Message Publié par Senshy  le Mer 24 Nov 2010 - 14:06

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mis j'imagine que les Lantiens et les réplicateur auront les même vaisseau (enfin a peut près)

En regardant un épisode de stargate atlantis ( celui du complexe attero , encore)j'ai remarquer que les vaisseau utiliser par les asgard pour s'emparer du dispositif sont Lantiens puisqu'il traversent le bouclier d'atlantis .

j'ai trouver 2 photos de ce vaisseau même si ce n'est pas très parlant :

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pics/episode/510/galerie/big/510_097.jpg

http://www.stargate-lantien.com/image/vaisseau/Asgard1.jpg

je la voie bien en frégate de capture !
voila donner moi votre avis

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Space  le Mer 24 Nov 2010 - 14:10

Déjà débatu et le vaisseau et asgard et pas Lantient c'est juste que vu que les asgards sont allié au ancien ils peuvent passer le bouclier.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Mer 24 Nov 2010 - 14:12

Oui sa a été aborder dans le sujet vaisseau l'antien et on pensait plus la mettre en frégate d'attaque mais en vaisseau de capture sa peut être pas mal

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mer 24 Nov 2010 - 14:38

Ben en frégate d'attaque c'est un peut faible car dans l'épisode le vaisseau Traveler en détruit 2 donc bon ....

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 24 Nov 2010 - 19:24

nan je ne suis pas d'accoird le vaisseaux n'est pas asgarde mais bien lantien les asgarde l'on trécupe dans un avent poste ancien

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Julian  le Mer 24 Nov 2010 - 20:36

a bon comment tu c'est sa ?

Julian

Message Publié par Invité  le Mer 24 Nov 2010 - 21:15

sa c'est son temps a lire les RPG de Stargate fusion =)

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mer 24 Nov 2010 - 22:21

Ben c'est bien ce que j'avais compris en regardant l'épisode; en fait je croie qu'il se sont servi de leur vaisseau pour construire une base sur une planète ou la vie y été presque impossible

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 25 Nov 2010 - 6:42

De toute façon on avais convenu dans le dernier sujet sur les Asgard que ce vaisseau serais Asgard ne reprenons pas la discussion...

Master-chief38

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 25 Nov 2010 - 12:49

non il seras lantien les asgard les on récupéré Amelia le dit clairement lorsque ce vaisseau traverse le bouclier " les ancien le peuvent" je ne voit pas pourquoi les anciens aurai permis au asgard de faire de même alors qu'il n'était pas au courant de leurs présence dans pégase. Les asgard de pégase compté uniquement sur la victoire des anciens pour reconstruire leurs civilation. Le sujet est clos ce vaisseau seras ancien

PS : pour les réplicateur du mod sa sera les réplicateur de la voie lactée et non pas ceux de pégase.

Je lock Clin d'oeil

[SSC]Spartan64

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 25 Nov 2010 - 18:21

http://fr.phoenix-interactive.org/idees-creations-f8/vaisseau-asgard-t316-50.htm

On a déjà débattu sur ce sujet, si je l'ai dit dans le message précédent c'étais pas pour rien.

Master-chief38

Message Publié par Ba'al  le Jeu 25 Nov 2010 - 19:50

encore heureux que c pas les asurans & les replicateur de la galaxie des asgard sinon sa aurais fais 2 race identique xd

Ba'al

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé