Message Publié par Atlantis2956  le Jeu 5 Mai 2016 - 22:13

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour l'installation de SSC avec difficulté car je suis sous Mac, et je suis bloqué à la modification des propriétés du raccourci. Je n'ai pas de menu propriété, et je ne peux donc pas continuer l'installation...

Est-ce normal, si j'ouvre HomeWorld lorsque je vais dans "Mod" je ne trouve pas SSC ?

Hate d'avoir une réponse car cela fait depuis bien longtemps que j'attends pour jouer à ce merveilleux jeu !!

Atlantis2956
Nouveau Membre

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Ven 6 Mai 2016 - 11:38

Bonjour Atlantis2956,

Quel version de Homeworld avez-vous ? Homeworld 2 (2003) ou Homeworld Remastered ?

Sandrock_Cyril

Message Publié par Atlantis2956  le Ven 6 Mai 2016 - 11:44

J'ai acheté hier la version Remastered ! (il s'agit du lien dans le téléchargement des modes du site Phoenix)

Atlantis2956
Nouveau Membre

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Ven 6 Mai 2016 - 11:49

Pour la version Remastered, le téléchargement de mod passe par Steam et le workshop. Clin d'oeil

Sandrock_Cyril

Message Publié par Atlantis2956  le Ven 6 Mai 2016 - 13:28

Il faut juste le télécharger ?

Merci pour votre réponse rapide ! Haha

Atlantis2956
Nouveau Membre

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Ven 6 Mai 2016 - 14:25

Une fois le Home world Remastered installé, il suffit d'aller sur l'application Steam, aller sur Homeworld Remastered puis dans le Workshop. Dans le Workshop, s'abonner au mod. Ile se téléchargera automatiquement.

Une fois le mod téléchargé, lancer le jeu, aller dans [MODS], sélectionner la version du jeu de base; ici Homeworld Remastered. Puis sélectionner le mod choisi et lancer.

Sandrock_Cyril

Message Publié par Atlantis2956  le Ven 6 Mai 2016 - 15:39

Merci beaucoup !! Clin d'oeil

Atlantis2956
Nouveau Membre

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé