Message Publié par SaintDane  le Lun 6 Déc 2010 - 21:06

Bonsoir c'est la 3 eme fois que je réécrit ce post parce que c'est pas simple de lexposer.
Mon problème est dans lerapport de force actuelle
ruches trop nombreuses mais pas assez puissante
hatak puissance de feu juste pas assez résistant
BC 304 trop résistant
je sais pas si ça vient des armes adverse qui on des effet divert mais les ruches payent cher leur manque de mobilité ok no prob c gros , c'est donc difficile à trimballé mais déjàque les croiseurs mesemblebien chiant ( ilsfont pas super malet résiste pas terrible et surtout galère avec les chasseurs)

En soit pour linstant ça va, bon sauf que les tauris si tu les laisse avoir leurs chantier spatiaux c mort .

lavantage des goauld =>leurs chasseurs mais ça devenait du harcèlement => donc création des frégates mais mnt on risque un balscule de la balance => lincorporation des hataks d'apophis en frégate
là va y avoir du challenge !

je pense que pour les wraith ne pas toucher à la puissance de feu des ruches mais augmenter un peu leur résistance , et pour les croiseurs l'inverse ok ça se pète vite mais ça fait mal quand tu en as beaucoup
à l'inverse des goaulds jpense qu'il faut drait pas trop de ruches et pas mal croiseurs

mais là ou je me pose des question c'est les ANCIENS parce qu'il ont il faut le dire une sacré puissance de feu
alors jvois plein de fan art etc mais si on respecte vraiment leur résistance , leurs boucliers etleur puissance de feu
ce que lon a c'est déjà whaou
a titre de comparaison atlantis humain est déjà une super arme, là c'est une vaisseau mère de départ

d'ou MA question "Pourquoi ne pas assumer et faire des anciens une race très puissante jentends par là qu'il faut être 2 pour la vaincre?"
parce que combien de fois j'ai annihiler des races malgrès que je m'étais mis face à 3 ordi en expert ou qu'au final après avoir détruit je sais pas combien de vaisseaux ( la je parle de voeuf en pagaille du style je pense que pour ces races c'est de revivre ça), ils m'aient eu parce que je suis parti faire un truc à coté
mais c'est rare voir super rare qu'un ordi m'ai mis en déroute et pourtant croyez moi jsuis pas chuck norris jme doute que le jour ou jaurais compris comment joué sur internet un gamin de 5 ans me défonce.

De plus dans l'optique de stargate: 2 wraith pour 1 ancien ça tient la route

On va pas me dire que flotte humaine contre flotte ancienne ai la moindre chance

quand au goauld je vous renvois au massacre d'un pauvre avant poste abandonné depuisje ne sais quand sur la flotte de hatak d'un tout petit seigneur goauld
je pense pas que allé jusque là ça soit une bonne idée ...mais juste dévelloper les ancien comme il se doit! la race super avancé doté d'arme prodigieuse
et ça permettrais un vrai jeu de coop.
Je parle de drone nombreux et fort , de sattelite de defence comme vu dans lasérie qui tranche une ruche comme du beurre ( bon peut etre pas mais qui lui face super mal)
de Classe Orion qui déchire tout , davant post qui font mal , et la possibilité davoir plusieurs cités vraiment puissantes , en gros des anciens (limité par leur nombre et leur vanité , mais des anciens )

regardez bien la puissance de ruine que sont les vaisseaux présenté dans SGAtlantis
Et ce qui est en bon état => laser géo syncro nisé avec porte
ce truc est une tuerie j'ai envie davoir avec moi ou en face de moi une tuerie non ?

mais regardé bien la puissance de ruine que sont les viasseaux présenté dans SGAtlantis

Et c'est la même pour les Asgardes que dire de plus c'est les asgardes quoi.

Et puis les réplicateurs ba possibilité decapture avec casiment tout les vaisseaux et pourquoi pas genre des hataks modifié ou des vaisseaux asgardes hybride genre les relou , les cafards difficile à exterminer parce que avec une petite crotte ils te piquent tes affaires

donc des races développer normalement avec d'énormes capacités face a des races qui ont plus de vaisseaux d'un point de vue quantitatif mais qui doivent sassocier ou formé une flotte titanesque.
Perso ça sent bon le Stargate que jaime.

Bref jvous laisse en débattre et je suis ouvert à toutes les remarques sauf la lapidation.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Senshy  le Lun 6 Déc 2010 - 21:48

Je suis d'accord sur le fait que les anciens sont les plus puissant ( bien qu'il aient perdu face au wraith)
c'est la le point que je veut souligner : il faudra limiter le nombre de leur croiseur ( vaisseau du genre Orion / Aurore / Tria) on sait que c'était leur point faible.

il y a aussi un problème dans ton raisonnement . les vaisseau BC-304 ont les bouclier humain et les armes a plasma Asgard ! on voie même 2 BC-304 détruire en moins de 5 secondes un vaisseau classe Orion dans un SGA !

Dans la même optique les wraith devrai pouvoir pulluler avec leurs vaisseau ce qui équilibrerait leur faible résistance et force de frappe.

Je suis d'accor avec toi sur le fait que les bouclier des hat'ak sont un peut faiblar , il résistent pas longtemps tout seul.

Puis il faut aussi se rappeler que c'est un jeu et que le but c'est l'équilibre théorique des forces. Seul le vrai stratège est vainqueur ! lol

Senshy
Membre Phoenixien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par SaintDane  le Lun 6 Déc 2010 - 22:46

2 BC 304 détruire en détruire 1 mais par surprise c'est des réplicateurs pas des anciens
bref de la guérilla c pas une bataille traditionnel
je suis entièrement daccord pour limité le nombre mais enfin on voit que y a pas qu'une Atlantis et SGA ça survole Pégase 5 ans pour explorer une galaxie c'est pas beaucoup
Les wraith sont nombreux mais a part dans les cas de de usine de clonage ils sont souvent obligé de se réunir quand ils attaquent Atlantis
donc plutôt que d'avoir un nombre innombrables de vaisseaux et que ça créé des lags
créer des races comme il se doit plutôt que les tronquer
et mettre en face 2 ennemis comme ça une impression de plus grand nombre .
Après si le but est un équilibre parfait ça sera à défaut d'une approche plus réaliste
cette technique permettrait d'avoir quelque chose de plus vrai avec un semi équilibre

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par HoRuS  le Lun 6 Déc 2010 - 23:01

Ok sur plusieurs points:

- ruche trop faible (je me suis fait poutrer par 2 ha'tak contre 2 ruche et 2 croisseurs). Un destroyer go'uld contre un croiseur en parlons même pas, il tient 20 secondes !

- Les anciens sont les + forts mais avec va falloir les réguler ceux là ^^

- La force des go'uld c'est comme les wraiths, le nombre de petits vaisseaux casse-cou*lle. Donc ha'tak d'apophis en croiseurs mais moins cher et moins puissant.

- Il faudrait qu'on puisse faire plus de dart mais bien sur il serait pas puissant, pas long et pas cher à faire.

Pas d'accord:

- Puissance BC304, eux faut pas les attaquer de front mais avec 10 chasseurs et 10 al'kesh, beaucoup plus efficace, ils ont une faiblesse, leur nombre de tourelle limité d'où peu de puissance de feu contre les chasseurs.

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 6 Déc 2010 - 23:52

Tout ce que tu racontes est assez confus, toutefois je trouve totalement loufoque de devoir faire du 2vs1 pour abattre les Lantien. C'est avant tout un jeu qui recréé la série mais en mettant les races sur un relatif pied d'égalité avec avantages et défauts à exploiter.
Ainsi les Wraith malgré qu'ils comptent sur leur supériorité numérique possèdent des armes plus puissantes que Goa'uld et que n'importe quelle race exceptée Asgard etc..
Bref il faut procéder à des ajustements mais pas instaurer la suprématie Lantienne...

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 7 Déc 2010 - 12:44

un croiseur de classe aurore sera supérieure au BC-304 car les dronne pourrons passer au travers de leurs boucliers

[SSC]Spartan64

Message Publié par Senshy  le Mar 7 Déc 2010 - 16:26

C''est d'ailleurs une chose que je reproche au mod , je pense que tant que les bouclier sont activés il ne devrai y avoir que 50 % des drones qui traversent et le reste qui détruisent le boublier .

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 7 Déc 2010 - 18:02

je vais prendre par au débat car se que tu demande se n'est pas une amélioration des vaisseaux car je tien a rappeler pour la XXX fois que ce n'est qu'une BÊTA donc si sais pas équilibré sais normale sais juste pour test des vaisseaux alors svp arrêter de poster des messages comme quoi les ruches son nul car le rapport de forces des Wraiths n'a pas vraiment été décider

en ce qui concerne ton idée saint dane ce n'est pas une refonte des vaisseaux ou de leur puissance que tu demande je pense que se serait plus une restructuration de l'IA et qui selon moi est une très bonne idée car je veux même intégrer le systeme d'erreur pour l'ia

le systeme d'erreur sais quoi et bien a chaque bataille perdu elle apprend l'erreur stratégique commisse et elle exploitera cette tactique pour ne plus se faire avoir

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par HoRuS  le Mar 7 Déc 2010 - 18:13

Admin a écrit:le systeme d'érreur sais quoi et bien a chaque bataille perdu elle apprend l'érreur strategique comise et elle exploitera cette tactique pour ne plus se faire avoir

oO

Si l'IA arrive à faire ça, ça va être terrible =)

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 7 Déc 2010 - 18:37

Merci pour cette clarification Admin Clin d'oeil

Pour ce qui est des drones, je pense qu'il suffit tout simplement de non pas réduire la capacité des drones à traverser les boucliers, mais plutôt de réduire le nombre de drones par salve, sur les croiseurs de type Aurore par exemple...

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mar 7 Déc 2010 - 21:03

Bon j'ai pas tout lu je sort d'une reunion parent prof ><
mais tu dis que les anciens sont super fort mais on pourrait faire peu de vaisseaux mais tres puissant,
et pour le fais qu'un 304 a détruit un croiseur assuran, les assurans ont beau copier la technologie ancienne ils n'ont pas eu l'intelligence de mettre des ZPMs dans leur vasseaux et c'est ce que les anciens ont fais !
aussi pour atlantis, dans les autres sujets ont été dis que en gros pour faire atlantis aussi puissant que pour les tauris il faudrait faire une évolution en fleur (avec des pétales = sous systèmes) ainsi les drones ne serait accessible que en construisant d'autre module néccessaire avant)

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 8 Déc 2010 - 10:23

pour les drone le sujet est déjà pose leurs puissance par slave sera diminuer mais leur nombre augmenter puis certain drone traverserons la cible pour donner un joli effet d'explosion lorsque la cible atteins un niveau de vie bas

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 8 Déc 2010 - 20:22

Voilà qui est réglé! et ça m'a l'air vraiment pas mal!

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 9 Déc 2010 - 12:52

oui si cela est possible lol

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 9 Déc 2010 - 18:47

Ah je pensais que Evil était déjà sur le coup mdr Parle pas au futur si ce n'est pas un projet en construction mdr

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Sam 18 Déc 2010 - 20:05

Bizard dans ma vertion du Mod j'ai pas les anciens... Juste Les Humain, Goa'uld et Wraiths
:(

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Dim 19 Déc 2010 - 0:53

comment ta eu les Wraiths ??? tes pas Space member !

et ces races ne sont pas sortit normal xD

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Dim 19 Déc 2010 - 1:00

Ben J'ai load la vertion .Big et il y a les Wraiths, mais ils n'on pas d'IA x)

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Dim 19 Déc 2010 - 1:02

version*
Dedans ya les wraiths ?? faut que je regarde sa

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Dim 19 Déc 2010 - 1:09

Ouai Il y a les Wraiths J'en suis sur a 100%,
je vien de jouer avec contre Trois IA, 2 Goa'Uld et 1 Terrienne

(J'ai su me faire les Terrien et une IA Goa'Uld, mais me suis fait Battre par le deuxiem IA Goa'Uld, Il a detruit tout mes vaiseaux Ruches avec Des Ha'tak :( )

Invité
Invité

Message Publié par Ba'al  le Dim 19 Déc 2010 - 11:47

Vous me faites rire tout les defaut ou presque que vous souligné je l"ai ai corrigé Cool

Ba'al

Message Publié par Invité  le Dim 19 Déc 2010 - 18:15

MONSIEUR NA PAS LES MEME VALEUR ! ><

Invité
Invité

Message Publié par SaintDane  le Mar 21 Déc 2010 - 19:24

Et pourquoi tu ne postes pas TA version modifiée ?

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 21 Déc 2010 - 20:35

j'avoue le dieu ne fait pas tout?

[SSC]Spartan64

Message Publié par Ba'al  le Mar 21 Déc 2010 - 22:38

Les goauld ne partagent pas :p

Je la mettrai demin cela vous convient?

Ba'al

Message Publié par Invité  le Lun 27 Déc 2010 - 0:47

on l'attend toujours ... Cool

Invité