Message Publié par SaintDane  le Dim 6 Mar 2011 - 23:45

Rappel du premier message :

Le role du destiiny est discuter un peu partout mais les messages sont effacés pour cause de modération parlons en donc ici dans un sujet prévu à cette effet

Je reposte mon avis
Destiny vaisseau très puissant mais n'a pas la carrure "du" vaisseau amiral à mes yeux donc faire comme pour l'odysey en faire un vaisseau unique disponible par des recherches spécifiques
mes propositions sont làhttp://www.stargate-space-conflic.com/t751-propositions-pour-les-anciens

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 10 Mar 2011 - 13:15

Bah c'est vrai que du coup ça coince du coté des Tau'ri mais la solution la plus "facile" serait de porter l'Odyssé au rang de vaisseau amiral, après tout l'EPPZ décuple sa puissance par rapport aux autres BC. Cependant je doute que cette solution plaise à beaucoup de monde et je le comprend puisque Atlantis est bien utilisée par les Tau'ri.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Jeu 10 Mar 2011 - 15:26

ta raison darth moi sa me plait pas

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Jeu 10 Mar 2011 - 15:29

ou alors d'utillisé un fan arts pour le vaisseaux amiral toris

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Jeu 10 Mar 2011 - 15:31

mhhhh pas béte !

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Jeu 10 Mar 2011 - 16:19

J'espere que c'est pas de l'ironie.... c'est pas vraiment le bon topic mais bon le achille serait pas mal comme vaisseaux amiral(c'est juste pour donner un exemple pour ceux qui serait pas aller sur la zone fan arts du site)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par MyStoO  le Jeu 10 Mar 2011 - 17:08

c'est pas de l'ironie et je déteste vraiment le design du achille de l'excalibure et l'autre :s

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 10 Mar 2011 - 17:53

Ou sinon si pn mets un fan art pourquoi mon port vaisseau le Z-305 a voir ici
http://www.stargate-space-conflic.com/t656-z-305-porte-vaisseau-tau-ri

[SSC]Spartan64

Message Publié par Menthiet  le Jeu 10 Mar 2011 - 18:24

Faudrait peut etre crée un sujet spécial pour le futur vaisseaux amiral des tauri et je peux pas voir ton lien mene a la page de connexion du site mais oui je trouve que ton complexe militaire stellaire irait bien (faudrait peut etre diminuer les proportion sinon le jeu va laguer a mort ^^)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 11 Mar 2011 - 9:46

Pour le voir va dans zone fan concour Z-305

[SSC]Spartan64

Message Publié par Menthiet  le Ven 11 Mar 2011 - 17:22

j'y ai fait un tours hier soir le polaris serait pas mal aussi mais bon je suppose que c'est pas a moi de choisir ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Ven 11 Mar 2011 - 18:55

Ben c'est à nous tous de dire ce qu'on nous en pensons en faite , donc ton avie compte Menthiet ^^

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Dim 13 Mar 2011 - 1:16

Va falloire trouver un terrain d'entente
Je suis contre l'idee des fan art car si on en met un on voudra en mettre un deuxieme etc...

Invité
Invité

Message Publié par SaintDane  le Dim 13 Mar 2011 - 16:09

oui ça parraitrait bizarre je pense et puis ça va les tauris ont déjà ce qu'il faut
Les BC 304sont déjà super ils sont plus agiles possèdent 3 type de tirs différents pouvant fonctionner synchrone
Et puis souvent les fan arts pour les tauris c'est des viasseaux proches des asgardes or ils vont sortir dans le mod aussi

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 14 Mar 2011 - 9:21

mais tout les vaisseau tau'ri sauf le f .02 et x-301 on un desing asgard terrien normal les asgard nous on aider a les contruire rien que les 2 partie sur le 304 les hangars me fond penser au vaisseau asgard et sur le promethé les deux "aille" au on voit l'hyperdrive aussi me fait penser au vaisseau asgard sont contact leur "tete" qui et design asgard en plus carré et puis carter le dit il on adapté le desingn a leurs besoins donc les 2 vaisseau tau'ri on un base très frappante sur les vaisseau asgard

[SSC]Spartan64

Message Publié par Menthiet  le Lun 14 Mar 2011 - 18:46

heu c'est vrai que les 304 sont super mais ils font office de croiseur on cherche un vaisseaux amiral un odisey un peu modifiés irait bien je trouve

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 19:19

Les vaisseaux Tauros ressemble au vaisseaux asgardes ?
EUH ...
D'ACCORD :shock:
Je veux bien la technologie à bord mais l'architecture ?
ça ressemble plus à des sous marins
Le design jvois pas la ressemblance L'odyssey si on lui donner ses réels capacité est pas mal avec son E2PZ
mais c'est sur que face aux Autres vaisseaux ultime ...
lavantage des autres race c'est soit de passer les boucliers
et la ruche c'est un bunker
Les tauris non pas que atlantis ils ont lavant poste
Y a toujours l'horizon
Y a aussi le fait qu'il aient des technologies tollans pourquoi pas des missiles qui se dématérialisent et explosent dans les vaisseaux ?
grotesques peut etre mais c'est ce qui a failli arrivé au SGC

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 15 Mar 2011 - 19:33

oui mais il ne disposent toujours pas de technologie tolan c'est une erreurs du mod aucun canon na pu etre transfere sur terre juste les plans leur on été donné et carter a dit que meme avec c'est plans il ne pourront pas construire ses canons là

Ps : j'ai regarder les 8 saison de sg1 il y a peu je sais ce que je dit

[SSC]Spartan64

Message Publié par Menthiet  le Mar 15 Mar 2011 - 20:53

Dit juste une question pour modelisée l'avant poste du modélise la planette entiére ou juste l'antartique et pis l'avant poste a éter détruit dans la derniére saisons de SGA et pour l'architecture des bc-304 il parlait des deux hangard sur le coté du fais que la tete soit séparer par une sorte de couloir du gros du vaisseaux que l'on retrouve dans les vaisseaux asgard voila

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mar 15 Mar 2011 - 21:41

Menthiet jai pas tout compris sur ta première phrase
Ce que jpeux essayer de te dire
l'avanposte à déjà été modélisé dans la précédente version du mod c'est une tour centrale d'atlantis d'ailleurs elle s'emboite c'est dans le premier épisode de SGA .
C'est modéliser avec des petits panneaux jpense que tu peux facilement trouver la photo sur internet voir même sur l'ancien forum du mod

Dernière édition par SaintDane le Jeu 17 Mar 2011 - 20:58, édité 2 fois

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par mackael  le Mar 15 Mar 2011 - 23:18

Bon, revenons au rôle du destiny. Je reposte mon sujet déjà présent dans "avancement, race lantienne".

Moi, je serai d'accord de mettre le destiny en vaisseau mère mais alors, il faudrait qu'il ai quand même une puissance de feu raisonnable, ainsi que son canon principal (avec animation déploiement et fermeture...). Moi, je me dit que pourquoi on ne mettrai pas le destiny (en vaisseau mère bien entendu) mais avec une puissance de feu assez importante ? (analogue au croiseur) Mais alors, vous allé me dire que sa va déséquilibré le jeu par apport au autre race ... Mais à se moment la, plusieurs possibilités peuvent être envisagé pour contrer se déséquilibre:

1) Pour rééquilibré le tout, il faudrait que le recherche pour pouvoir avoir de nouvelle unité se face plus lentement au début pour après, retrouver un rythme normale (pour justement que les ancien ne soit pas déséquilibré par après avec des constructions lentes ... Et aussi, il faudrait que au début, le destiny soit super lent et que l'hyper espace ne marche pas pour pas qu'il aie tout détruire dé le début bien entendu. (Des recherches seraient possible pour l'hyper espace, ...)

2) On pourrais même aussi le faire plus faible au début, comme un vaisseau mère normal, puits pas après, le faire devenir plus puissance ...

Enfin, se ne sont que des propositions mais qui pourrai mettre tout le monde d'accord sur le fait d'avoir le destiny en vaisseau mère ou en croiseur, la meilleur chose a faire, s'est de faire un mixte ... et aussi, je trouve l’idée intéressante de mettre le destiny en vaisseau mère au début(ancienne technologie) et de mettre après atlantis comme second vaisseau mère (celui des nouvelle technologie) ... mais aussi, il pourrai servir de croiseur, mais avec une puissance de feux un peut inférieure ... car cela reste une cité certes extrêmement puissante mais c'est quand même une cité ...il ne faut pas l'oublié.
J'attend vos réaction... Clin d'oeil

Dernière édition par mackael le Mar 15 Mar 2011 - 23:30, édité 1 fois

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Mar 15 Mar 2011 - 23:20

Moi je trouve que la première idée était bien, pouvoir choisir à la fin entre Atlantis et Destinée, comme vaisseau amiral, le même principe que les Goa'uld.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par mackael  le Mar 15 Mar 2011 - 23:48

Oui, pq pas, et gardé l'autre en temps que vaisseau mère ...
Donc si on récapitule, a un moment, on aurait 2 vaisseaux mère (atlantis et le destiny) et grâce a une recherche final, on pourra choisir l'un de ses deux vaisseau comme vaisseau amiral... et l'autre restera vaisseau mère comme de fait ...
Brillante idée Doom619ers ^^
je n'y avais pas pensé Clin d'oeil et surtout, cela métrais tout le monde d'accord Clin d'oeil
De plus, cela serai parfait a intégré a l'idée de base de Orion présente à ce lien ( http://fr.phoenix-interactive.org/t712p50-avancement ) il faudrait juste changer deux trois choses mais rien de bien dramatique Clin d'oeil
vous en pensé quoi ? et surtout, tu en pense quoi Orion ?

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par Khépri  le Mer 16 Mar 2011 - 9:31

Je pense que c'est une mauvaise idée personnellement. Si pour faire le mod vous vous attardez a faire juste un copié collé de la façon de jouer pour chaque race finalement cela va devenir très blasant car pas grand chose va changer si ce n'est le design. Le changement dans le style de jeu c'est ce qui a été voulu d'ailleurs pour la race des Wraith et personnellement après avoir jouer avec Goauld et Tauri qui se jouent pareil et cela devenait blasant, j'ai eu et ait toujours beaucoup de plaisir après a jouer les wraith dont leur façon de jouer change complètement. Je totalement pour l'idée d'Orion qui suit la mienne mais en la perfectionnant, il est, pour moi, intéressant de changer la façon de jouer pour les anciens et l'idée de deux phases d'avancées technologiques et vraiment très intéressante (cela retrace un peu d'ailleurs la façon dont les anciens ont évolué en plusieurs phases), donc démarrer avec le destiny et les anciennes technologies, puis pouvoir construire Atlantis et ainsi accéder à de puissantes technologies c'est pour moi l'idée la plus intéressante et palpitante. Pour ce qui est du vaisseaux de guerre surpuissant et bien je le redit, pour la race des anciens il est tout à fait possible de faire une aparté en en créant pas puisqu'une flotte ancien se suffit et de toute façon on accèderait d'ors et déjà aux deux vaisseaux principaux à savoir destiny et atlantis. ce principe de jeu peu-être intéressant et se rapprocher des séries stargates car en effet si jamais vous utilisez vos vaisseaux mères (fleuron de la flotte) en attaque, malgré qu'il soit puissant, si vous les perdez vous perdez aussi la capacité de produire les vaisseaux avancés donc obligation de reconstruire le vaisseaux mère, il sera donc bon de jaugé l'utilité ou pas d'envoyer l'un de ces deux vaisseaux surpuissant sur l'ennemi. qu'en pensez -vous ?

Khépri
Membre Phoenixien

Message Publié par mackael  le Mer 16 Mar 2011 - 12:57

Bon, va falloir que je m'explique mieux ...
je suis complétement pour l'idée de garder se que orion a déjà cité avec ancienne technologie et nouvelle technologie ...( je trouve cette idée excessivement bien pensé) mais alors, on aurai le destiny en vaisseau mère des ANCIENNES technologies au début et par après, grâce à des recherches, atlantis comme vaisseau mère des NOUVELLES technologies ...( sur se point, on est d'accord) Mais, certain veulent absolument pourvoir jouer avec le destiny comme vaisseau d'attaque (croiseur) ou d'autre personnes veulent jouer avec atlantis comme vaisseau d'attaque (croiseur) ... alors, pour mettre tout le monde d'accord et que personne ne soit déçus, j'aurai trouver judicieux que a un moment, grâce a une recherche, on puisse faire devenir soit le destiny ou atlantis (l'un ou l'autre mais pas les deux) en un vaisseau plus puissant, analogue a un croiseur ... et donc, l'autre vaisseau resterai un vaisseau mère comme de fait.
je pense personnellement que s'est la meilleur idée a intégré a celle de orion Clin d'oeil

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Mer 16 Mar 2011 - 15:52

Je proposais sinon dans le même odre d'esprit que Orion

On commence avec Atlantis comme base qu'on peut équipé pour se battre avec des drones mais comme le dit khépri si tu la perds , tu perds ton vaisseau mère que tu peux avoir qu'une fois.
Et dautre part tu as le Destiny que tu peux créer après de longues recherches
Comme ça tu as Destiny + Altantis sauf qu'il va falloir bcp bcp de ressources
donc faudra faire un choix le quel en premier en sachant que tu auras peut etre pas le temps/les ressources pour faire l'autre.
La technologie drones ou le destiny et ses avantages (les corvettes qui capturent + satelite/porte des étoiles avec le laser) .
Mais ça peut PAS marcher si le Destiny est le vaisseau mère.
on peut pas le faire "évoluer" lui

Tu passes de niveau technologique en niveau technologique en dévelloppant du simple stade laser aux drones et/ou Destiny comme javais proposer initialement <= ICI

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par mackael  le Mer 16 Mar 2011 - 16:25

Ton idée est très bien mais j'ai quand même un penchant pour l'idée d'orion avec ancienne et nouvelle technologie ...

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 16 Mar 2011 - 19:16

Je comprend pas Saint Dane, perdre son vaisseau mère c'est perdre la partie...
Je trouve que Mackael (qui tire ses idées en partie d'Orion) fait le meilleur compromis et le plus logique et juste.
Je suis tout simplement POUR. Ainsi chacun choisit le mod de jeu qu'il préfère.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 16 Mar 2011 - 20:14

moi aussi je suis pour l'idée de mackael par contre ta du faire une erreure on veut pas de atlantis comme croiseur mais comme vaisseaux Amiral et pareil pour le Destinity mais bon c'est pas grave ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par mackael  le Mer 16 Mar 2011 - 20:34

oui, s'est se que je voulais dire par la, désolé :) ^^

mackael
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Jeu 17 Mar 2011 - 21:08

@Darthkeeper
Tu perds un vaisseau qui ta couté très cher a développer
de plus je sais pas a quel type de partie tu joues après je fais parfois des parties ou la destruction du vaisseaux mère peux te faire éliminer

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant