Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 23 Juin 2010 - 14:27

salut a tous je sais pas si vous avez remarquer mais les bouclier de tous les vaisseaux sont rond alors que dans la série il sont ovale comme ceci

http://www.cspo.qc.ca/ecole/apprentic/dessins/figsol/ovale.gif

je demande a ceu que les bouclier devienne ovale au lieu de rond mais que pour certains vaisseaux

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Invité  le Jeu 24 Juin 2010 - 10:48

je l'avais bien remarquer mais vu que c'est vraiment un tout petit détails je préférais vous laisser avancer les autre races

en effet pour la plupart c'est ovale
mais pas pour les vaisseaux lantiens
pour atlantis c'est presque plat sous la cité
pour les classe aurore ( a venir) sa suit la coque

et le vaisseau d'anubis a un bouclier TROP petit : sa coque sort du bouclier :)

de souvenir y a d'autre détails bizarre (comme des boucliers invulnérable durant un certain temps pour les vaisseaux mere) mais bon franchement c'est pas le plus important a mon avis pour le moment

Invité
Invité

Message Publié par sephiros_931  le Jeu 24 Juin 2010 - 12:08

Effectivement mais c'est encor un détail sa ^^

et je pense que sa demanderai plus de ressoruces de modifier les boucliers en ovale pour certain ship que de les laisser sachant que pour l'instant toute les race ne sont pas fini donc pas vraiment urgent de les modifier car les bouclier ovale ne sont pas sur tout les vaisseau de SG

Après c'est toi le boss ^^

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 24 Juin 2010 - 12:11

Oh oui le coup du bouclier incassable pour vaisseaux mère et chantier spatial c'est vraiment saoulant ^^
J'en ai marre de mettre un temps considérable à essayer de détruire un chantier spatial goa'uld alors que je l'attaque avec 15 Ha'tak !

Master-chief38

Message Publié par sephiros_931  le Jeu 24 Juin 2010 - 12:28

j'ai pas le souvenir d'avoir vu des bouclier indestructible ( il mette certe du temps a se faire détruire ) mais quand on y pense que cela prennent du temsp c'est normale ce sont de très gros vaisseau avec plusieur source d'energie séparer pour les différents secteur qui utilise de l'energie ( bouclier armement moteur etc ... )

d'ailleur je joue en mode expert et même avec des grosse flotte qui arrive lorsque je vais pour détruire un vaisseau mère cela n'est pas très dérangeant au contraire sa rajoute un peu de piment au jeu .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 24 Juin 2010 - 12:29

Non quand je dit indestructible je veut dire qu'ils sont incassables pendant un certain laps de temps

Master-chief38

Message Publié par sephiros_931  le Jeu 24 Juin 2010 - 12:33

J'ai bien comprit tkt pas , c'est le temps que la barre en dessous des HP du vaisseau soit descendu .

pti conseil : sur tes 15 hatak tu en sélectionne 5 qui tape le bouclier ( sa évitera a l'IA de le desactiver si le vaisseau mère n'est plus attaquer pour le recharger ) .et utilise le reste de tes hatak pour taper les autre vaisseaux ennemies au alentours sa te fera gagner un peu de temsp s'il ne sont pas dans la même team que celui que tu tape .

Je croi que les drone passe le bouclier sauf erreur de ma part .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Arkha  le Jeu 24 Juin 2010 - 12:55

Oui, ils passent bien à travers les boucliers.

Arkha
Membre Phoenixien

Message Publié par Ba'al  le Jeu 24 Juin 2010 - 13:46

Moi ce que je remarque plutot c que les chasseurs & alkesh traverse le bouclier. En quelle honneur? Seul les vaisseaux de sabordage devrait pouvoir

Ba'al

Message Publié par Invité  le Jeu 24 Juin 2010 - 19:11

deja, pour moi, meme les vaisseau de sabordage ne devrai pas passer, seulement, on ne peut pas empecher les vaisseau de franchir le bouclier (pour le moment :rabbit: j'espere)

Invité
Invité

Message Publié par sephiros_931  le Jeu 24 Juin 2010 - 19:46

effectivement se qui serai bien ce sera que les vaisseau lorsqu'il frolle le bouclier perde des HP mais ce n'est pas encore pour tout de suite je pense .

Sinon au passage y avai pas une touche pour lancer les vaisseau en kamikaze ?

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 24 Juin 2010 - 20:07

Non il n'existe pas de touche kamikaze mais avant il y avait des dégâts lors du choc entre 2 vaisseaux (cela entraîne la destruction de l'un des deux) et l'explosion des chasseurs lors du contact contre la coque d'un vaisseau plus grand...
Dans le nouvelle version il n'y a plus ça et c'est quand même mieux... L'IA (je ne sais pas si elle le faisait volontairement) prenais un malin plaisir à détruire mes vaisseaux en fonçant dedans.

Master-chief38

Message Publié par Invité  le Jeu 24 Juin 2010 - 20:46

oe, c'est vrai, chez les goa'uld, les destroyer rentrer tous le temps dans les vaisseau ennemi, du coup, boum, il pt

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 25 Juin 2010 - 13:23

ca serai bien que les bouclier soit invisible enfin je m'explique :

et faudrait qu'on voient l'activation comme la désactivation, puis qu'on les voie s'éclairait au moment que l'impact d'un tir en gros comme dans la série mais je ne sais pas si c'est possible pour l'activation et la désactivation on pourrais faire un truc comme ca : http://www.stargate-pro.com/GIF/14232p41Gil948ddtobz.gif

pour les bouclier de classe aurara il y a ca: http://www.stargate-pro.com/GIF/142040y7pjktwkl20mi1.gif

[SSC]Spartan64

Message Publié par Arkha  le Ven 25 Juin 2010 - 17:26

Evil avait déjà dit pourquoi les bouclier n'était pas transparent sur l'ancien forum.
http://adimeau.free.fr/space%20conflict/index.php?s=&showtopic=190&view=findpost&p=6749

Arkha
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 23 Jan 2011 - 21:57

sujet re ouvert pour approfondissement.

les bouclier du jeu sont moche je propose dans mettre un comme dans le jeu nexus ou la le bouclier est tout simplement super bien fait

[SSC]Spartan64

Message Publié par TDAPATRIOT  le Dim 23 Jan 2011 - 22:07

je sais pas si sa était remarque mais avec atlantis, les chasseur et bombardier rentre entre le bouclier et la coque et casse les sous système je trouve sa relativement enbetant car dans stargate atlantis on voie bien le bouclier arrêter les dart kamicaze

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par Julian  le Dim 23 Jan 2011 - 22:17

oui sa déjà éter remarquer et pour les boulier comme exemple d'un BC-04 c'est impossible de le faire comme dans la série
enfin le style du bouclier Oui c'est possible ovale les impacte c'est possible
mai le champ de force lui resteras Rond donc pas beau et je suis aure sujet la mai c'est pas possible de faire des porte pour le BC-304 pour les hangars car les porte ressortirons de la coque du vaisseaux voila terminer mon truc

Julian

Message Publié par Invité  le Lun 24 Jan 2011 - 19:10

pour les porte du hanger dommage !
pour le bouclier je propose de demander sur le forum de Relic

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 25 Jan 2011 - 12:43

reste a voir tout ca mais les bouclier sont moche faut faire un truc dans nexus il sont magnifique sa doit être possible

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Mar 25 Jan 2011 - 12:54

wéé je sis d'accord avec toi la dessus ^^

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 26 Jan 2011 - 12:51

the world tu pense que c'est possible sous hommeworld 2

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Mer 26 Jan 2011 - 12:51

je pense pas moi c'est pour sa moi je dit : go fofo de Relic !

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Mer 26 Jan 2011 - 13:40

Se n'est impossible commet vous expliquer sa (atlantise d'autre moddeur on déjà essayer sur le fofo de Relic et sen résultats ) alors j'ai une idée pour vous expliquer pour quoi c'est pas possible :

Voila une image de devant du 304 du bouclier avec le champ de force je suis en Z-buffer pour voir, vous pouver voire le 304 au milieux en rose et le style du bouclier autour en ovale (c'est cool tien on peut le faire alors) et bien continuons on vois le champ de force autour du style(ovale) et du 304; explication les impacte du bouclier aurons lieux non sur le style du bouclier mais sur le champ de force qui a autour de ce ci donc on aura un jolie bouclier de style mais les impacte sont stopper (les tirs ennemie) contre le champ de force donc le style(ovale) ne sert a rien car les impacte serons arrêter dans le vide.

voila alors vous avec piger ? (dite moi que oui car je ne peux pas mieux expliquer ^^)

Julian

Message Publié par Invité  le Mer 26 Jan 2011 - 14:37

ou alors on crée un oval avec les .event du bouclier mais qui n'est pas un bouclier
car c'est enfaite un sous systeme comme une grosse plaque un morceau du vaisseau

Possible ?

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 26 Jan 2011 - 15:09

Traduction? ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 27 Jan 2011 - 13:02

lol en grop homeworld 2 n'aime pas les bouclier

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 27 Jan 2011 - 18:26

Oui jusque là j'ai tilté mais c'est la proposition d'Atlantis que je ne suis pas ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Jeu 27 Jan 2011 - 18:58

^^'

enfaite je parle de faire une structure qui servirais de bouclier a la place des boucliers actuelle ... ^^

Invité
Invité

Message Publié par Einzig  le Jeu 27 Jan 2011 - 20:06

une structure transparente qui aurai les même effet d'impact des dégâts sur les bouclier?

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant