Message Publié par Jhet0  le Dim 27 Nov 2016 - 20:37

Bonjour,
Je viens juste d'acheter le jeu sur Steam et en tant que grand fan de Stargate j'ai installé les mods Stargate space conflict.
Dans ma version classic le problème est que des fois mon jeu plante, je dois changer ma résolution et donc je joue avec un jeu assez moche et même avec un jeu moche le jeu se permet des folies et il plante.
Pour la démo c'est comme tout le monde je pense avec le fameux "erreur généralisé"
Merci pour avoir lus le post, j'aimerai avoir une réponse rapide car si il n'y a aucune solution je vais devoir faire uen demande de remboursement.

Jhet0
Nouveau Membre

Message Publié par Pascal76680  le Lun 28 Nov 2016 - 13:25

Bonjour,

Pour la version classic, les plantages peuvent arrivé, mais cela vient surtout du fait que ces une version classic et que notre mod va un peu plus loin que ce qui est supporté par le moteur ... En plus du fait que la version classic de steam est une version légèrement différente de la version classic de 2003, ce qui a pus provoqué des petits problèmes ... Et pour finir, la version classic étant assez ancienne, une configuration récente peut généré des conflits interne.

Pour la Démo, c'est normal. Dans peu de temps (espérons plus ou moins avant la fin de l'année), une mise à jour de la version démo pour régler ce problème arrivera.
Il faut bien sur comprendre que l'équipe n'a pas pour objectif principal le modding, en prenant cela en compte, nous n'avons pas forcément énormément de temps après les formations / temps de travail effectué dans la journée pour pouvoir prendre du temps sur les mods. Généralement on y travail dessus le week end.

Cordialement.
Pascal.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Jhet0  le Lun 28 Nov 2016 - 16:04

Pascal76680 a écrit:Bonjour,

Pour la version classic, les plantages peuvent arrivé, mais cela vient surtout du fait que ces une version classic et que notre mod va un peu plus loin que ce qui est supporté par le moteur ... En plus du fait que la version classic de steam est une version légèrement différente de la version classic de 2003, ce qui a pus provoqué des petits problèmes ... Et pour finir, la version classic étant assez ancienne, une configuration récente peut généré des conflits interne.

Pour la Démo, c'est normal. Dans peu de temps (espérons plus ou moins avant la fin de l'année), une mise à jour de la version démo pour régler ce problème arrivera.
Il faut bien sur comprendre que l'équipe n'a pas pour objectif principal le modding, en prenant cela en compte, nous n'avons pas forcément énormément de temps après les formations / temps de travail effectué dans la journée pour pouvoir prendre du temps sur les mods. Généralement on y travail dessus le week end.

Cordialement.
Pascal.

Merci pour cette réponse rapide, et en tout cas c'est super le travail que vous faites pour nous, fan de Stargate Au calme!

Jhet0
Nouveau Membre

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé