Message Publié par takeno  le Mer 14 Sep 2016 - 2:02

bonjour

merci de prendre le temps de lire mon post

je vien de faire l acquisition de homeworld remastered et j ai voulu jouer a stargate sapce conflict mais j ai un probleme quand je lance le jeu depuis steam tous se passe bien j arrive a l ecran titre puis je choisi le mod stargate et la sa bug en me fesant apparaitre une fenetre marquer echec generaliser dans plusieure langue je les desinstaler puis reinstaler mais sa ne change rien

sa me fait la meme chose avec le mod gundam mais pas avec le star wars
je suis sous w10 sur steam

voila merci d avance et bonne soirer

takeno
Invité

Message Publié par takeno  le Mer 14 Sep 2016 - 2:07

desoler pour le double poste j ete trop impatien et je ne s pas vus qu il y avait une solution de propser dans un poste precedent veuiller m excuser j ete trop vite

takeno
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Mer 14 Sep 2016 - 13:35

Bonjour,

Dans le cas de la démo pour Homeworld Remastered, et non pour la version classic de Homeworld 2, il est tout à fait normal de subir ce plantage. [D'autre mod peuvent aussi le subir due à la non mise à jour de leur mod après la MAJ 2.0/2.1 effectué par Gearbox courant Juin].

Une Mise à Jour de la démo est bien entendue prévue à une date ultérieur.
Sachez bien sur que c'est une démo, et qu'elle comporte et comporteras toujours des "couac's" (ou divers problèmes si vous préférez).

Après cette MAJ, aucune autre ne seras effectué sur le build de la démo, on reviendras à un build standard, mais c'est pour plus tard.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé