Message Publié par Xtrem mod  le Ven 21 Avr 2017 - 18:53

Bonsoir,

J'ai installé votre mod Stargate sur Homeworld 2. J'ai bien fait toutes les manipulations, notamment concernant la cible. Le mod se lance parfaitement sauf que quand j'arrive à l'écran principale avec la cité d'Atlantis et la musique de Stargate en fond, je ne peux absolument plus rien faire car les onglets du menu principale ne sont pas cliquables. J'ai installer Homeworld 2 juste pour votre mod donc c'est frustrant. Une solution s'il vous plait?

Cordialement.

Xtrem mod

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Lydéric  le Dim 23 Avr 2017 - 9:34

Bonjour,

Sur quel version de Homeworld jouez vous ? HW:R, classic ou la version 2003 ?
Merci

Lydéric

Message Publié par Xtrem mod  le Dim 23 Avr 2017 - 10:27

La version Homeword 2 classic.

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Lydéric  le Mar 9 Mai 2017 - 21:36

Bonsoir, veuillez excuser la réponse tardive, la seul explication que nous avons trouvé c'est un soucis de résolution, le jeu ce lance dans une résolution qui ne convient pas à votre matériel. pour changer cela il faut lancer le jeu en résolution 800*600 et prendre une résolution adapté ensuite.

Lydéric

Message Publié par Xtrem mod  le Jeu 11 Mai 2017 - 20:23

Bonjour,

Il y avait toujours le bug en 800 sur 600 mais il n'y est plus en 1200 sur 800. Par contre, le jeu n'est pas en français alors que j'ai mis le mod Fr.AN9AIS

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Lydéric  le Jeu 11 Mai 2017 - 20:59

le jeu est en Français certaines voix non c'est de ça que vous parlé ?

Lydéric

Message Publié par Xtrem mod  le Jeu 11 Mai 2017 - 21:07

Non, c'est l'inverse. Les voix sont bien en français mais le menu principale et lse menus in game sont en anglais.

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Xtrem mod  le Jeu 11 Mai 2017 - 21:31

De plus, je ne trouve pas le menu des options spéciales pour activer les boucliers par exemple, la touche "T" ne faisant rien. Autre chose, en mode escarmouche, les vaisseaux ennemis, et donc contrôlés par l'IA, n'ont rien à voir avec la franchise Stargate alors que je les ai réglé en goa'uld.

Vu que mon menu in game ne ressemble pas à celui que je vois dans les vidéos youtube (le mien est gris alors que sur YouTube ils sont bleus), je me demande si j'ai la bonne version.

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Lydéric  le Jeu 11 Mai 2017 - 23:09

dans la version steam les boucliers son activé d'office et ce désactive quand ils sont détruit, ensuite pouvez vous prendre un screenshot de votre menu pour voir a quoi celui ci ressemble et pour finir en ce qui concerne les vaisseaux si l'IA ou même vous avez les vaisseaux de base de Homeworld 2 en Goa'ulds c'est qu'il y a surement du avoir un soucis lors du téléchargement du mod

Lydéric

Message Publié par Xtrem mod  le Ven 12 Mai 2017 - 9:24

Bonjour,

Je viens de retélécharger le mod à partir du lien se trouvant dans la partie télécharger de votre site et je l'ai réinstaller. Le jeu n'est toujours en français et il n'y a toujours pas les vaisseaux goa'uld comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran ci-jointe.

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Xtrem mod  le Ven 12 Mai 2017 - 9:27

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Kalagan  le Ven 12 Mai 2017 - 12:11

Bonjour,
Ce qu'il faut savoir déjà c'est que la version du jeu sur Steam est différente de la version "physique". Donc si vous possédez la version "Steam" du jeu il vous faut obligatoirement télécharger celle-ci depuis le Workshop de Steam disponible ici.
À contrario le mod disponible sur notre site est exclusivement conçue pour la version "physique" (celle de 2003) et ne fonctionnera donc pas avec la version de Steam.

Ma question étant donc quelle version possédez-vous?

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Xtrem mod  le Sam 13 Mai 2017 - 10:00

Bonjour,

J'avais une version steam. Je viens d'installer l'autre version et j'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir le jeu en anglais et pas de vaisseaux goa'uld.

Xtrem mod
Invité

Message Publié par Madmax  le Jeu 13 Juil 2017 - 22:31

Salut , j'ai aussi le même problème , je peut même pas cliquer sur les onglets du menu principal , et même en changer la résolution en 800*600 et prendre la résolution qui passera le mieux pour moi qui et de 3840 * 2160  ne marche toujours pas je peut toujours pas cliquer sur les onglets du menu principal , que faire s'il vous plait . Merci

Madmax
Invité

Message Publié par Samantha-Carter  le Mer 9 Aoû 2017 - 20:12

bonjour Xtrem mod et Madmax si vous avez le jeux "homeworld remastered collection" sur steam éffacé le complétement puis réinstallé le et n'installé aucun mod et sur steam ajouté moi Pseudo : Samanatha-Carter (fr)

Samantha-Carter

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé