Message Publié par TDAPATRIOT  le Dim 30 Jan 2011 - 16:28

je pense a un truc, jr l'ai pas vu sur d'autre post
pour les wraith, leur metre l'hyperpropultion limiter et lente,
mais si on fait des debris pour les vaisseau detruit, les wraith aurrai la possibilite de prendre les debris pour developer une meillieur hyperpropultion plus rapide

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par Einzig  le Dim 30 Jan 2011 - 17:03

l'hyperpropulsion est comment dire limite instantané pour les vaisseaux et il n'y a pas de débris pour le moment donc leur amélioré reviendrai a quoi? a avoir une hyperpropulsion qui gagnerai quelque 0.1sec ?

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Dim 30 Jan 2011 - 17:57

Si on passe sur une version basée sur complex sa pourrait etre utile

Invité
Invité

Message Publié par TDAPATRIOT  le Dim 30 Jan 2011 - 18:06

sa servirai a augmemtait la distance que peu parcourir une ruche en hyper espace

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Dim 30 Jan 2011 - 18:30

on en a déjà parlé je crois de ça non ? bref pour linstant c'est pas simple a mettre en place jpense le mod complex ça donne quoi alors ? On va en tiré des choses?
perso ça m'a pris la tête jai laissé tombé au bout de quelque partie .
Jvois pas comment ce mod pourrait nous pemmetre de recréer lesconditions de l'hyper espace wraith

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par TDAPATRIOT  le Dim 30 Jan 2011 - 19:17

je parle juste d'aquerrir des technologie, comme la recherche d'hyperpropultion chez les goauld et les taurry

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par Menthiet  le Dim 30 Jan 2011 - 21:17

les map d'homerworld se passe dans des petite portion de l'espace style orbite ou systeme solaire aux mieux donc franchement meme sur une map de 6 joueur réduire le temps de l'hyperespace ne sert pas a grand chose si on le réduit peu ca sert a rien et si on le réduit beucoup ben on a plus vite fait d'y aller en conventionnel
en plus dans la serie les wraith on un désavantage hyperespace au niveaux interstellaire vu que ce n'est pas a l'echelle d'une map ca sert a rien.
(je suis pas méchant je critique Cool )

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 30 Jan 2011 - 23:41

Je suis d'accord avec Menthiet :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par TDAPATRIOT  le Lun 31 Jan 2011 - 13:31

oui c'est vrai vous avais raison mais pour le projet avec le destinity et la big map sa pourrai être utile non? ( ahah je suis têtu)

TDAPATRIOT
Membre Phoenixien

Message Publié par Einzig  le Lun 31 Jan 2011 - 14:25

pour le moment ce projet n'ai pas commencé et si on doit le faire ce sera un fois toute les race fini car je sais pas si les logiciels de mappage de hw2 le fond vu que c'est a chaque fois un changement de maps

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé