Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 26 Fév 2011 - 19:26

Bonsoir,

Tout le monde le sais, lorsqu'un vaisseau est endommager c'est super chiant de le faire réparé. Je propose donc l'intégration de plateforme de réparation mobile; ces plateforme pourrons réparé les vaisseau plus rapidement que les collecteur et pourrons prendre en charge plusieurs vaisseau (juste une idée de plus qui est en option).

Qu'en pensez vous?

[SSC]Spartan64

Message Publié par doom619ers  le Sam 26 Fév 2011 - 19:28

D'accord avec toi.

doom619ers
Membre vérifié

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 20:10

je vote pour la plateforme ^^

Ba'al

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 26 Fév 2011 - 20:35

Je trouve que ça casse un peu l'idée de base, avec les collecteurs qui réparent avec une durée plutôt réaliste les vaisseaux.
Je suis plutôt contre.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Sam 26 Fév 2011 - 23:07

Pour !

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Einzig  le Sam 26 Fév 2011 - 23:30

je suis contre car les vaisseaux sont réparé assez vite si on a 4 collecteur de ressource dessus a mon gout il faut pas non plus que ce soi de l'instantané sinon le jeux perdrai tous sont sence que ce soi par rapport a la série ou au jeux les vaisseaux mette un peu de temps a les réparé en fonction des dommages subit ce qui serait la meme chose dans la réalité...

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Dim 27 Fév 2011 - 0:19

moi je suis pour parce que même si les collecteur fesait plus realiste (je trouve que c'est pas le cas^^)quand on a une flotte de 23 bc-304 la micro gestion des collecteur de ressource c'est CHIANT surtout que des que tu te fait attaquer ces les collecteur qui répare qui se font tuer en premier (l'IA a la tournure d'esprit d'un tamagotchi il bien fait globalement mais ils peut faire des truc trés bete (t'attaquer en prioriter alors que son vaiseaux mere se fait laminer par l'IA da coter)ou tres chiant et intelligent tirer sur les collecteur de ressource en premier et te suivre partout dé que tu fait passer ton vaiseaux mere a traver l'hyperespace)
c'était le commentaire chiant de minuit avec votre serviteur Menthiet qui commence le hors sujet depuis la 2éme ligne merci (dsl je sui crevé donc je deconne)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Dim 27 Fév 2011 - 0:42

D'accord avec Menthiet

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 27 Fév 2011 - 1:11

Ça fait très anti-jeux, il suffit d'envoyer les vaisseaux chacun son tour en hyper espace se faire réparer puis revenir, je vous rappelle que c'est 5 collecteurs par croiseurs et 6 pour les amiraux, soit un temps relativement rapide déjà.
Bref faites comme vous voulez j'ai donné mon avis.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par soho  le Dim 27 Fév 2011 - 1:47

Quand on répare un vaisseau, il puise dans les RU ? jamais fait gaffe :S.

soho
Membre vérifié

Message Publié par ivans350000  le Dim 27 Fév 2011 - 11:08

contre je pense aussi que sa serai anti jeux et ses sympa de reparer ses vaisseaux meme si sa prend du temps sa ajoute du piment au partit reseaux

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 27 Fév 2011 - 12:25

Oui et puis pour ceux qui font 26 croiseurs, je pense que la puissance est telle que tu as même pas le temps de perdre le bouclier de l'un d'entre eux donc arguments un peu limite.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Einzig  le Dim 27 Fév 2011 - 12:38

dans la série stagarte universe le destiny utilise des sorte de drone de réparation (ca pourai etre les collecteurs de ressource) donc c'est quand meme dans la série meme si on le vois que 1 fois sinon tu fai payer la réparation tres cher a ton truc la genre 10kru comme ca sa te goutera moin cher de perdre le vaisseau que de le réparé perso je trouve aucune utilité et l'ia est a chier il ma jamais battu pour le moment donc.... les collecteur meme si il ce font détruire ba ten ramene d'autre avec un transporteur tu passe en hyperespace et pui voila faut savoir prévoir...

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 27 Fév 2011 - 15:28

c'est juste une idée pour accélère le jeu je sais que contre une IA (plutôt débile) vous en voyer pas l'utiliter mais contre un adversaire qui sais jouer sa change tout

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Dim 27 Fév 2011 - 21:19

alors pour mettre tout le monde d'accord,

1 plateforme qui s'amarre aux vaisseaux ... fin le vaisseaux qui s'amarre a la plateforme
Le vaisseau n'est pas utilisable pendant le temps de réparation.

Réparation plus rapide qu'avec 5 collecteurs,

1 seul plateforme avec un bouclier de taille moyenne (qui englobe le vaisseau)

Je suis pas génial :)

Invité
Invité

Message Publié par doom619ers  le Dim 27 Fév 2011 - 21:55

Ca me semble bien.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 28 Fév 2011 - 1:37

Non avec le bouclier qui protège en plus le vaisseau je trouve ça encore pire que l'idée de base ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mer 2 Mar 2011 - 9:25

Ba explique pourquoi? argumente je sais pas !

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 2 Mar 2011 - 11:19

Bien je vais argumenter :)
Et biend 'une part, si la station répare plus vite que 5 collecteurs pour un croiseur (6pour un vaisseau amiral) cela donne une vitesse assez élevée. Donc, si en plus l'adversaire ne peut toucher le vaisseau ou même la station de réparation durant le temps de réparation, ça veut dire que l'on peut réparer indéfiniment ses vaisseaux tout en les protégeant. Et donc enchainer les sauts pour les réparer un à un.

Cependant j'ai repensé à Halo Wars, vous me direz "quel est le rapport?" Et bien il y a dans certaine map un point de régénération en plein milieu de la map afin de réparer les unités. En adaptant ce concept au mod, on pourrait faire une unique station au centre de la map et qui devra être soit capturée soit défendue par l'équipe dominante. Ca me semble déjà plus envisageable et est plus réaliste.
Je vous rappelle cependant que le mod est sensé retranscrire les combats spatiaux de Stargate dans lesquels les vaisseaux se réparent d'eux mêmes et où aucune station de réparation ou autre n'existe.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 3 Mar 2011 - 9:15

totalement faux il y a des plateformes de réparation dans la série et même d'assemblage par exemple les stations asgard qui assemble le o'neill ou encore la plateforme goa'uld ou la station spatial goa'uld

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 3 Mar 2011 - 12:03

Qui servent principalement voir presque seulement pour la construction.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Jeu 3 Mar 2011 - 15:58

Darthkeeper a écrit:

(...)En adaptant ce concept au mod, on pourrait faire une unique station au centre de la map et qui devra être soit capturée soit défendue par l'équipe dominante. (...)

Sa c'est une excellente idée !
et sa permettrais de faire des map supplémentaire en plus !

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 3 Mar 2011 - 20:41

Merci Atlantis :) Seulement ce qui risque de paraitre étrange dans de telles map, c'est que l'unique station devra avoir un design affilié à une certaine race. Par conséquent, cela risque de paraître bizarre qu'un joueur Goa'uld se fasse réparer dans une station Tau'ri par exemple.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kalx  le Ven 4 Mar 2011 - 0:37

et pourquoi pas au bout d'un temp de presence dans la zone la station sort de lhyperespace (station propre a chaque race)?

kalx
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 4 Mar 2011 - 11:06

le sujet change complètement le sujets est l'intégration d'une station de réparation dans chaque race. Alors qui pour qui contre

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 4 Mar 2011 - 11:34

Par rapport à l'idée telle qu'elle a été proposée au début, je suis contre :/

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 4 Mar 2011 - 11:41

ou sinon on pourrai faire autre chose ne pas intégré une station mais pouvoir permettre au chantier spatial de réparé le vaisseau en arrêtant bien sur les prochaines constructions

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant