Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 18 Fév 2011 - 10:37

Salut à tous,

Tout le monde sais que nous allons essayer d'intégré au mod une campagne qui retracerai les batailles spatial de la série (comme la bataille au dessus d'Asuras).

Ce que je propose c'est de faire d'autre campagne proposé par des fans pour les fans ou dans ce monde là tout est possible (comme l'intégration des fan arts, ou bien la campagne Wraith/Ancien). Par exemple on pourrai donner une suite à la série Atlantis, vivre en direct les batailles de l'Iroquois (voir Roman stargate Return). enfin au moddeur de voir ça.

Mais je propose aussi un autre mod de jeu bien differents de ce que vous croyez, mais malheureusement je ne pense pas qu'il soit réalisable. Je propose un mod conquête qui, suivant les races que vous incarnés, aura pour but de contrôler la galaxies faire des alliances, évoluer dans le temps, trouver des nouvelle technologies, ect en gros un peut le mod conquete de empire at war sans les parti qui ce trouve sur terre. C'est juste une Idée je ne pense pas qu'elle soit possible mais je propose.

Ici Spartan64 fin de transmission.......... . . . . . . . . . . . . . .!

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Ven 18 Fév 2011 - 14:15

Très Ambitieux !

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Ven 18 Fév 2011 - 18:51

Oui c'est une excellente idée, je l'avais déjà proposé, cependant il faudra attendre la sortie de toutes les races avant de voir la naissance de ce projet. Puis bon faut voir si c'est réalisable ou pas, faire un scénario et des cinématiques, etc ... ça me parait faisable mais complexe, à voir.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Atlantis  le Ven 18 Fév 2011 - 19:08

je remarque que pour plus de praticité le titre est claire, précis et avec une balise <3

Bonne idée, ou pourrait faire une pause apres la race asgards

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 19 Fév 2011 - 11:52

oui ca reste a voir lol mais j'aimerai bien pouvoir crée ma campagne j'ai déjà plein d'idées

[SSC]Spartan64

Message Publié par ivans350000  le Mar 22 Fév 2011 - 15:45

bonne idee mes avant finir au moins les race lantienne et asgards

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé