Message Publié par Senshy  le Lun 6 Déc 2010 - 13:15

Je pense que l'on pourrai amélioré les BC 304 dans le jeu (durant une partie) en permettant la construction d'un nouveau complexe sur chaque BC 304; le "complexe horizon".

je m'explique, je n'imagine pas les BC 304 envoyer des complexe comme dans la série mais sa augmenterai seulement leur puissance ( en augmentant le nombre ou la puissance des missiles tirés) je sais que les BC 304 on déjà une grande puissance mais cela pourrait être une option qui coute chère a construire sur chaque vaisseau ( 3 000 RU par exemple).

J'ai aussi penser en regardant des vidéos de la série que l'odyssé peut devenir invisible ; alors pourquoi ne pas prévoir une amélioration "complexe camouflage" dans le menu de construction de l'odyssé.

Je pense aussi qu'il est important de laisser les BC 304 ayant l'amélioration "horizon" moins puissant que l'odyssé, ou de permettre la même amélioration sue l'odyssé.

On pourait imaginer d'autres amélioration possibles ( comme dans le jeux homwolrd 2 sur les croiseurs) et de laisser 1 seul slot d'amélioration disponible.

Je suis sur que ces options donneraient un nouvel angle de combat au jeu; plus stratégique .

Dites moi ce que vous en pensez !!!

( Moi je vote pour ^^ )

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Slimbox  le Lun 6 Déc 2010 - 13:39

Même méthode d'activation qui au sein du jeu permet l'activation du bouclier "defensefield" et pour l'invisibilité donc implémentation malaisé à moins qu'Evil connaisse le moyen de les dissocier au moyen d'un script qui différencierai l'appuis sur les deux différentes touches de contrôle de ces deux action ! :roll:

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Lun 6 Déc 2010 - 17:02

En gros : infaisable.

Je pense :p

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Invité  le Lun 6 Déc 2010 - 17:07

J'en parlerais avec Evil mais bon j'en doute que cela aboutisse.

Invité
Invité

Message Publié par HoRuS  le Lun 6 Déc 2010 - 18:03

Ouais parce que si on a pas de limite, tu te ramène avec une batterie d'horizon et je te raconte pas le carnage !

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Senshy  le Lun 6 Déc 2010 - 18:44

justement j'ai du mal m'exprimer ;

l'amélioration "horizon" donnerai juste plus de puissance au missile des BC-304 , genre des explosions plus fortes.

mais on pourrai aussi penser a une amélioration tourelle pour en avoir plus sur les BC-304 et donc détruire les chasseurs.

je ne penser pas a la plateforme tactique comme dans la série sinon ce serait trop simple c'est sur ^^

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Lun 6 Déc 2010 - 20:16

Moi si je fais un complexe horizon jve l'horizon pas une psoeudo amélioration
L'horizon est une super arme et jaimais bien dans les ancien mod parce que tu galéré trop pour lavoir
mais la c plus les mêmes rapport de force

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Mar 7 Déc 2010 - 20:49

trop et pis vla le lag avec horizon ! faut pas penser qu'a grosse configuration ! tous le monde n'utilise pas Seven !
car avec une explosion qui paralyse ton écran 50 secondes sa peut devenir soulant

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 7 Déc 2010 - 20:58

tkt pas l'horizon coutera TRES cher sera tres long a construire et il y aura un temps avent de pouvoir en reconstruire un autre donc je déconseil de basé toutes une strategie sur l'horizon

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Invité  le Mer 8 Déc 2010 - 20:18

Bon bas d'après Evil il est impossible d'avoir les deux car si tu veut activer le bouclier le module d'invisibilité se mes en route et vise-versa

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mer 8 Déc 2010 - 23:24

Bon c'est dommage j'aurais demander ^^!

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé