Message Publié par Darthkeeper  le Sam 5 Mar 2011 - 0:59

Dans un premier temps je ferai remarquer à vous chers joueurs que les plateformes anti-vaisseau Goa'uld sont inutilisables depuis les différentes sorties de bêta Wraith dernièrement. Je me doute que personne ne les utilise mais pour la cohérence du mod il serait, il me semble, bon de les réintégrer. La recherche "Rayon Plasma" était autrefois disponible après la dévotion à un dieu (si je ne me trompe pas) ce qui n'est plus le cas maintenant.

Dans un second temps, j'ai remarqué que certains vaisseaux ont besoin d'être legèrement retapé particulièrement au niveau des textures:
-Vaisseau amiral d'Apophis: sa coque supérieur est trop "fluette", Evil avait très bien refait celle des BC, je propose de faire la même chose pour lui :)
-Atlantis: je profite qu'elle soit en court de restauration pour demander s'il serait possible de donner plus de luminosité à ses propulseurs (cf 8ème proposition : http://fr.phoenix-interactive.org/t530-rapport-test-beta-wraith-v11)
-Al'Kesh: leur texture est elle aussi trop fade je propose de lui donner un peu plus de relief et de contours comme dans la série (les images ne manquent pas)
-Jumper: même topos, ils méritent un petit rafraichissement au niveau de la coque.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 6 Mar 2011 - 11:27

du boulot a mon avis !!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 7 Mar 2011 - 12:33

Non pas tant que que ça étant donné que l'Akesh et le jumper sont ridiculement petit. Atlantis a seulement besoin d'une luminosité légèrement plus grande. Seul le vaisseau d'Apophis demanderait un peu plus de temps mais tout cela peut être fait très rapidement à deux voir 3 personnes.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé