Message Publié par Senshy  le Mar 7 Déc 2010 - 16:30

Juste une remarque je trouve que les jumper sont puissant sur un champ de bataille je dit pas mais leur gros probleme est leur point de vie, je trouve qu'ils tombent comme des mouches. j'ai penser pourquoi ne pas leur donner un bouclier constant comme les alkesh ! ou voir a augmenter leur points de vie ... après c'est a débattre xD !

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 7 Déc 2010 - 17:50

un bouclier ok mais si bouclier est actif pas de camouflage je pense que on va aussi ajouter sa a atlantis un camouflage qui métra 11 seconde a se convertir en bouclier si besoin

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par HoRuS  le Mar 7 Déc 2010 - 18:11

Ben en même temps les jumper c'est pas vraiment fait pour le combat, logique qu'il tombe facilement !
Ils sont déjà puissant, on va non plus les rendre résistant ^^

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Mar 7 Déc 2010 - 18:39

Ces vrai, d'où dans stargate tu vois un jumper combattre avec un bouclier? Encore j'ai vue un jumper avec un champ de force lorsqu'il est immobile mais vraiment lui mettre un bouclier serait ridicule. Au pire on peut lui rajouter quelque points de vies pour qu'il dur plus longtemps mais pas plus. Quand à Atlantis je trouve qu'un module d'invisibilité serait le bienvenue mais en y mettant des limites de temps d'activation et de durabilité.

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mar 7 Déc 2010 - 19:25

Dans un épisode de SGA je ne sais plus lequel je chercherais ils parlent du bouclier du jumper après avoirs reçu des tires d'armes a énergie .
C'était surtout pour que ces unité soient utiles ( elles ont le même statut que les alkesh mais ces 2 jumper contre 1 alkesh c'est l'alkesh qui gagne ... c pas logique ), moi je voi plus je joue moins je m'en sert , elles coutent chere a produire et tombe en 5 sec ...

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Mar 7 Déc 2010 - 20:46

wai c'est vrai que contre des corvettes sa tombe comme des mouches mais si on doit changer c'est le temps de construction car c'est trop lent pour ce que sa vaut !

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Mar 7 Déc 2010 - 21:30

Oui le temps de construction est assez long et pour des jumpers qui sont contrôler par la pensé ils devraient rester plus longtemps en vie que des F-302 car la réactions voulus est plus rapide que si ont devaient piloter un F-302 "logiquement".

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mar 7 Déc 2010 - 21:40

oui ou augmenter leur potentiel d'esquive ( je ne m'y connais pas en prog je sais pas si c'est possible)

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par HoRuS  le Mar 7 Déc 2010 - 22:08

Ouais vu comme ça, il devrait durer plus longtemps.
Il faut au moins réduire le temps de production par ce qu'avant de se faire une flotte de jumer t'es pas sortit ^^ c'est plus rentable de faire des BC 304 ou des F302 !

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé