la saison 3 (car SyFy a annulé la diffusion depuis un bout de temps) ils auraient mis peut-être un épisode ou le Destinée a plus de capacités à ce recharger qu'avant... Encore faut-il qu'ils tombent sur des instrument permettant cela ... je rappel aussi que le Destinée na pas été complétement visité Cool Donc des systèmes éteint sont encore inconnue a l'équipage ! :° Espérons un miracle concernant la série et découvrir encore plus de chose concernant le Destinée pour finaliser ça conception Cool On n'en apprendra plus demain dans l'épisode 13 de la saison 2... Du moins encore plus sur ça mission si ce n'est que de découvrir la Races Ultimes comme dit par le Rush futurs me semblent t-il :) (Sinon je ne fais que Spoiler sans le savoir :/)
Rappelez-vous de la planète entièrement crée par une races inconnues Clin d'oeil (Épisode "Eden")

Pascal76680

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 20 Mar 2011 - 20:30

Tout ce flash back défend quelle(s) idée(s) Pascal?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Dim 20 Mar 2011 - 20:46

L'idée d'Orion ... Je sais tout ce blabla pour rien :) Mais bon le Destinée est effectivement vieux mais c'est le SEUL a s'alimenter grâce aux Soleils ! Cool On pourrait peut-être faire de ce vaisseau un vaisseau spécial qui n'est fait que pour la recherche en le construisant ce serais une base scientifique ... Et au lieu d'un simple module de recherche ce vaisseau servira a cela ... Regarder le mods Complexe pour Homeworld, ils y ont mis un vaisseaux fait pour la recherche ... Donc une fois construit tu a les recherches a condition de construire les modules dessus ... Sinon ce serait trop facile Cool Le modules de recherches simples peut-être associer au anciennes technologies Lantienne alors que l'avancée lui pourrait être pour les recherches les plus récente ...
Enfin je navigue dans les idées la :/

Pascal76680

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 20 Mar 2011 - 21:41

Bah disons que le principal vaisseau voué aux recherches scientifiques est Atlantis, le Destiné est conçu et utilisé pour sa mission bien précise (je dis rien sinon je vais me faire engueuler par ceux qui ont pas fini la saison 1).
Bref je vois pas ce qui vous dérange dans le fait de pouvoir choisir entre deux vaisseau amiraux. Tout le monde est content car tout le monde peut savourer de dégommer de l'adversaire avec le vaisseau de son choix.
Le principe des recherches est déjà adapté il dépend de l'évolution dans les vaisseaux (Destiny => Atlantis; Tirs = > Lasers => Drônes etc...)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Lun 21 Mar 2011 - 7:13

et si tu joue avec les recherches destiny poubelle GG Clin d'oeil

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 21 Mar 2011 - 9:41

sinon on laisse tomber le destiny pour le moment afin d'en apprendre plus sur son rôle et on le laisse uniquement (pour le moment) dans epic universe.

/!\ Spoile /!\
Sinon new idée vue que le destiny est lantien mais qu'il peut être a tout le monde les terrien ou l'alliance luxienne on pourrais le mettre en mouvement sur une carte avec des passage en FTL puis lorsqu'il débarque en espace conventionnelle il faut le capture avec les vaisseau de capture comme ca tout le monde est contents le destiny est jouable et on pas a lui mettre un rôle précis sauf une recherche ou autre pour pouvoir le contrôler

[SSC]Spartan64

Message Publié par Seiko0210  le Lun 21 Mar 2011 - 11:37

concept super au moins peut etre que sa mettra tous le monde d'accord

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par MyStoO  le Lun 21 Mar 2011 - 13:52

ok voici un gros Spoile

/!\ SPOILE/!\

pour ceux qui regarde la saison 2 de SG univers le rôle du destiny est d'aller voir la toute premiére race qui a vécu au tout début de l'univers sa mission en gros c'est d'aller chercher des info sur la prémiére race crée au monde et non prendre les infos des portes poser sa c'est une option donc svp LES POSEUR DE PORTE SONT PAS DES ECLAIREUR !!!!!!!!! eux il pose les porte aux endroit ou les anciens leur ont indiquer et ensuite le destiny doit juste aller voir la premiére race crée au monde et les anciens devaient avoir prévue de aller sur le vaisseaux une fois le vaisseau arriver.

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 21 Mar 2011 - 18:26

SPOILER
Je trouve que vous interprétez un peu là. Il ne s'agit pas forcément de la première race mais du plus ancien signe d'intelligence jamais découvert dans l'histoire de l'univers. Ainsi les lantien ont envoyé un premier groupe de vaisseaux dans le but d'atteindre le fond diffus cosmique. Pour cela, ils cartographient leur chemin et créent un réseau de porte pour préparer l'arrivée du Destiny.
En ce qui concerne l'idée de faire un mini "Epic univers" je trouve ça moyen. Et en admettant que mettez vous en vaisseau amiral des Lantien?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Lun 21 Mar 2011 - 19:38

Moi je reste sur lidée qu'on devrait faire 2 recherches distinctes couteuses de manière à à pouvoir avoir les 2 mais que ça soit pas facile
Mais déjà choisir entre les 2 ça sera pas mal
par contre Comment ça se passe pour le vaisseaux mère ? On arrive avec quoi ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 21 Mar 2011 - 22:17

Bah le plus joli est l'arrivée avec le Destiny et le poseur de porte amarrés l'un à l'autre (logique vaisseaux anciens les plus vieux connus). Une fois sortis de l'hyperespace ils se détachent et la partie commence.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Mar 22 Mar 2011 - 8:33

Ah mon avis à ce stade là, il faudrait prendre les meilleurs idées, les incorporer à un vote, laissé passez quelques jours et voir le résultat, qui celui-ci sera imposer....Le rôle du destinée sera élue au suffrage universel ^^. C'est le seul moyen d'en finir.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant