Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 0:08

Rappel du premier message :

Voilà je viens de regarder une épisode de Stargate Atlantis (Saison 03 épisode 15), et j'ai trouvé intéressant de proposer l'idée d'intégrer les satellites de cet épisode en tant que plateforme anti-vaisseau ou bien plateforme anti-chasseur, à vous de débattre.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 9 Déc 2010 - 17:54

Slimbox a écrit:comme ça le canon à énergie dispose comme source d'énergie les nombreux ZPM qui se trouve sur la planète pour une puissance sans commune mesure avec celle embarquée sur un simple vaisseaux

Faux ! l'arme a plasma puise sont énergie du vide de notre espace temps donc pas de ZPM mais une quantité d'énergie plus qu'illimitée mais qui est difficile a géré donc la planète a péter

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Jeu 9 Déc 2010 - 17:58

et c'est un faisceau de téléportation continue ! (Cf l'épisode)

Invité
Invité

Message Publié par Slimbox  le Jeu 9 Déc 2010 - 18:03

[quote="Spartan64"][quote="Slimbox"]comme ça le canon à énergie dispose comme source d'énergie les nombreux ZPM qui se trouve sur la planète pour une puissance sans commune mesure avec celle embarquée sur un simple vaisseaux[/quote]

Faux ! l'arme a plasma puise sont énergie du vide de notre espace temps donc pas de ZPM mais une quantité d'énergie plus qu'illimitée mais qui est difficile a géré donc la planète a péter [/quote]
à mon tour de dire faux car nous ne parlons pas de la même chose
je parle du satellite qui à tenté de détruire Atlantis pas de l'arme que Mc Kay réactive provoquant la destruction de la planète ce faisant.

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 9 Déc 2010 - 18:12

Je me permet de dire que puiser l'énergie du vide est la définition d'un Extracteur du Potentiel de Point Zéro (ZPM) donc je ne sais pas exactement à quoi tu te réfères mais il est probable que la source d'énergie soit un eppz dans ce cas bien que je n'ai pas le contexte en tête.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Jeu 9 Déc 2010 - 18:17

mais non il puise l'energie dun univers parallèle d'où l'énergie presque infinie

Invité
Invité

Message Publié par Slimbox  le Jeu 9 Déc 2010 - 18:27

[quote="Admin"]a mais j'y pense il y a aussi la porte avec le rayon anti gravité que les réplicateur se sont servie pour détruire atlantis [/quote]

Pour revenir à cette citation
Je viens de vérifier l'épisode 20 de la saison 3
Ma référence pour le satellite avec une porte des étoiles qui tire le rayon pas anti gravité mais de téléportation afin d'amener l'énergie des ZPM (je persiste et signe) de la planète vers le satellite afin de maintenir constamment ouvers le vortex, d'alimenter le bouclier puis le rayon de téléportation est utilité comme une arme à énergie contre Atlantis !
Ceux qui ont les épisodes chez eux n'ont qu'à verifier de leur côté !!!

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 9 Déc 2010 - 18:35

Slimbox a tout à fait raison.
Atlantis je te laisse un peu de elcture :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extracteur_du_potentiel_de_point_z%C3%A9ro

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Jeu 9 Déc 2010 - 21:21

je cite :
"tirant son énergie du vide de notre propre dimension. Cela n'a donné aucun résultat, sauf la mort des habitants de la planète abritant ces expériences."
jy étais preque x)

Invité
Invité

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 9 Déc 2010 - 23:14

Oui mais en l'occurrence je suis plus correct que toi Clin d'oeil
Bref cela ne nous avance pas dans le débat :P

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 10 Déc 2010 - 10:13

de quoi parlons de l'arme plasma au le satelite:
soyons claire : l'arme a plasma comme je l'ai dit puise sont énergie de notre propre espace temps.

le satellite : tout a fais d'accort avec slimbox

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2