Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Depuis la création du mod comme vous le savez je m'interesse beaucoup au modification possible. En general je ne m'occupé surtout du son & de quelque changement de valeur ( puissance des arme, HP)

Mais la je vous annonce la reussite du tout premier heros :p ( je vous laisse deviné c'est qui )

Ainsi, on pourra même manipulé les grand maitre, ou encore les grand personnage de la Tau'ri

Biensur, ils seront different des autres (puissance, bouclier, vitesse) pour justement leur donné de l'importance

Et tous les héros ne seront pas pareil. Exemple Ba'al sera bien plus puissant que Zipacna par exemple

bon après le top serai de pouvoir leur donné des capacité spéciale ( genre bombe nucleaire teleportable pour le dedale) mais la je ne sais plus faire :/

Ba'al

Message Publié par Menthiet  le Sam 23 Avr 2011 - 19:18

si j'ai bien compris vous vouler rajouter plusieur unité Heros avec juste un bonus de puissance mais sans changement au niveaux du desingn.... ca fait pas trés realiste que le fait qu'un hattack de horus par exemple soit plus puissan que les autre parce que horus est dedans :farao:
et pis votre idée (tell qu'elle est presenté) est deja intégrée dans le mod regarde l'odysee....

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Sam 23 Avr 2011 - 22:24

si tu est esclave dans un hatak et qu'un dieu de dit de te bougé, tu te bouge. et odyssée il est pas limité a 1 exemplaire pour le moment si?

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 23 Avr 2011 - 23:48

Ah parce que lorsque un primat le demande tout le monde reste planté? Bref vous vous enfoncez dans des arguments stupides, il faut du concret un peu, proposez des concepts stricts parce que là ça part dans tous les sens, c'est sans queue ni tête.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Dim 24 Avr 2011 - 1:09

moi je dirais : vaisseau existant (donc pas de fan art) piloté par quelqu'un qui a marqué la série. Apres le nombre par race, on s'en fou, 1 ou 2 limite. les caractéristique des vaisseaux pourrais être augmenté, quant aux capacités, je dirais qu'il n'en faut pas car elles risquent de déséquilibrer le jeu.

pour les héros, j'en ai déjà quelque un en tête
Humain : jumper (1 seul pas un escadron complet) : Sheppard
Prométhée : G. Hammond (comme pour la bataille de l'Antarctique)
Ancien : l'Hippaforalkus (renommé Orion par les Toriis) : (la il faudrai trouvé le nom de son capitaine)
Le Tria : Capitaine Helia
Goa'uld : Vaisseau personnelle de Ra : Ra
Vaisseau de grand maitre (hatak tout simplement) : le grand maitre auquel il appartient
Wraith : Croiseur de Michael : michael
Vaisseau ruche nouvelle génération : todd

Voila des exemple à prendre ou à laisser, je ne les ai pas mis pour faire forcing (j'en ai eu pour 30 sec pour les trouvé donc c'est vraiment du fait a la vas vite ^^) Mais je trouve que sa serai dommage de ne pas mettre des clin d'œil a certain personnage qui on marqué la franchise (à par pour les ancien qui n'ont pas beaucoup de personnage que l'on pourrait intégré)

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Dim 24 Avr 2011 - 10:27

pour lesjumper je suis pas d'acord les jumper de base ne sont pas en escadrille donc autant marqué la différence et mettre une escadrillle Hero du style de celle qui défend Atlantis contre les astéroides (me souvient plus de l'episode dsl)
pour lepromethé ben ils est deja constructible en un seul exemplaire donc je pense qu'ils faut le laisser comme ca mais avec des recherche pour l'améliorer du style intégration d'un EPPZ (je sais ces pas dans la serie mais le SGC aurait trés bien pu refuser d'aider les habitant de tegalus et le promethé n'aurait pas éter détruit saison 9 episode 15)
donc pour resumer ce que j'ai compris vous vouler crée des unitées Hero aprés l'achevement du mod ces unités aurait la particularité d'etre améliorable par des recherche
elle ne serait constructible enun seul exemplaire et ne serait plus constructibles aprés leur destruction (je suis pas d'accord avec ca mais je resume juste)
ces unités serait au nombre de 2 ou 3 par races et serait toutes des dérives de vaisseaux existant
et enfin elle aurait les modules Hyperespace bouclier et autre apparen sur le vaisseaux afin que l'on puisse facilement s'en emparés

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Dim 24 Avr 2011 - 14:45

pour ma par, les héros serai juste la pour rendre hommage a certain personnage de stargate, compétence unique ou pas.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Ven 24 Juin 2011 - 20:35

J'up cette idée parce que tout à l'heure je me suis fait une partie entre l'IA et moi, évidemment je me suis mis Apophis avec Heru'ur contre deux IA expert Tau'ri et j'ai repensé à cette idée de vaisseau héro. Vous me direz, concernant Apophis, il a son vaisseau personnel, mais bon, il est plus rentable de faire celui d'Anubis ...

Aussi j'apprécierai vraiment voir l'apparition de ces vaisseaux pour les Goa'ulds, on verrait un Ha'tak un peu plus puissant que les autres. Il faudrait qu'on voit une cinématique dès son arrivée d'hyper espace ou alors un son de Jaffa qui dit "Mon dieu est arrivé" ou quelque chose dans le style, je ne pense pas que ce soit long à réaliser, juste à modifier les stats d'un ha'tak et incorporé la vidéo ou le son.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par SaintDane  le Dim 26 Juin 2011 - 14:18

Perso avant de débattre je trouverais ça bon de testé ce qu'à fait ...
Ensuite perso jtrouve pas ça "juste" que parce que c'est sheppard , oneil thor ou qui vous voulez qui pilote le vaisseau soit plus fort.
Par contre il pourrait être intéressant de rajouter des vaisseaux ultimes
Par exemple aux actuels goauld par exemple des hataks avec capacité spéciales camouflage sur de grandes zone , La fonction iem , des meilleurs caractéristiques , et des aspects plus rechercher genre des choses d'aspect chinois pour YU.
bref pas trop se prendre la tête

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Dim 26 Juin 2011 - 17:24

SpartWarrior84 a écrit:J'up cette idée parce que tout à l'heure je me suis fait une partie entre l'IA et moi, évidemment je me suis mis Apophis avec Heru'ur contre deux IA expert Tau'ri et j'ai repensé à cette idée de vaisseau héro. Vous me direz, concernant Apophis, il a son vaisseau personnel, mais bon, il est plus rentable de faire celui d'Anubis ...

Aussi j'apprécierai vraiment voir l'apparition de ces vaisseaux pour les Goa'ulds, on verrait un Ha'tak un peu plus puissant que les autres. Il faudrait qu'on voit une cinématique dès son arrivée d'hyper espace ou alors un son de Jaffa qui dit "Mon dieu est arrivé" ou quelque chose dans le style, je ne pense pas que ce soit long à réaliser, juste à modifier les stats d'un ha'tak et incorporé la vidéo ou le son.

Entièrement d'accord avec toi, un vaisseau amiral digne de ce nom !

Erayser

Message Publié par Enashi  le Dim 26 Juin 2011 - 20:13

C'est logique pour les Goa'ulds que le vaisseau soit plus puissant, pas forcément pour les autres races. Sinon on fait comme je l'ai dit mais avec le Ha'tak qui a les mêmes compétences qu'un Ha'tak banal.

Enashi

Message Publié par Erayser  le Lun 27 Juin 2011 - 9:51

SpartWarrior84 a écrit:C'est logique pour les Goa'ulds que le vaisseau soit plus puissant, pas forcément pour les autres races. Sinon on fait comme je l'ai dit mais avec le Ha'tak qui a les mêmes compétences qu'un Ha'tak banal.

Oui car dans l'épisode ou heru'ur meurt, apophis dit qu'il a devant lui le deuxième plus puissant vaisseau goa'uld (celui d'heru'ur) et lui le 1er (son vaisseau amiral) donc c'est logique que celui d'heru'ur soit capable de détruire au moins deux hataks voir plus et pareil pour apophis voir plus.

Perso: le model d'hatak de heru'ur est trop stylé, il est plus grand que les autres.

Erayser

Message Publié par Enashi  le Lun 27 Juin 2011 - 11:22

Oui, voilà pourquoi il me semble judicieux de faire ces aménagements. Néanmoins le vaisseau d'Apophis est bien plus puissant que des Ha'tak, il suffit de voir le temps qu'il a mis à détruire le vaisseau d'Heru'ur (4-5 secondes).

Enashi

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 27 Juin 2011 - 14:07

Cet épisode date, je vous rappelle que le vaisseau de Horus (ou heru(ur) est un des premiers modèle de Ha'tak (type apophis) on le voit au design. Les Ha'tak dernière génération, ceux qu'on voit le plus souvent sont bien plus performant aussi bien en boucliers qu'en armes. Autrement dit les Ha'tak sont plus ou moins fort selon l'épisode auquel tu te réfères.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Lun 27 Juin 2011 - 14:20

D'autant plus que dans cet épisode et même sur l'image que tu montre, on ne voit même pas de bouclier. Et dans le même épisode la flotte d'Apophis est camouflée.

Amon Râ

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 27 Juin 2011 - 14:50

Bah encore le bouclier ne veut rien dire, les Goa'uld maitrise cette technologie depuis des millénaires, mais le canon principal est tellement puissant qu'il traverse les boucliers du vaisseau en question. C'est pour ça qu'il n'apparait même pas, la décharge est tellement puissante que le bouclier "pète" direct.
Quant au camouflage c'est une technologie développée par Sokar et qui est morte avec la flotte d'Apophis.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Lun 27 Juin 2011 - 15:38

D'accord, mais faire un système de Héros serait quand même plus réaliste, avec un son qui le montre, même si les Ha'tak seraient pareil, ce serait un plus pour l'immersion du joueur.

Enashi

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 27 Juin 2011 - 15:41

Je ne suis pas contre cette idée, seulement je ne pense pas que ce soit une priorité. Finissons les races d'abord et pendant ce temps affinez ce concept pour qu'il apparaisse très vite après les 6 races. Ceux qui sont le plus motivés et créatifs se chargeront de peaufiner le tout.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Lun 27 Juin 2011 - 16:48

Oui je suis d'accord, les 6 races sont la priorité Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Space  le Lun 27 Juin 2011 - 19:42

Pour le fait que l'on ne voit pas les bouclier du vaisseaux de Heru'ur quand il se fait détruire c'est parce que dans cette épisode ils sont dans un champs de mine spatial qui réagisse a la technologie des goa'uld et si les bouclier ou armes sont activer les mines fonce sur les vaisseaux en question c'est pourquoi herru'ur c'est fait détruire aussi facilement et pourquoi Apophis et venu avec une flotte de hat'ak cammoufler qui ont pris les mines à la place du vaisseaux de Apophis car une mine suffit a détruire 1 Hat'ak.

Sinon je suis contre le fait que juste parce que 1 personne spécial soit a bord d'un vaisseau il soit plus puissant.mais on pourrai dire qu'il est plus travailler que les autres modèle ou qu'il soir juste plus récent donc plus performant.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Lun 27 Juin 2011 - 20:02

SpartWarrior84 a écrit:Oui, voilà pourquoi il me semble judicieux de faire ces aménagements. Néanmoins le vaisseau d'Apophis est bien plus puissant que des Ha'tak, il suffit de voir le temps qu'il a mis à détruire le vaisseau d'Heru'ur (4-5 secondes).

J'entend bien, mais je disais par là que comme c'était les plus puissants, ils méritaient les meilleurs vaisseaux.

Erayser

Message Publié par Erayser  le Lun 27 Juin 2011 - 20:06

Space a écrit:Pour le fait que l'on ne voit pas les bouclier du vaisseaux de Heru'ur quand il se fait détruire c'est parce que dans cette épisode ils sont dans un champs de mine spatial qui réagisse a la technologie des goa'uld et si les bouclier ou armes sont activer les mines fonce sur les vaisseaux en question c'est pourquoi herru'ur c'est fait détruire aussi facilement et pourquoi Apophis et venu avec une flotte de hat'ak cammoufler qui ont pris les mines à la place du vaisseaux de Apophis car une mine suffit a détruire 1 Hat'ak.

Sinon je suis contre le fait que juste parce que 1 personne spécial soit a bord d'un vaisseau il soit plus puissant.mais on pourrai dire qu'il est plus travailler que les autres modèle ou qu'il soir juste plus récent donc plus performant.

Vois l'avantage que ca procure, dans le mod pour Star wars empire at wars, il y'a des héros et ca fait classe je trouve....

Tu reprend ton héros et tu sème la terreur.

Car avant, tu avais ta flotte de ha'tak mais tu n'avait pas de nom xD
Maintenant, comme y'a les logos des grands maîtres, ça fait stylé.

Erayser

Message Publié par Invité  le Lun 27 Juin 2011 - 21:15

Est ces moi qui est mi les logos de tout les maîtres Goa'Uld dans le Mod Tire la langue
et les autres aussi Cool
Lien: http://www.stargate-space-conflic.com/t525-idee-acceptee-badge-hw2-pour-stargate-sc#7617

Invité
Invité

Message Publié par Enashi  le Mar 28 Juin 2011 - 11:59

Oui, les logo c'est un gros plus, mais cette idée d'unité héros, même si les vaisseaux sont au même niveau, renforce considérablement l'immersion du joueur. Du moins pour les Goa'ulds.

Enashi

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 11:03

Je suis tout a fais d'accord avec Spart et Ba'al

Par exemple, ba'al lui il possédait la technologie de téléportation. Donc si on peut lancer des bombes dans les vaisseaux, se serait super

Erayser

Message Publié par Enashi  le Mer 29 Juin 2011 - 11:13

En limitant la puissance pour ne pas créer un déséquilibre trop important.

Enashi

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Juin 2011 - 11:15

Oui ba'al va pas détruire 1000 hataks xd

Erayser

Message Publié par Enashi  le Mer 29 Juin 2011 - 11:20

Ouais sinon c'est un peu chaud.

Enashi

Message Publié par Space  le Mer 29 Juin 2011 - 12:07

Oui mais pour que ce soit possible il faudrai d'abord détruire les bouclier des vaisseaux et pour les ruches on pourrai pas du tous.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par jetfire  le Mer 29 Juin 2011 - 12:33

Dans ce cas la les 304 pourraient aussi teleporter des ogives dans les hataks sans bouclier.

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Amon Râ  le Mer 29 Juin 2011 - 13:21

Space a écrit:Oui mais pour que ce soit possible il faudrai d'abord détruire les bouclier des vaisseaux et pour les ruches on pourrai pas du tous.

C'est pas grave et même tant mieux pour le gameplay, c'est comme dans tous les jeux de stratégie, il y a toujours des unités qui ne sont pas efficaces contre partout.

Pour le 304 ça fait beaucoup pur un si petit vaisseau. Ou alors un vaisseau unique, le Dédale mais pas l'odyssée.

Amon Râ

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant