Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 12 Jan 2011 - 9:38

Voila certain le save un site va être dévlopper pour concrétriser un peut notre mod. Mais moi et destinity avons hélas prit du retard nous continueron a le devlopper d'ici 2 semaine d'ici la j'ai promit a destinity de lui rédiger mais éxigence , mais je voulait vous demendez votre avis si certain on des idées n'hésiter surtout pas a vous exprimez.

Je mettrai ce méssage a jour selon toutes les idées donner qui auront été accepter + celle que moi j'aurais eu

1) Une porte va servire de prépage d'acceuil avec des vidéo du mod qui passeron en sont centre et la possibiliter de changer de section en clican sur les des 7 chevron de la porte.
exemple ( http://www.stargateworlds.com/ )

2) Systeme de news . Une news par semaine et oui il y a beaucoup de chose a dire.

3) Une galerie d'image et d'avatar sera mis a votre disposition

4) Posibiliter de changer de desgn pour le site. 3 desgn seront mis a votre disposition un pour chaque série cela permettra d'inover au lieu de toujours avoir le meme.

Voila ces tous pour l'instent mais j'attend avec impatience que certain d'entre vous me donne la suite

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 12 Jan 2011 - 10:21

bonne idée pour la porte, mais la porte des étoiles a 9 chevrons

et pour le 9 em chevron je propose de mettre le projet Epic universe

[SSC]Spartan64

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 12 Jan 2011 - 16:40

ton idée m'en a donner une le 9 chevron servira au projet en cour de construction et différente information sur celui ci

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Enashi  le Mer 12 Jan 2011 - 18:54

Quels seront le noms des chevrons alors?

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 13 Jan 2011 - 12:50

ca reste a voir

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé