Message Publié par Phoenix Interactive  le Lun 31 Jan 2011 - 18:43

Bon voila encore un sujet fait par admin qui va faire parler de lui.

Hier (dimanche) en jouent au mod je me suis apercue que le coté gestion du jeu n'était pas asser mis en avent ces pourkoi une ou plus tot 2 idée me son venue a l'esprit je m'explique :

1) Laboratoire de recherche

Vous avez obligatoirement remarquer que pour pouvoir éffectuez des recherche le sous systeme module de recherche était requis et bien je propose que chaque race soi munie d'un laboratoire de recherche qui nous permetrait d'éffectuer des recheche. Biensure celui ci serait normallement constituez d'un bouclier comme celui du chantier SPATIAL et de la station mère et d'un module d'hyper espace (tres couteut pour l'utilisation) mais biensure tous comme le chantier SPATIAL et la station mère le centre de recherche aurait une capacité d'armement nul.

2) Avent poste

Cette idée tous comme la précédente mes venue en jouent au jeu sins of solar empire (entrenchement). Dans ce jeu ou plus tot cette extention entrenchement ajoute au jeu d'origine et a la précédente extention la capaité de construction d'avent post d'une puissance fénémonalle. Ceu ci sont munie de leur propre abre de recherche pour pouvoir activé de nouvel arme améillorer la puissance de leu bouclier de leur armure ect ....
Biensure une fois placer tous comme les tourelle l'avant poste ne pouerras plus bouger donc choisisser judicieusement seul 1 avent post serait constructible sinon le jeu ne tournerai quand faveur du premier a construire les avents post.

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 31 Jan 2011 - 18:46

Bah le satellite ancien (celui qui découpe les ruches comme du beurre) pourrait en être un exemple mais bon je sais pas si ça serait une réelle avancée pour le mod, attendons les avis :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Lun 31 Jan 2011 - 18:50

pour les ancien je dirait plus l'arme dans la saison 3 qui est sur une planète en plus Evil me la passer :P

Alors voila l'arme que je propose je les retoucher car celle que Evil m'avait passer été pas la même ^^

Julian

Message Publié par Einzig  le Lun 31 Jan 2011 - 21:19

le problème the-world avec ton screen c'est que cette arme la est comment dire sur une planète normalement et pas dans l'espace et si tu met ca le satellite des anciens sert a quoi? car pour moi le satélite est un avant poste et il serai plus représentatif que ton block la lol a moin que tu veux mettre ça au tau'ri car ils l'ont découvert pourquoi pas mais adapté en mieu ca fait très Carré a mon gout. et pour les goa'uld?

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Lun 31 Jan 2011 - 21:46

Je suis d'accord avec Enzig, cette arme est faite pour la protection planétaire.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Lun 31 Jan 2011 - 21:48

http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=399089399208

Lien FB vers stargate pegasus,
sur cette video a 22sec et a 48sec on y voit une station de recherche sa peut etre pas mal Cool

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 1 Fév 2011 - 10:28

pourquoi ne pas faire une protection planétaire on lance la construction puis on a une option qui permettrai de tiré sur n'importe quelle vaisseau jusqu'à ca destruction depuis la planète a coup tres couteux bien sur

[SSC]Spartan64

Message Publié par Einzig  le Mar 1 Fév 2011 - 11:32

spartan tu imagine la taille de la planete????? elle fait normalement 20fois voir plus un gros vaisseaux et ca risquerai de crée des bugs

Dernière édition par einzig le Mar 1 Fév 2011 - 11:35, édité 1 fois

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Einzig  le Mar 1 Fév 2011 - 11:35

Atlantis a écrit:http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=399089399208

Lien FB vers stargate pegasus,
sur cette video a 22sec et a 48sec on y voit une station de recherche sa peut etre pas mal Cool

j'aimerai bien testé leurs type de mod mais je le trouve pas pour voir quelle contenu il a des fois que ca pourait nous aidé

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Ba'al  le Mar 1 Fév 2011 - 11:48

Cette arme planétaire serai bien (adapté biensur) en plateforme de defense

Mais en avant pose oui le satellite ancien qui tuerai une ruche en 1 coup serai ideal :)

Biensur recherche requise afin qu'il soit operationel

Pour les goauld je verrai bien un genre dequivalent de l'arme danubis.

pour la tauri une genre de station avec drone

Pour les asgard une station avec laser asgard ou alor qui stoperai les vaisseaux ennemi environnant ( effet manipulation du temps)

Pour les replicateur une station qui balancerai une multitude de replicateur permettant de capturer les vaisseau ennemi en 2seconde

Pour les wraith une station de clonage permettant de construire vaisseau dans cet station tres rapidement

Ba'al

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 1 Fév 2011 - 12:42

ce que je veut dire par une arme terrestre c'est qu'on la voit pas oin verrai juste les tir venir de la surface de la planète.

Ps les nouvelle explosion sont classe

[SSC]Spartan64

Message Publié par Einzig  le Mar 1 Fév 2011 - 13:54

Ba'al a écrit:Cette arme planétaire serai bien (adapté biensur) en plateforme de defense

Mais en avant pose oui le satellite ancien qui tuerai une ruche en 1 coup serai ideal :)

Biensur recherche requise afin qu'il soit operationel

Pour les goauld je verrai bien un genre dequivalent de l'arme danubis.

pour la tauri une genre de station avec drone

Pour les asgard une station avec laser asgard ou alor qui stoperai les vaisseaux ennemi environnant ( effet manipulation du temps)

Pour les replicateur une station qui balancerai une multitude de replicateur permettant de capturer les vaisseau ennemi en 2seconde

Pour les wraith une station de clonage permettant de construire vaisseau dans cet station tres rapidement

on a dit une base avancé autrement di un truc pour ce défendre une sorte de super arme quoi apres ce que tu propose c'est une bonne idée

sinon pour l'arme planétaire autemp faire un satélite version tauri de defense avec bombe nucléair quoi :/

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mar 1 Fév 2011 - 18:17

Pour la video c'est un FAN-Film pas un mod :)

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé