Message Publié par SaintDane  le Ven 4 Mar 2011 - 19:14

Je viens de voir pleins de choses passionnantes encore bravo pour le boulot !
Je voulais vous soumettre Une idée globale que je vais décomposer que je vais numéroté comme ça on s'y retrouvera mieux. L'idée de base c'est de changer un peu la donne comme avec la création de vaisseaux Wraith dans un cocon que nous a proposer Evil mais sur un autre plan pas juste prendre des vaisseaux dont juste l'aspect a changer par rapport à une autre race mais changer de race = changer opportunités.

1)Les niveaux d’accès aux vaisseaux devraient être selon moi plus long que pour les autres de telle manière à avoir réellement des vaisseaux puissants mais peut être de devoir s’orienter en fonction des besoins . Sélectionner une stratégie un type de recherches un types de vaisseau.
Ainsi commencé avec des vaisseaux "à laser" , "à rayon" ,
avec dedans les jumpers, les frégates, le destroyer, le transporteur et pour finir Atlantis
Les corvettes , frégates et destroyers accessible que par recherche ayant ainsi une puissance de feu plus base que les vaisseaux ennemi une bonne résistance et de bon bouclier .
Ensuite une recherche pour les drones et la faut que ça douille parce qu'après ça veut dire que tout ce joli petit monde en est équipé et qu'on accède a une recherche pour le croiseur .
*
2)Le Destiny :que je le verrais bien Transporteur d'assaut un gadget cher et long à avoir qui peut être payant car créer des vaisseaux derrière les lignes ennemis et peut créer un module poseur de porte qui fera s'arrimer (enfin ajoutera) le poseur de porte permettant de créer des portes
*
3)Les portes à nouveau disponibles mais qu'aux anciens uniquement et avec le Destiny
Une Stargate sans défenses pouvait être récupérer extrêmement rapidement par des vaisseaux de capture. et ainsi permettre une contre offensive .
Et lorsque EPIC sera là permettra de se brancher d’où l’on veut au réseau
*
4)Le Jumper : il ferait tout Eclaireur + Chasseur dans un premier temps
Plus rapide que les autres chasseur plus lent que les autres éclaireurs , avec le camouflage et bouclier de série ainsi que les rayon laser de base ancien comme ceux des destroyers ou des croiseurs en pas trop fort
Avec la possibilité après une recherche de remplacé (comme sur les unités lourdes dans le jeu) de transformer ces petits lasers en drones comme on connait et donc de basculer en bombardier .
1 jumper par équipe pour ne pas foutre un Bordel monstre .
*
5)Corvette du Destiny : lourdement armée j’entends que ses canons lasers facent bien mal et dautres identiques en tout point mais un nombre assez limité ,qui servent également de vaisseaux de capture , corvettes disponibles uniquement avec le Destiny
6)La Frégate Asuran Dites Frégate d'attaque rapide Commence avec des lasers puis peut après la recherche Drones en être équipé. Ces vaisseaux peuvent après recherches être équipée d’un camouflage. Et vitesse de déplacement importante /bouclier faible
*
7)Le destroyer laser puis drone peut accéder à l’hyper espace après recherches et accueillir un ou deux jumpers/corvettes
*
8)Le croiseur apparait recherche elle-même après les drones avec donc lasers + drones plus grand hangars

Dernière édition par SaintDane le Ven 4 Mar 2011 - 19:49, édité 1 fois

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Ven 4 Mar 2011 - 19:20

J'éfface ça va faire un sujet trop lourd
je ne laisse que les proposition théorique

Dernière édition par SaintDane le Sam 5 Mar 2011 - 16:48, édité 2 fois

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 4 Mar 2011 - 19:43

attention au double poste j'ai déjà repris un de tes message pour le sous marin le projet est tomber a l'eau le rendu ne plaisait a personne va voir dans la section graphisme frégate lourd ancien

[SSC]Spartan64

Message Publié par Einzig  le Ven 4 Mar 2011 - 20:25

je te dirait non on reste dans l'univer stargate on va pas dans l'univer atlantis du déssin animé...

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Ven 4 Mar 2011 - 23:34

C'était une version modifier du sous-marin que y'a au post graphisme je suis sur que l'on peut en faire un truc qui reste plus dans le themes du vaisseau

Invité
Invité

Message Publié par Orion  le Sam 5 Mar 2011 - 9:18

Le point très positif de tes suggestions sont que les armes anciens soient d'abord des lasers, puis après recherche des drones. Je trouve cela une très bonne idée en cohérence avec l'évolution technologique des Anciens.

Orion
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 5 Mar 2011 - 9:40

pour le sous marin il ce qu'il est devenue ne fait pas ancien

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Sam 5 Mar 2011 - 11:51

les lancien on des Laser ^^ il non pas que des drone aurresement ^^

Julian

Message Publié par Space  le Sam 5 Mar 2011 - 13:48

Oui c'est juste que a chaques fois qu'ils ont trouver et controler des vaisseaux de classe Aurore(Orion+celui des travelers)ben ils étais endommager et donc y'avait que les drones qui marchait^^

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 6 Mar 2011 - 12:16

ou peut être pas lol il en avaient peut être pas l'utilité les drone étant nettement supérieure et les asuran n'ayant pas déployer de chasseur durant l'attaque d'Asuras il n'y avait aucune raison de tirer avec les lasers

[SSC]Spartan64

Message Publié par SaintDane  le Dim 6 Mar 2011 - 13:01

Euh en gros l'idée d'un niveau laser a un niveau drone ça va a tout le monde ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Dim 6 Mar 2011 - 15:42

franchement ca me gene pas mais je prefererais que on fasse un niveaux avec que les laser et un autre avec et les laser et les rafales de drones comme avec les laser a ion des terriens je pense que c'est a la fois plus faciles pour les modeur et plus realiste

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par SaintDane  le Dim 6 Mar 2011 - 20:25

ba c'est l'idée seulement pour les jumpers les laser seront remplacer par drones
le reste ça sera comme avant des laser pour abattre les chasseurs et les drones pour les vaisseaux plus importants

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par janus  le Lun 7 Mar 2011 - 11:20

yep, pour les jumper passage du laser au drone, et ajout de drones par vague, ou juste un tir continu mais plus espacé pour les autres vaisseaux. se serai cool

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Lun 14 Mar 2011 - 10:39

Et sinon que pensez vous de mon intégration du Destiny et du poseur de la porte ?
Qui n'est pas celle actuellement proposé.
Mais l'avantage par rapport à un Destiny=vaisseaux mère c'est qu'il ne resterait pas immobile , a avoir une faible vitesse et une faible défense.
Là il serait jouable et apporterait un atout stratégique

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Lun 14 Mar 2011 - 18:50

ben apparanment on que deux vaisseaux anciens pouvant avoir le role de vaisseaux amiral le destiny et Atlantis vu que les deux sont deja pris pour soit le vaisseaux amral ou le vaisseaux mére et beh non tres bonne idée mais apparament non (par contre si on integre le vaisseaux d'origine des alterans comme vaisseaux mére si ces possible apres je sais pas ^^)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé