Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Depuis la création du mod comme vous le savez je m'interesse beaucoup au modification possible. En general je ne m'occupé surtout du son & de quelque changement de valeur ( puissance des arme, HP)

Mais la je vous annonce la reussite du tout premier heros :p ( je vous laisse deviné c'est qui )

Ainsi, on pourra même manipulé les grand maitre, ou encore les grand personnage de la Tau'ri

Biensur, ils seront different des autres (puissance, bouclier, vitesse) pour justement leur donné de l'importance

Et tous les héros ne seront pas pareil. Exemple Ba'al sera bien plus puissant que Zipacna par exemple

bon après le top serai de pouvoir leur donné des capacité spéciale ( genre bombe nucleaire teleportable pour le dedale) mais la je ne sais plus faire :/

Ba'al

Message Publié par Master-chief38  le Mer 29 Juin 2011 - 19:35

Et pour les ha'tak dApophis on pourrait leur donner la capacité de se rendre invisible.

Master-chief38

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 21:22

Oui car la technologie de Sokar pour rendre les vaisseaux mère furtifs est morte avec Apophis.

Erayser

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 21:25

Oui mais c'est comme pour l'odyssee je ne sais plus qui me l'avait dit mais on peut pas basculer du bouclier a l'occulteur sur un vaisseaux de classe croiseur

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 29 Juin 2011 - 21:29

Il me semble que c'est une info erronée, le bouclier peut-être converti en occulteur (bouclier optique) à volonté et vice versa. Cela nécessite simplement un certain temps pour paramétrer le système.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 21:35

Oui mais attention, vous oublier que cela nécessite un E2PZ, d'ailleurs ont le vois quand daniel est un précheur ORI

Erayser

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 21:37

Bah ce serai bien que en meme temps que les hatak puissent s'occulter et convertir en bouclier quant ils le veulent ce serai pas mal de le faire aussi pour l'odyssee vu quil a deja un E2PZ.

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Amon Râ  le Mer 29 Juin 2011 - 22:43

jetfire a écrit:Bah ce serai bien que en meme temps que les hatak puissent s'occulter et convertir en bouclier quant ils le veulent ce serai pas mal de le faire aussi pour l'odyssee vu quil a deja un E2PZ.

Le jeu propose déjà une situation similaire: mets un alk'iesh en formation avec n'importe quel vaisseau et tout est camouflé. Et en mode garde je camoufle même le vaisseau d'Anubis.

Amon Râ

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 22:49

Oui pour les goauld mais pas les tau'ri vu qu'ils n'ont pas d'alkesh et les jumper n'ont pas une portee d'occultage aussi grande que les alk'esh je dirais meme qu'elle peux recouvrir la moitie de ce que peut recouvrir un alk'esh

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Amon Râ  le Mer 29 Juin 2011 - 22:58

jetfire a écrit:Oui pour les goauld mais pas les tau'ri vu qu'ils n'ont pas d'alkesh et les jumper n'ont pas une portee d'occultage aussi grande que les alk'esh je dirais meme qu'elle peux recouvrir la moitie de ce que peut recouvrir un alk'esh

Tant pis pour les Taur'i. Moi je dis y en a marre des terriens qui ont déjà tout. C'est ridicule: c'est les américains les plus forts, et vas y qu'ils nettoient 2 galaxies en 15 ans, top technologie en moins de 10 ans etc et bla bla bla. Même le mod était fait pour eux; heureusement qu'il a été rééquilibré.

Amon Râ

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 23:01

Les americains font un peu beaucoup partie de la tau'ri si je ne me trompe non? Cool

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Amon Râ  le Mer 29 Juin 2011 - 23:07

jetfire a écrit:Les americains font un peu beaucoup partie de la tau'ri si je ne me trompe non? Cool

Ben ouais c'est abusé. Je suis méchant, oh le méchant! Méchant Goa'uld. :fight: Tiens prends ça :assault:
:-(:

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Mer 29 Juin 2011 - 23:08

J'avoue, c'est pour ça que je n'aime pas les jouer. Les Lantiens qui sont les plus intelligents et les plus avancés ont perdu contre les Wraiths = on les a gagné.
Goa'uld = la même.
Réplicateur = la même.

Enfin bon, c'est normal pour la série, mais pour un mod/ jeu, bof quoi.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Tenro  le Jeu 30 Juin 2011 - 0:51

Nan, mais bon...Ok la furtivité, mais c'est pas amusant:
*hihihi toute mon armada de 30 BC-304 et de tout le tralala occulté chez toi hihihi. Et maintenant, en mode bouclier. T'es mort hihihi*
Le mod a réussi à être équilibré, faut pas tout casser Cool

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Jeu 30 Juin 2011 - 9:34

Oui mais vu la crise économique, si le programme stargate existait vraiment, sachant que un 304 = 1milliard de dollars.

Sa aurait augmenter le trou de la banque xD

Erayser

Message Publié par Amon Râ  le Jeu 30 Juin 2011 - 9:40

thitest a écrit:Oui mais vu la crise économique, si le programme stargate existait vraiment, sachant que un 304 = 1milliard de dollars.

Je sais que c'est que de la fiction mais tu te trompes pas? Déjà que dans la réalité, c'est le prix d'un sous-marin nucléaire et moins qu'un port-avion !

Amon Râ

Message Publié par Erayser  le Jeu 30 Juin 2011 - 9:42

Amon Râ a écrit:
thitest a écrit:Oui mais vu la crise économique, si le programme stargate existait vraiment, sachant que un 304 = 1milliard de dollars.

Je sais que c'est que de la fiction mais tu te trompes pas? Déjà que dans la réalité, c'est le prix d'un sous-marin nucléaire et moins qu'un port-avion !

A escuse moi, dans la saison 6 ou 7 :

Tu as quelqu'un qui demande au major davis combien a coûté le Prométhée rien que pour la construction et il lui répond :

1 milliard de dollars

Erayser

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 30 Juin 2011 - 13:33

Moi je trouve le fait de pouvoir camoufler presque toute sa flotte avec un simple Tel'kak ou autres vraiment abusé ^^'
Il faudrait seulement pouvoir camoufler le vaisseau qui possède le camouflage et aucun autre.

Master-chief38

Message Publié par The Master  le Jeu 30 Juin 2011 - 16:56

oui mais le Prométhée c'est un x-303 pas un bc-304

The Master

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3