En cours

Message Publié par Osiris4  le Lun 28 Mar 2016 - 15:06

Bonjour,

J'ai HWRM,  je suis sur Vista. Comment installer Stagate Space Conflict ? Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Mer 30 Mar 2016 - 11:58, édité 1 fois (Raison : Orthographe, rédaction...)

Osiris4
Invité

En cours

Message Publié par Erayser  le Lun 28 Mar 2016 - 15:37

Bonjour,

Tout d'abord le fait que vous soyez sur Vista n'est pas un problème, Homeworld: Remastered fonctionne parfaitement dessus.

Si vous détenez Homeworld: Remastered légalement, alors vous devez l'avoir sur Steam (s'agissant d'une exclu Steam). Par conséquent, pour installer Stargate Space Conflict vous devez vous rendre sur le workshop de Steam (une fois Homeworld: Remastered acheté) et vous abonner au mod.

Voici les liens du workshop pour Stargate Space Conflict:
Version classique (Homeworld 2): http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=406763086
Démo de la version remastered (Homeworld: Remastered): http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=565216687

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Lun 28 Mar 2016 - 17:15, édité 1 fois (Raison : orthographe (erreur de frappe))

Erayser

En cours

Message Publié par Osiris4  le Lun 28 Mar 2016 - 18:28

Re bonjour et merci pour votre réponse.

Je me suis abonné au mod sur le Workshop de Steam, ayant acheté le jeu légalement. Mais ensuite que faire? J'ai fusionné les fichiers et créé le raccourci mais cela ne fonctionne pas. De plus le gestionnaire des mods deHWRM ne m'affiche pas SSC !

Merci encore pour votre patience.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Mer 30 Mar 2016 - 12:01, édité 1 fois (Raison : Orthographe, rédaction...)

Osiris4
Invité

En cours

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mer 30 Mar 2016 - 15:01

Il a eu peur...

1-

2-

3-

Pour le mod SSC classic, il faudra télécharger le fichier exécutable des traductions: Traduction

Pour le mod SSC Démo, il faudra télécharger le patch: Patch

Sandrock_Cyril

En cours

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé