Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 0:08

Voilà je viens de regarder une épisode de Stargate Atlantis (Saison 03 épisode 15), et j'ai trouvé intéressant de proposer l'idée d'intégrer les satellites de cet épisode en tant que plateforme anti-vaisseau ou bien plateforme anti-chasseur, à vous de débattre.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 0:13

Désolé pour ce petit problème technique mais je ne suis pas disposé à joindre d'image à cause d'une limite de 0ko soit rien. je vous invite donc à regarder l'épisode 15 saison 3 à exactement 6min43sec où l'on a un bel aperçu de l'engin.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par ced22  le Jeu 2 Déc 2010 - 1:12

voila l image que tu voulé mettre

ced22
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 2 Déc 2010 - 6:03

Idée intéressante...

Master-chief38

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 10:19

C'est exactement celle là merci ced22, toutefois si quelqu'un préfère la mettre en sonde ou autre pourquoi pas ça m'est égal.
Je pense qu'il faut utiliser tous les vaisseaux mis à notre disposition par la série.
En parlant de sonde on aurait pu mettre un kino pour les Lantien, seul problème c'est qu'il est "ancien" et qu'il ressemble assez à la sonde Goa'ld.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 2 Déc 2010 - 17:27

pas grave que le kinoh ressemble a la sonde goa'uld de vrai amateur de stargate comme toi et moi seront faire la différence ^^ mais sinon je penserai + a une sonde

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Atlantis  le Jeu 2 Déc 2010 - 17:49

alors je dit +1 pour le satellite mais -1 car on a déjà un satellite !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 17:52

Il en faut deux Atlantis un anti-vaisseau et un anti-chasseur.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par doom619ers  le Jeu 2 Déc 2010 - 17:53

C'est vrai que l'idée est excellente.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Jeu 2 Déc 2010 - 18:59

mais les 2 sont très grand !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 21:53

Bien sur que non celui dont je parle ici est à peine plus grand qu'un jumper, ced22 a centré le plan sur le satellite mais dans l'image originale on voit bien le jumper juste à coté.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 2 Déc 2010 - 22:07

pour ce qui es du satellite anti chasseur on peut prendre l'arme qui a tous détruit sur une planete et meme que mackay avait fait ecploser la planete ^^ on l'adapterais en plateforme

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par The Master  le Ven 3 Déc 2010 - 12:45

sa va faire une tres grosse plate forme dis moi

The Master

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 3 Déc 2010 - 15:27

nn ne tkt pas j'ai dit que on l'adapterais on prendra juste le canon que on mettra sur une forum rond et le canon pourra se déplacer sur cette plateforme ronde

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 3 Déc 2010 - 18:38

Possibilité de le voir en image?
Pour ce qui est du satellite ancien (celui qui a détruit une ruche avant de se faire bombarder par les wraith) je ne vois pas comment on pourrait l'intégrer au mod malgré qu'il soit pas mal.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par HoRuS  le Ven 3 Déc 2010 - 18:58

Et bien au lieu d'avoir plein de petite plateforme pas très puissante, il suffit d'en mettre une ou deux puissantes =)

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Ven 3 Déc 2010 - 19:53

Oo

oO

Cette idée me plait ! :cheers:

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 6 Déc 2010 - 18:59

Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée mais ça tue un peu l'ambiance stratégie (contrôler de vastes zones et opérations de collectes).
Cependant on pourrait comme le dit Horus avoir aussi de gros satellite mais dans ce cas ils auraient un plus grand coût en terme d'effectif.
Autrement dit on aurait trois solutions:
-(Par exemple) 2 grands de grande puissance
-1 grand (et puissant) + quelques petits moins puissants
-Que des petits et moins puissants

Je trouve que c'est un bon compromis non?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par HoRuS  le Lun 6 Déc 2010 - 23:10

ça va être dur à mettre en place tout ça ^^

De toute façon, ce qui est vraiment important dans le jeu c'est ton vaisseau mère (pas atlantis et autre, celui de départ), or celui là ne bouge pas énorme.
Moi perso, c'est les plateformes sur ma base principal et un vaisseau et/ou des chasseurs sur l'autre.

Que tu es que 2 satellites je trouve pas ça dérangeant, c'est juste une autre tactique de combat, je pense qu'au contraire il faudrait imposer ça, ça laisse un peu moins de liberté, rajoute un peu de challenge et t'oblige à t'adapter à ta race.

Les wraiths sont nombreux et pas très puissant, donc beaucoup de petites plateformes, les anciens sont puissants, donc 2 plateformes en béton. ça va dans la logique de la race et de la série.

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 6 Déc 2010 - 23:40

Je comprend bien ton point de vue, ça nous fait partir sur un optique assez légitime vu que ce mod est dédié à l'univers Stargate.
Bref ce genre de choses de dépend pas de moi donc autant exposer nos idées à tous aux "décideurs" :)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par HoRuS  le Mar 7 Déc 2010 - 11:04

Disons que je trouve que ça s'inscrit bien dans la logique ancienne, depuis quand ils font quelques chose de petit et pas puissant ^^

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 7 Déc 2010 - 12:42

j'avoue mais il y aura un satellite lantien

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 7 Déc 2010 - 18:40

C'était juste une proposition comme ça ce n'est pas à moi que revient l'honneur de faire un choix :)
J'ai exposé mon point de vue on verra bien par la suite vu que les Lantien ne sont pas prêt d'arriver :P

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 8 Déc 2010 - 10:25

le satellite lantien seras une plateforme anti-vaisseau et se sera le satellite que l'on connais tous pour un satellite anti-chasseur il fraudrat en discuter

[SSC]Spartan64

Message Publié par The Master  le Mer 8 Déc 2010 - 14:26

moi le satellite anti chasseur je mettrai une porte des etoile qui lance des drones
a voir?

The Master

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 8 Déc 2010 - 15:50

a mais j'y pense il y a aussi la porte avec le rayon anti gravité que les réplicateur se sont servie pour détruire atlantis

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par The Master  le Mer 8 Déc 2010 - 16:06

oui je parlais de celuis la mais avec des drone c'est bien aussi

The Master

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 8 Déc 2010 - 16:15

je suis en train de penser que mettre 4 plateforme de défense pour les anciens est inévitable

plateforme antivaisseaux
le satellite qui a détruiit la ruche avec son énorme rayon vert
et la porte avec le laser anti gravité

plateforme anti chasseur
l'avent poste avec la grosse machine qui lance plein de belle boule bleu et que mackay a fait péter avec le systeme solaire
une porte lanceuse de mini drone que l'on voi dans un épisode enfin pas avec la porte juste des mini drone

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 9 Déc 2010 - 12:57

l'épisode est harmony est ca concorde pas car ce sont des drone test pour le canon a plasma ( celui que mac kay a trouver bonne idée aussi mais surpuisant et sur précis lol pour confirmer regarder le champs de débris autour de la planète on n'y trouve de tout ruche et croiseur donc faudra limiter ca puissance pour pouvoir détruire les chasseur

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Jeu 9 Déc 2010 - 17:49

[quote="Admin"]a mais j'y pense il y a aussi la porte avec le rayon anti gravité que les réplicateur se sont servie pour détruire atlantis [/quote]
C'est pas un rayon anti gravité mais un rayon d'énergie tiré de la planète des réplicateurs à travers la porte des étoile !
comme ça le canon à énergie dispose comme source d'énergie les nombreux ZPM qui se trouve sur la planète pour une puissance sans commune mesure avec celle embarquée sur un simple vaisseaux

Slimbox

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant