Message Publié par Darthkeeper  le Lun 7 Fév 2011 - 21:13

Voici les deux choses qui me gênent dans la version Wraith maintenant terminée:

-L'inclinaison des vaisseaux ruches, qui, je pense, attaquent de coté pour les cibles à très faibles distance (comme un vaisseau ruche ennemi voir épisode où deux ruches s'entretuent ou encore les cibles rapides et mouvantes genre chasseurs) et pour les cibles résistantes en terme de bouclier, se mettent de face pour utiliser les puissantes rangées de canons centraux voir épisode de Teyla en Reine (où le commandant wraith du vaisseau lui informe de la perte des canons centraux) et exemple de combat contre le dédale voir ci-dessous:

A 2min44

-L'impossibilité de créer des vaisseaux en série à cause du système de cocon. Par exemple si je choisis de créer 3 frégate anti-missiles, dès la fin du temps de création du cocon de la première, les autres s'effaceront de la liste jusqu'à ce que l'on puisse à nouveau en produire d'autre. Je propose qu'on améliore ce système pour que la série ne soit pas interrompue et continue au lieu de cliquer à chaque fois une par une (gain de temps!!!)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Kctsu  le Lun 7 Fév 2011 - 22:33

Tu te rends pas compte de l'avantage de ce système de cocon XD
Tu peux lancer production continue de chasseurs ou corvettes sur tous les vaisseaux, et quand t'en a besoin tu produit 4-6 cocons de frégates en plus de pouvoir produire encore 4 cocons de ruches et éventuellement 5 cocons de croiseurs si tu veux aussi des croiseurs(cela en mode de population hyper), et tout ça en même temps carrément.
Tu les passes en première place et tu retournes à ta bataille en attendant les cocons.

Je voulais une façon de jouer différente pour les Wraiths, et je n'ai pas vraiment l'intention de changer ce principe.Dans starcraft 2 par exemple, quand on joue zerg, on peut pas lancer de production d'unités non stop, faut à chaque fois attendre que des larves apparaissent dans les ruches pour pouvoir produire des unités.

Si possible, j'améliorerai peut être un peu l'interface du jeu pour savoir plus rapidement si tel type de cocon est possible à produire par vaisseau en plus des indicateurs lumineux déjà présent sur ceux-ci.
J'y peux rien si la façon de jouer wraith peut dérouter certains, je la voulais comme ça :o
Certes, je veux faire un truc qui plait, mais je ne réaliserai pas les rêves de tout le monde, je sais vers quoi je veux aller et je veux en dévier le moins possible. Certains trucs plairont, d'autres moins (o'.'o)

Quand tu dis rangé de canons centraux, moi, ça me fait penser aux canons du milieux des côtés :twisted:
En plus c'est incohérent si cette rangé frontale est la plus puissante car le vaisseau ennemis tire sur la ruche de Teyla avec ses canons situés sur le toit et non en frontal.

La sélection de technique d'attaque se fait par type de cible et non par distance.
Se mettre de côté pour tirer sur des chasseurs ? C'est pas une bonne idée ça :lol:
J'ai déjà essayé une fois le frontal pour les ruches, 1 problème à cette façon d'attaque, c'est que moins de canons vont pouvoir tirer sur la cible. Il y a en plus la difficulté de s'orienter car la ruche est très grande (collisions éventuelles avec des vaisseaux proche, voir le vaisseau ciblé carrément), s'orienter de côté est plus facile car la ruche est "moins longue" que si elle le faisait pour faire face.

Kctsu

Message Publié par Menthiet  le Mar 8 Fév 2011 - 16:55

moi aussi je viens raler Cool
alors je trouve les temps de regeneration des vaisseaux wraith hors combat trop long ca ce voit bien sur les ruche si on compare a la serie ou les ruche se répare en 5 seconde (episode ou ils affronte le assuran) ils faudrait mettre moin de pv ai ruche mais augmenter leur regeneration

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 8 Fév 2011 - 18:21

D'accord c'est moi qui n'exploitait pas le système des cocons de façon optimum alors :)

Le problème avec stargate c'est que l'esthétique est souvent privilégié à une tactique réaliste.
Je comprend bien les raisons de cette position mais je dois avouer que ça me fait bizarre d'attaquer de travers. Bref je m'habituerai bien, merci de ton explication complète en tout cas.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Menthiet  le Mer 9 Fév 2011 - 17:08

Heu quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de cocon moi j'arrive pas a lancer une production viable on fait comment pour lancer 4 cocon de ruche en meme temps??

Menthiet
Membre vérifié

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Kctsu  le Mer 9 Fév 2011 - 19:32

Tu fais 4 chantiers :twisted:
Tu lances les ruches et tu les mets en premières position.
Les cocons seront laché en 5s si tu as les ressources et ton chantier reprendra aussitôt la construction de ce qu'il faisait avant.
Moi j'utilise ça pour sortir rapidement un transporteur au début tout en produisant les chantiers pour fabriquer des récolteur et vite me placer sur un autre spawn de ressource

Kctsu

Message Publié par Menthiet  le Jeu 10 Fév 2011 - 8:21

ok donc c'est vraiment une race zerg merci de m'avoir répondu

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par crash-29  le Ven 11 Fév 2011 - 21:11

défoit le jeu quitte a la fin d'une parti on dirait que l'IA fait quitter le jeu pasqui rage d'avoir perdu :lol!:

crash-29
Membre Phoenixien

Message Publié par doom619ers  le Sam 12 Fév 2011 - 0:28

Oui ça crash, sa arrive souvent à une ou deux personnes (dont moi) depuis la 1.13

Mon point de vue: Les wraith sont abusivement et sérieusement, trop puissant.
C'est trop! lol , vraiment, la puissance de feux des ruches n'équivaux même pas au 304 qui en plus de ça, ont l'air de se construire plus vite. C'est démentiel, non content d'être surpuissant, l'IA en profite pour faire des flots de chasseur ce qui déséquilibre déjà beaucoup trop et qui en plus fait ramé le jeu.
Après j'en arrive à la ruche ZPM et là aussi, elle vraiment trop trop powerfull, et en plus de ça la vilaine tire en continue, rien que ça!
De mon point de vue, les Wraith déséquilibre totalement le jeu, la Tauri semble vraiment faible face au Wraith et c'est un peu abusé.
Bon voilà après l'idée c'est de peut-être laissé les wraith comme ça, mais au moins remonter le niveau de la Tauri, parce que bon, moi je joue en difficile et j'en ressent déjà les effets, alors en Expert, je préfère pas imaginé le carnage, heureusement qu'ils n'ont pas de bouclier mdr!
Enfin voilà, c'est ce que je pense pour le moment. ^^

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Einzig  le Sam 12 Fév 2011 - 0:46

je trouve pas les waiths super puissant je joue souvent contre eux car je les aime pas et j'ai aucune difficulté a les dégomé malgré le mod expert j'avou que je peu mettre 2h a y arrivé mais c'est énorme les bataille que je me tape xD

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Sam 12 Fév 2011 - 1:13

Au tu na pas jouer a celle que Evil m'avait passer a non sa se voit les whait te dégomme a une vitesse t'avait pas encore ton 304 que heu il t'envoyer 4 Rush donc la Zpm je c pas comment il fessait mai sa fusait dure ^^

Julian

Message Publié par Einzig  le Sam 12 Fév 2011 - 1:14

tu joue avec les amélioration faite aussi?

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Sam 12 Fév 2011 - 1:14

Moi? Oui quand même.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Einzig  le Sam 12 Fév 2011 - 1:16

je madresse a tous le monde ^^ jouer sans bisarement vous veré que il sont pas si fort que ca jouer avec c'est de la triche et la parti peu finir en quoi 30min maxi

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par loicv66  le Sam 12 Fév 2011 - 10:37

la super ruche un peu puissante a mon gout et petite question ya pas de temp d'arret quand on sort de hyperespace avec la super ruche??
merci ( sinon super :affraid:

loicv66
Membre Phoenixien

Message Publié par Einzig  le Sam 12 Fév 2011 - 18:47

si tu parle de la ruche eppz c'est normal c'est un vaisseaux amiral apres atlantis met un peu de temp a etre reselectionné tout comme anubis ou ba'al mais j'ai pas vraiment prété attention a la super ruche pendant mes tests

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé