Message Publié par SaintDane  le Dim 6 Mar 2011 - 23:45

Le role du destiiny est discuter un peu partout mais les messages sont effacés pour cause de modération parlons en donc ici dans un sujet prévu à cette effet

Je reposte mon avis
Destiny vaisseau très puissant mais n'a pas la carrure "du" vaisseau amiral à mes yeux donc faire comme pour l'odysey en faire un vaisseau unique disponible par des recherches spécifiques
mes propositions sont làhttp://www.stargate-space-conflic.com/t751-propositions-pour-les-anciens

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par sephiros_931  le Dim 6 Mar 2011 - 23:50

Je pense qu'au contraire il a tout a fait la carrure du vaisseau amiral , une technologie de pointe , un grand ampleur , des système défensive et offensif avancer ( voir même plus que les croiseur lantien ) donc je pense qu'il a tout a fait sa place en tant que vaisseaux amiral .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par janus  le Lun 7 Mar 2011 - 11:10

salut,
difficile de comparer le destiny au vaisseau de classe aurora, déjà parce que la puissance des vaisseaux lantien de SGA sont d'après moi grandement sous évalué (y a qu'à voir à qu'elle vitesse ils se font détruire dans la série (S4E11), alors qu'on parle quand meme des vaisseaux de guerre les plus avancé de l'univers connu). Et puis entre le destiny et les dernière version y a quand meme environs 50milions d'année d'évolution entre les deux, ont peut donc estimer qu'il y a eu quelques progrés de fait entre temps. Etant donné que le destiny voyage en PRL (plus rapide que la lumière) et n'ont pas en hyperpropulsion (qu'ils ont du découviri plus tard), je pense qu'il est légèrement plus puissant qu'un hatak, surtout grâce à son bouclier, pas au niveau de l'armement.
Pour terminer je dirais que le destiny est un vaisseaux "hotel", \"censure\"çu pour accueillir pas mal de membres d'équipage et équipé pour la recherche, et bien qu'il soit bien défendu, ce n'est pas vraiment un vaisseau de guerre. et s'il a tenu le coup aussi longtemps c'est que les anciens ont du le concevoir avec une tecnhologie très robuste quite à etre un peu moin performant, c'est bien connu, plus un truc est à la pointe de la technologie plus c'est fragile.
Donc moi je le verrai bien -soit en vaisseau mere: parce que comme il est très ancien il est parfait comme point départ dans la recherche des technologies
-soit en vaisseaux "héro" comme l'oddysée, une seul construction et plus résistant que la moyenne.

ps: vous avez pensé à la possibilité d'intégrer dans le jeu les navettes dont est équipé le destiny, se serai simpa de pouvoir en construire au moin 2 comme dans la série, uniquement à partir du destiny

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par MyStoO  le Lun 7 Mar 2011 - 12:33

faut qu'il sois en vaisseau amiral vue que atlantis est vaisseaux mére (ce qui est logique)

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 7 Mar 2011 - 12:38

Je serai presque tenté de proposer l'inverse de ton avis Mystoo, comme beaucoup l'ont dit, la guerre n'est pas le rôle du Destiny tandis que Atlantis a été "mise à jour" à travers les années par les Lantiens pour qu'elle reste le fleuron de la flotte lantienne (technologies etc...)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Lun 7 Mar 2011 - 13:22

ce qui serai cool c de pouvoir choisir son vaisseau mere de départ, afin de profiter des bonus de tel ou tel vaisseau amiral. mais bon y a déjà bcp à faire ^^

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Lun 7 Mar 2011 - 17:32

Moi je le mettrai en transporteur Unique et suprimer les vaisseaux amiral et transporteur lantien et pis les serie stargate ne sont JAMAIS tres realiste au niveaux des force des vaisseaux exemple les BC-304 ce font démonter en 30seconde pars des hattack alors qu'ils peuvent exploser un vaisseaux oris ou une ruche tres facilement qui elle meme détruissent facilement un hattack

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Orion  le Lun 7 Mar 2011 - 18:39

Personnellement, je trouve qu’Atlantis est, et doit rester, le vaisseau mère des Anciens pour plusieurs raisons : c’est le plus résistant des vaisseaux, et le centre de la vie politique des Lantien, etc.

Le Destiny doit donc être un transporteur. La première raison est celle de la série (il est destiné à transporter une population afin d’explorer l’univers).
La deuxième raison est que les vaisseaux poseurs de porte fabriquent des portes et que le Destiny a deux navettes. On peut donc transposer son rôle dans Homeworld 2 en tant que Transporteur. En fessant une entorse à la logique de l’histoire, le Transporteur Ancien (Destiny) pourra donc fabriquer des Jumpers, corvette, porte des étoiles, satellite de défenses, etc.

Pour finir, je n’ai pas été convaincu de l’idée des vaisseaux amiraux. Premièrement, je ne trouve pas leur utilité, car ils déstabilisent le jeu original. Deuxième, cela enlève beaucoup de prestige aux croiseurs.

En enlèvent les vaisseaux amiraux, l’Odyssée, l’Hatak, la Ruche et les vaisseaux de classe Aurore redeviennent les vaisseaux ultimes des flottes. Et je trouve cela bien plus équilibré et réaliste. De toute façon, les vaisseaux amiraux sont bien trop grands pour les maps d’Homeworld 2.

À méditer.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 7 Mar 2011 - 19:13

le destiny n'est pas un vaisseau de guerre il ne peut donc pas être un vaisseau amiral

[SSC]Spartan64

Message Publié par janus  le Lun 7 Mar 2011 - 19:45

j'adère pour le destiny en tant que transporteur et atlantis en vaisseaux mere. toutefois je pense que la présence d'un vaisseau fétich pour chaque race est un plus au jeu, c'est un peu le must de chaque race.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Lun 7 Mar 2011 - 22:57

Le problème c'est qu'on peut créer plusieurs transporteur dans le jeu, hors plusieurs destinée, sa serai vraiment étrange.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mar 8 Mar 2011 - 0:18

Ne vous en faites plus j'ai la solution !
en vaisseau amiral ! (oh le bougre !!)

Champ de vision : toute la carte (sa veux dire grand ^^)

Capacité : 1000 RU -> détection Globale : révèle tout les vaisseaux furtif sur la carte

Bouclier puissant
Arme légère peu efficace

Cool je suis le magique Atlantis :) Quelqu'un a mieux ? ou moins bien on prend aussi Excellent

Invité
Invité

Message Publié par MyStoO  le Mar 8 Mar 2011 - 1:04

sa vaut pas le coup un vaisseaux amiral qui touche rien vaut mieu faire la même puissance que les autres et de faire comme si il était d'actu ^^ (même puissance que l'atlantis actuel)

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Mar 2011 - 11:58

Ma position: Atlantis= Vaisseau Amiral / Destiny= Vaisseau mère

Honnêtement j'imagine parfaitement le début d'une partie avec les Lantien.
Le Destiny (vaisseau mère) arrive, amarré au poseur de portes (transporteur), Soyons fous.
Le poseur se détache du Destiny (petite animation sympa) et commence son rôle de Transporteur. Et vous?

Et puis une Atlantis sans ses rafales de drones ça enlève quelque chose. Et puis c'est le même topos que les Asgard, le O'neil etait le fruit de la technologie Asgard la plus avancée, (Dixit: Thor). Quoi de plus évident que la mettre en vaisseau amiral?

Enfin, le Destiny est certainement moins performant , en terme de puissance pure, que Atlantis ou peut être même un Aurora. Autrement dit la puissance adéquate d'un vaisseau mère et cela sans compter la taille puisque il rentre dans les critères aussi.

Dernière édition par Darthkeeper le Mar 8 Mar 2011 - 13:52, édité 1 fois

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 8 Mar 2011 - 12:34

d'accort complétement a 100%

[SSC]Spartan64

Message Publié par MyStoO  le Mar 8 Mar 2011 - 12:42

je suis d'accord également

MyStoO
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mar 8 Mar 2011 - 12:59

D'accord avec Darth.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 8 Mar 2011 - 13:01

je rajoute que l'idée du poseur de porte qui ce dégage du destiny est une très bonne idée

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Mar 8 Mar 2011 - 13:28

C'est notre sauveur ! :)

A essayer dans une éventuelle bêta ^^

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Mar 2011 - 13:53

Je suis content que cette idée vous plaise :)
Un petit sondage par vote pour qu'on puisse voir qui est pour ou contre?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 8 Mar 2011 - 13:58

j'ouvre le topic

[SSC]Spartan64

Message Publié par ivans350000  le Mar 8 Mar 2011 - 18:48

tres bonne idee

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 9 Mar 2011 - 12:22

Débloquer un vaisseau mère ou débloquer la fonction vaisseau mère pour le Destiny?
Parce que le but d'une partie est de détruire le vaisseau mère adverse donc si l'adversaire n'a pas de vaisseau mère il est quasiment imbattable.
L'Hypoforalkus est plus puissant que les autres vaisseaux de sa classe?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 9 Mar 2011 - 13:05

Je ne pense pas que l'Orion (je préfère ce nom) soit plus puissant qu'un autre croiseur Aurora.

Mais le vaisseau amiral des lantiens est Atlantis pourquoi ne pas leur donner ok ca ferai bizarre d'avoir deux Atlantis sur le terrain si il y a les terriens sur la carte mais ce sont les terriens que nous devon revoir sur ce coup la est pas les Atlantes. on pourrai mettre deux choix de vaisseau au terrien et puis lorsque les lantiens sont en jeu impossible de construire Atlantis pour les terriens

[SSC]Spartan64

Message Publié par doom619ers  le Mer 9 Mar 2011 - 13:06

D'accord avec toi sur ce coup.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Mer 9 Mar 2011 - 16:09

Que pensez vous de l'organisation
vaisseaux mère de base : Atlantis ( peu développer sans drone ) qu'on améliore au fur et a mesure des recherche
le Destiny+poseur de porte : vaisseau héros (comme odyssey) qui permet d'accéder au corvettes du Destiny
et également au portes des étoiles
Et vaisseau amiral : Un 2sd Atlantis lui totalement développer
(Je rappelle qu'il existe plusieur modèle d'Atlantis dans la série)

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par TDAPATRIOT  le Mer 9 Mar 2011 - 16:15

je pense que a l'avenement des anciens, il existé une flotte tout entiere de cité spaciale comme celle-ci, pourquoi ne pas rajouté une amelioation a tout les vaisseau mere pour qu'ils aient une super arme (un peut comme des cataclysm avec le rayon a plasma du vaisseau mere)

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Mer 9 Mar 2011 - 16:24

ba faut pas que ça fasse comme l'ancien mod ou au final ça commencé à partir en cacahuète
faut voir 2 choses à la fois un respect de la série mais une adaptation pour etre jouable

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Mer 9 Mar 2011 - 17:54

exactement tout a fait d'accord ce mod la est vraiment super continuez comme sa !!!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant