Message Publié par Scott.inc  le Dim 29 Mai 2016 - 16:39

Nom de compte MyPhoenix : Scott.inc
Nom : Baliva-Scott
Prénom : Antonio
Pays : France.
Poste souhaité : Relations Publiques.
Langue(s) étrangère(s) parlée(s) et/ou écrite(s) : Anglais, Italien.
À quel(s) type(s) de jeu(Excellent jouez-vous : SSC - MER - Jeux par navigateurs, MMORPG.
Élaboration des projets en groupe : Bien sûr.
Comment vous nous avez découvert : Je vous ai découvert il y a de cela à peut prêt 2ans quand je rechercher un jeu Stargate, je suis alors tomber sur votre organisation.

Présentation complète
Présentez-vous professionnellement (vos capacités etc.). Que souhaitez-vous apporter à l'association ?

- Pour commencer, je tiens à souligner que je suis très présent et dynamique au sein d'un projet ou d'une collaboration, je travaille actuellement dans une petite société nommée RevoGames qui est en pleine expansion où j'occupe la place de Responsable Ressources Humaines, un poste majeur au sein d'un projet. Je suis très motivé et enthousiasmé à l'idée de travailler avec des professionnels tels que vous par exemple ! Je suis toujours à l'écoute de mon prochain, l'entraide est de rigueur, je suis très mature, j'ai traversé des périodes de ma vie d'adolescent assez compliqué dès mon plus jeune âge ça nous fait grandir et voir la réalité en face si puis-je dire ainsi. Je suis très doué en matière de relations publiques, m'occuper des réseaux sociaux des organismes, c'est tout à fait dans mes cordes, je gère également des partenariats chez RevoGames cela me donne un réel coup de pouce pour ce projet comme j'ai de l’expérience.

Quelle est votre expérience ?
Afin d'illustrer vos compétences.

- Travaille pour RevoGames et RevoGroup, petite société en pleine expression qui a pour but de crée des CMS Minecraft et d'autre jeux, j'occupe la place de Responsable des Ressources Humaines, après avoir occupé la place de CM un certains temps.
- Développement de serveur Minecraft avec des amis à moi ou j'occupe une place de Co-Fondateur, petit groupe de 5/6 personnes ou tout se passe pour le mieux.

- J'étais également modérateur depuis 2ans sur un jeu en ligne "Stargate Race" actuellement fermé et en "rénovation".
Comme vous pouvez le voir, j'occupe des places assez conséquentes dans différents projets en cours, malgré le temps donnée à ces projets il me reste encore beaucoup de temps consacré à Phoenix Interactive je l'espère ! Je suis très organiser ce qui fait que tout mes projets se déroulent correctement.

Mes postes sont axer sur la communication et le partage d'information, occuper une place Relations Publiques au seins de Phoenix serait un honneur pour moi.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Espérant avoir des retours,
Cordialement Scott.

Scott.inc
Nouveau Membre

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 30 Mai 2016 - 13:06

Bonjour Scott.inc,

Votre candidature a bien été étudiée par notre équipe. Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature à ce poste n'a pas été retenue pour le(s) motif(s) suivant(s):

• Votre âge: quand bien même vous pourriez être une personne très mature, notre association a un cadre juridique particulier, et les mineurs doivent être encadrés avec des restrictions particulières.
    Pour ce qui est du domaine juridique, sachez que la fonction de "Chargé de relations publiques" est une fonction dite "Administrative", et conformément aux normes en vigueur, il faut avoir au moins 17 ans. Vous êtes français, vous êtes donc par conséquent soumis aux normes européennes.
  • Vous occupez déjà des postes importants tels que DRH ou CM dans un ou d'autres groupe. Pourtant ici, votre candidature est bourrée de fautes d'orthographes, d'une rédaction pas des plus soignée... . C'est, sans vouloir être méchant, un manque de sérieux et/ou d'intérêt ou de maturité; Rédhibitoire.

Cordialement,
Cyril Limousin - Directeur des Ressources Humaines.

Sandrock_Cyril

Message Publié par Scott.inc  le Lun 30 Mai 2016 - 17:38

Bonjour,

Je comprend tout à fait votre point de vue, je vous remercie d'avoir prit le temps d'étudier ma demande, je repasserais à mes 17ans ^^.

Cordialement.

Scott.inc
Nouveau Membre

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 30 Mai 2016 - 18:26

Si nous sommes encore là, pas de souci. Clin d'oeil

Sandrock_Cyril

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé