Frégate ou destroyer?

5% 5% 
[ 1 ]
95% 95% 
[ 20 ]

Total des votes : 21

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 14 Déc 2010 - 10:27

destroyer

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 14 Déc 2010 - 18:23

Étant donné sa forme et ses détails le mettre en frégate lui donnerait un rendu maigre et plutôt sobre.
Apparemment les sondages se prononcent pour le mettre en destroyer, donc nouveau problème:
Deux destroyer Tau'ri?? (Prométhé et Tempest)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 14 Déc 2010 - 18:38

le promethé et un prototype de croiseur c'est grâce a ce vaisseau que le 304 est créer le Tempest lui est un vaisseau à part entière qui a évolué par rapport au 303 et au nouvelle tecnologie que possède les 304.

En gros le prométhé est un croiseur mais la version alpha du dédale

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Mar 14 Déc 2010 - 18:59

Et comme cella la frégate de Evil restera intégrable en tant que tel !

Slimbox

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 14 Déc 2010 - 19:33

oui exacte je reconnais que je n'aime pas son design mais je respecte son travail alors elle restera dans le mod est plus tard le Tempest viendra combler les troue

[SSC]Spartan64

Message Publié par Senshy  le Mar 14 Déc 2010 - 22:27

Oui je pense que quand le tempeste fera son apparition il faudra revoir le temps de construction des "croiseur" car c'est presque trop facile d'y accéder pour le moment ^^.Mais ce n'est pas le sujet. Je suis content que tout le monde se retrouve d'accord sur ce point !

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Mer 15 Déc 2010 - 7:45

Bon j'en est parler à Evil pour le Tempest et bon il ne savait pas trop quoi faire, le mettre dans le mod ou pas. Car il n'aime pas trop copier les Fan Art des autres.

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 15 Déc 2010 - 9:02

je suis d'accort sur ce point Jack mais c'est fanart sont ce qui ce rapproche le plus de la série pour rajouter des vaisseaux tau'ri et désolé si je m'exprime mal mais si la majorité veut ce vaisseau comme destroyer pourquoi ne pas l'intégré au mod ? je reconnais le boulot d'Evil mais je pense qu'il pourrait l'intégré au mod histoire de faire plaisir aux gens qui veulent le destroyer.

Après, il fait ce qu'il veut je reconnais aussi que le destroyer n'est pas une priorité, mais comme Senshy les tau'ri sont la race la plus accessible personnellement 4 IA goa'uld contre moi en expert j'ai jamais perdu donc les croiseur devraient être plus long a construire au moins 1/2 fois plus long et pour comblé le troue le tempest qui devrai être lui 2 fois moins fort que les classes 304.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Jeu 16 Déc 2010 - 13:17

Pas de vote car le Tempest pour moi sa reste un fan art et surtout une grosse perte de temps a modélisé.

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé