Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 16:17

Depuis la création du mod comme vous le savez je m'interesse beaucoup au modification possible. En general je ne m'occupé surtout du son & de quelque changement de valeur ( puissance des arme, HP)

Mais la je vous annonce la reussite du tout premier heros :p ( je vous laisse deviné c'est qui )

Ainsi, on pourra même manipulé les grand maitre, ou encore les grand personnage de la Tau'ri

Biensur, ils seront different des autres (puissance, bouclier, vitesse) pour justement leur donné de l'importance

Et tous les héros ne seront pas pareil. Exemple Ba'al sera bien plus puissant que Zipacna par exemple

bon après le top serai de pouvoir leur donné des capacité spéciale ( genre bombe nucleaire teleportable pour le dedale) mais la je ne sais plus faire :/

Ba'al

Message Publié par Invité  le Sam 26 Fév 2011 - 16:56

le mieux serait de garder cette idée pour la campagne ?

Invité
Invité

Message Publié par Enashi  le Sam 26 Fév 2011 - 17:35

Oui, une campagne avec ton idée ce serait excellent. Genre tu choisis un grand maître et tu dois dominer la galaxie en détruisant les autres grands maîtres, Asgards, Tau'Ri etc ...

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 18:03

Javoue. Mais en escarmouche aussi c'est pas mal :P

Ba'al

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 26 Fév 2011 - 19:10

oui mais cette idée a déjà était expérimenté dans l'ancien mod et c'était l'anarchie lol

[SSC]Spartan64

Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 19:38

Je vois pas en quoi sa fais anarchie. Dans le mod de empire at war tu a les héros stargate et ces parfait avec les capacité spéciale

Ba'al

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 26 Fév 2011 - 19:45

oui mais que toi même tu utilise dans l'ancien mod elles étaient automatique donc des explosion nucléaire toutes les 30 sec ca sature l'écran lol

[SSC]Spartan64

Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 20:09

Ah bah oui pas automatique xd

Ba'al

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Ba'al  le Sam 26 Fév 2011 - 21:54

C'est ce que j'ai fais :) La j'ai fais Ba'al qui est un Hat'ak

mais j'ai encore quelque probleme

Ba'al

Message Publié par Einzig  le Sam 26 Fév 2011 - 23:33

je vous dirais d'abord on fini les races et ensuite on avisera? c'est mieu non?

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Ba'al  le Dim 27 Fév 2011 - 11:02

Oui certe mais a la limite jme sentiré de faire des unité heros moi meme
Mais jdemanderé a evil quelques detail car la lol je suis coincé

Ba'al

Message Publié par ivans350000  le Dim 27 Fév 2011 - 11:04

bonne idee !!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 27 Fév 2011 - 12:23

Houla houla vous partez un peu loin là, le vaisseau boss à la base c'est le vaisseau amiral qui est déjà plus gros, vous imaginez un peu la taille du machin? o_O
Non sérieusement qu'il y ait des capacités à la limite mais déjà qu'on a du mal à équilibrer les races il faut pas abuser non plus.
Enfin, déjà que les vaisseaux croiseurs et même amiraux vont plus vite depuis la sortie des Wraith je pense pas qu'il soit réellement utile d'augmenter la vitesse de votre héros.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Ba'al  le Dim 27 Fév 2011 - 20:15

Nn la taille non. un grand maitre est certe un héros des goauld, il n'en reste pas moins dans un hatak en general. Augmenté vitesse, bouclier & armement suffit

Ba'al

Message Publié par Invité  le Dim 27 Fév 2011 - 21:07

Ba'al, met toi au script PLZ Cool

Avec ton idée ch'ui sur que l'on peut faire une 1er mission !

Invité
Invité

Message Publié par Ba'al  le Lun 28 Fév 2011 - 10:44

Pour l'instant je suis bloqué. J'arrive pas a mettre des voix ni l'hyperespace a l'unité héros xd

Ba'al

Message Publié par janus  le Jeu 3 Mar 2011 - 20:49

bonjour, l'idée de héro est très bonnes et pour avoir beaucoup joué sur star wars empire at war (qui possède un mod stargate d'ailleur), en placer dans ce jeux serai vraiment un plus, mais si je m'abuse il y en a deja dans le mod : l'odyssée, le vaisseau d'anubis, d'aphophis, atlantis, tout cela peuvent etre considéré comme étant des héros, y a juste a faire à la limite de plus petite unité ou donné un avantage à des vaisseaux deja existent (meilleur bouclier, meilleur armement, plus rapide). je pense que c'est plus facile que de réinventer des attaque spécial. du moin pour le moment

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 4 Mar 2011 - 18:36

pour ca il suffi de mettre un limite de population sur les unité héro comme pour les vaisseau amiral donc impossibilité d'ans crée 50000000.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Mer 16 Mar 2011 - 13:16

Sujet déplacer dans Idées/Créations Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 0:49

pour les héro, il faudrait une limite de population spécial, exemple : 3 héro maxi avec possibilité de les ressuscité mais dés que les trois on été choisie, impossible de les changer (un peu a la warcraft 3) il faudrait aussi, je pence, que leur(s) capacité soit débloquable au fil du temps ou en payant un certain cout suivant la capacité : exemple la super arme d'anubis et la téléportation d'ogive couterais cher alors que quelque chose comme "tir groupé" (fait feu de tout les armes d'un coup) pour le hatak d'un maitre goa'uld de faible importance (cronos par exemple) couterais moins cher car il serait moins puissant.

Ceci est une suggestion mais si vous la trouvez intéressante dites le moi, j ai quelque autre idées comme celle la ^^

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par janus  le Mar 19 Avr 2011 - 9:55

c vrai que les unité héros c'est un plus pour le jeu. y en a dejà 1 ou 2 pour chaque race. mais pour plus de réalisme je proposerai un truc du genre:

- chaque race à plusieurs unité héros (entre 5-10), plus ou moin important mais avec au minimum un petit plus par rapport aux unités normales (par exemple suivant la puissance des grand maitre goaoul'd).

-mais chaqu'un ne pourraient etre construit qu'une seule fois et s'il est détruit il n'est plus possible de le faire revenir. il est mort pour de bon. enfin peut etre que pour certain, qui ont eu l'habitude dans la série de revenir souvent d'entre les morts ont pourrai leurs attribuer 2 points de vie.

Cela permet de faire super gaffe à nos unité héros et de pas les gaspiller, de tout tenter pour les sauver lors d'une battaille. et la ssa rejoins un autre topic (je sais plus lequel), mais il faudrais que pour chaque unité spécial les modules d'hyperpropulsion, de bouclier, d'armement, ... , soient destrucible pour empecher leurs fuitent. et du coup adapter l'ia pour qu'elle visent ces systeme en premier pour plus de difficulté, au moin en exper.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 18:01

De plus les unités héro réglerais le problème destiny/atlantis

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 19 Avr 2011 - 18:42

Déjà que j'avais du mal à imaginer plus de 3 possibilités de vaisseaux amiraux... alors entre 5 et 10 mdr...
Le problème c'est que ça risque nous mettre sur la paille niveau vaisseau, car déjà que les jumper et les telt'ak sont sur 2 races...
Enfin je sais pas mais votre idée telle qu'elle est présentée ne m'attire pas.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 19:14

et bien pas besoin d'inventé de nouvelles unités puisse que pour le coup sa suivrais complètement. ex que j'ai trouvé tout a l'heur en cour (oui bon hein ...) une jumper pour les torii qui aurai comme nom "équipe de Sheppard " il serais un escadron a lui tout seul et disposerait peut-être de quelque chose comme une vitesse accru au détriment d'un système (grâce au bidouillage de McKay). Pas besoin d'inventé de nouveaux vaisseaux, les héros ne seraient que les personnage phare de la série (N°1~5 pour les Réplicateur, Thor, loki ... pour les Asgards, les équipe SG1 et "SGA1" (équipe de Sheppard qui n'a pas vraiment de nom me semble) avec aussi Hamond pour le Prométhée (en hommage a Don S. Davis), les grand maitres goa'uld, ... tu a tout un panel de héros si ces unités sont créé.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 19 Avr 2011 - 20:15

Désolé mais je ne suis toujours pas convaincu, il existe un seul exemplaire du Prométhé ou de l'Odyssé donc en rajouter déjà qu'ils sont privilégiés comparés aux autre races en terme de puissance :X

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par kopuus  le Mar 19 Avr 2011 - 20:55

il faudrait mettre le prométhé comme héro et le remplacé par le BC-303 (avec une diminution de puissance dans le pire des cas) comme unité de masse.

Pareil pour l'odyssé.

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par janus  le Mar 19 Avr 2011 - 22:32

yep quand je disais 5 ou 10 je pensais surtout aux grands maitre goaoul'd. pas la peine d'inventer de nouveaux vaisseaux, juste prendre un attack, ou destroyer et en fonction de la puissance du grand maitre lui mettre un petit bonus, sois en arme, ou bouclier...

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant